Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 9 Mars 2011

Aller en bas 
+25
YAT
taoufik
madmax
Le Gaucher
Auditeur
MC4
ALAOUI
fadel
Creatori
Denar
haakoo
za.ahmed
benji31
satoune
newline
MITAH
Admin
imane
Pixon
DaRk-H
sayoubi
Service
darios
adil79
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
YAT




Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

agora a écrit:
Les ennemis du Maroc vont mal dormir ce soir.

Chez nos voisins côté terre, la nuit risque d'être blanche. La presse espagnole et une partie de la française passera sous silence l'important évenement.

Maintenant, les marocains ne regardent que devant.

P.S:
Pour le Masi, il nul besoin d'être expert pour deviner son sens demain et les jours à venir.

Al jazeera n'a pas réagi.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:14

creatori a écrit:
Pixon a écrit:
haakoo a écrit:
El Fassi et Mezouar à couteaux tirés

09 mars, 2011

Les annonces en cascade du premier ministre marocain Abbas El Fassi ont mis son ministre des Finances, Salahedinne Mezouar hors de lui. En effet, .....


maghreb-intelligence



المعطلون بالرباط سيحصلون على منحة شهرية قيمتها 350 درهما شهريا. هذا القرار أعلنه والي الرباط سلا زمور زعير العمراني، خلال الجلسة الثانية للدورة العادية للمجلس الجماعي لمدينة الرباط أمس الثلاثاء ثامن مارس 2011.
وقال العمراني إن هذا القرار جاء من أجل المساهمة في حل إشكالية الشباب العاطل عن العمل، وأوضح أن هذه المنحة تدخل في إطار المبادرة الوطنية للتنمية البشرية شريطة التحاق الشباب المستفيد بدروس التكوين المهني لمدة تسعة أشهر بالمجان.

source : goud.ma

350dh/mois Suspect

si ca tenez qu'à moi je leur demanderais de payer 350dh/mois pour rester chomeur de luxe, li bgha ikhdame kina lkhadma , ou li walafe b tniiize ou lkassale rah wa9ef 9oudam le parlement Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213 Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213


Bonsoir,

Vision trop simpliste
. Le chômage est une préoccupation mondiale, tous les économistes, les autorités monétaires (BCE, FED...) et les politiques des pays les plus développés trouvent des difficultés pour résoudre le problème du chômage.
Le Maroc et le chômage est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ALAOUI




Nbre méssages : 250
Réputation : 7
Inscris le : : 19/07/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:18

khalidjdid a écrit:
creatori a écrit:
Pixon a écrit:




المعطلون بالرباط سيحصلون على منحة شهرية قيمتها 350 درهما شهريا. هذا القرار أعلنه والي الرباط سلا زمور زعير العمراني، خلال الجلسة الثانية للدورة العادية للمجلس الجماعي لمدينة الرباط أمس الثلاثاء ثامن مارس 2011.
وقال العمراني إن هذا القرار جاء من أجل المساهمة في حل إشكالية الشباب العاطل عن العمل، وأوضح أن هذه المنحة تدخل في إطار المبادرة الوطنية للتنمية البشرية شريطة التحاق الشباب المستفيد بدروس التكوين المهني لمدة تسعة أشهر بالمجان.

source : goud.ma

350dh/mois Suspect

si ca tenez qu'à moi je leur demanderais de payer 350dh/mois pour rester chomeur de luxe, li bgha ikhdame kina lkhadma , ou li walafe b tniiize ou lkassale rah wa9ef 9oudam le parlement Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213 Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213


Bonsoir,

Vision trop simpliste
. Le chômage est une préoccupation mondiale, tous les économistes, les autorités monétaires (BCE, FED...) et les politiques des pays les plus développés trouvent des difficultés pour résoudre le problème du chômage.
Le Maroc et le chômage est une autre histoire...


Moi je comprends de tout ça qu'il s'agit de l'allocation chômage (en discussion depuis pas mal de temps au gouvernement) et qui profitera aussi aux diplômés chômeurs. Laamrani est un Wali qui ne peut pas faire ça de lui-même, il n'a pas de caisse pour ça.


Dernière édition par ALAOUI le Mer 9 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAOUI




Nbre méssages : 250
Réputation : 7
Inscris le : : 19/07/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

Je me rappelle d'un Directeur d'une grande boite (un vieux d'esprit) qui s'est permis de "critiquer" le nouveau roi à son arrivée au Trône. Alors que lui-même n'admettait pas la moindre idée venant des autres.
Et ce gars était tellement conservateur que le jour où il était mis à la retraite, il a continué à aller au bureau. Jusqu'au jour où une décision a été prise pour qu'il n'accède plus à l'entreprise.
En regardant autour de moi, dans notre cher pays, j'en vois beaucoup comme lui qui s'accrochent à leur poste alors qu'il ne contribuent en rien. Ils bloquent tout.
Le Maroc est plein de compétences, même aux endroits que les semblables de ce gars ont vidé de ressources humaines (pour se maintenir).
A nous de travailler et de dénoncer des espèces comme celui-là. Dans l'intéret de tous.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:50

khalidjdid a écrit:
creatori a écrit:
Pixon a écrit:




المعطلون بالرباط سيحصلون على منحة شهرية قيمتها 350 درهما شهريا. هذا القرار أعلنه والي الرباط سلا زمور زعير العمراني، خلال الجلسة الثانية للدورة العادية للمجلس الجماعي لمدينة الرباط أمس الثلاثاء ثامن مارس 2011.
وقال العمراني إن هذا القرار جاء من أجل المساهمة في حل إشكالية الشباب العاطل عن العمل، وأوضح أن هذه المنحة تدخل في إطار المبادرة الوطنية للتنمية البشرية شريطة التحاق الشباب المستفيد بدروس التكوين المهني لمدة تسعة أشهر بالمجان.

source : goud.ma

350dh/mois Suspect

si ca tenez qu'à moi je leur demanderais de payer 350dh/mois pour rester chomeur de luxe, li bgha ikhdame kina lkhadma , ou li walafe b tniiize ou lkassale rah wa9ef 9oudam le parlement Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213 Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 242213


Bonsoir,

Vision trop simpliste
. Le chômage est une préoccupation mondiale, tous les économistes, les autorités monétaires (BCE, FED...) et les politiques des pays les plus développés trouvent des difficultés pour résoudre le problème du chômage.
Le Maroc et le chômage est une autre histoire...

bsr c est comme l autre qui demande le SMIG (un syndicaliste il est paye a ne rien faire ) a 3500 DHnet (il faut ajouter les charges)
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:02

YAT a écrit:
agora a écrit:
Les ennemis du Maroc vont mal dormir ce soir.

Chez nos voisins côté terre, la nuit risque d'être blanche. La presse espagnole et une partie de la française passera sous silence l'important évenement.

Maintenant, les marocains ne regardent que devant.

P.S:
Pour le Masi, il nul besoin d'être expert pour deviner son sens demain et les jours à venir.

Al jazeera n'a pas réagi.
j'ai vu le match de milan ds un café populaire , ou il y a un mélange d'intellos , des gens simples et biensur des diplomés chomeurs et travailleurs , bref un melange social , tout ce que je peux dire qu'il ya un consensus sur lla vision des sa majesté , il sont tous optimistes car il y a un desir de changement radical ,une constitution moderne et democratique , rien a envier aux autres nations , a nous de jouer et etre a la hauteur , demain le masi est vert garanti Cool
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05

Admin a écrit:
taoufik a écrit:
vive le roi mohamed 6

Vive le ROI


Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Mohamm10

Vive le Roi Mohammed VI
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:11

naruto a écrit:
YAT a écrit:
agora a écrit:
Les ennemis du Maroc vont mal dormir ce soir.

Chez nos voisins côté terre, la nuit risque d'être blanche. La presse espagnole et une partie de la française passera sous silence l'important évenement.

Maintenant, les marocains ne regardent que devant.

P.S:
Pour le Masi, il nul besoin d'être expert pour deviner son sens demain et les jours à venir.

Al jazeera n'a pas réagi.
j'ai vu le match de milan ds un café populaire , ou il y a un mélange d'intellos , des gens simples et biensur des diplomés chomeurs et travailleurs , bref un melange social , tout ce que je peux dire qu'il ya un consensus sur lla vision des sa majesté , il sont tous optimistes car il y a un desir de changement radical ,une constitution moderne et democratique , rien a envier aux autres nations , a nous de jouer et etre a la hauteur , demain le masi est vert garanti Cool

Je confirme. Les quelques personalités ayant jusque la fait parler d' eux lors des manif se déclarent satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

Auditeur a écrit:
Preparer vos missiles demain.
Le Masi flottant me semble sur le point de renverser sa tendance pour une cible de 12 999 points.
Une reprise qui devrait coincider avec le Discours de sa Majesté le Roi Mohammed VI aujourdhui.

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Rrrr10
Comme il a été avancé le Masi flottant devra à coup sûre saluer ce discourt histhorique de sa Majeste King Mohammed VI.
Les valeurs qui devraient à mon avis incontestablement tirer la charette à la hausse seraient les substances grises à savoir :
Attijari Wafa-bank, Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ), BCP, BCE, Addoha



Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:29

YAT a écrit:
naruto a écrit:
YAT a écrit:


Al jazeera n'a pas réagi.
j'ai vu le match de milan ds un café populaire , ou il y a un mélange d'intellos , des gens simples et biensur des diplomés chomeurs et travailleurs , bref un melange social , tout ce que je peux dire qu'il ya un consensus sur lla vision des sa majesté , il sont tous optimistes car il y a un desir de changement radical ,une constitution moderne et democratique , rien a envier aux autres nations , a nous de jouer et etre a la hauteur , demain le masi est vert garanti Cool

Je confirme. Les quelques personalités ayant jusque la fait parler d' eux lors des manif se déclarent satisfaits.


Bonsoir,

Est ce que vous pouvez nous donner des exemples de ces personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:31

khalidjdid a écrit:
YAT a écrit:
naruto a écrit:

j'ai vu le match de milan ds un café populaire , ou il y a un mélange d'intellos , des gens simples et biensur des diplomés chomeurs et travailleurs , bref un melange social , tout ce que je peux dire qu'il ya un consensus sur lla vision des sa majesté , il sont tous optimistes car il y a un desir de changement radical ,une constitution moderne et democratique , rien a envier aux autres nations , a nous de jouer et etre a la hauteur , demain le masi est vert garanti Cool

Je confirme. Les quelques personalités ayant jusque la fait parler d' eux lors des manif se déclarent satisfaits.


Bonsoir,

Est ce que vous pouvez nous donner des exemples de ces personnalités ?


Nourredine Ayouch; Karim Tazi, Driss Benali Mly Hafid Alamy .... et je pari que Chaâbi partage le même avis!


Dernière édition par YAT le Mer 9 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:35

YAT a écrit:
khalidjdid a écrit:
YAT a écrit:


Je confirme. Les quelques personalités ayant jusque la fait parler d' eux lors des manif se déclarent satisfaits.


Bonsoir,

Est ce que vous pouvez nous donner des exemples de ces personnalités ?


Nourredine Ayouch; Karim Tazi, Driss Benali (l'économiste et pas le président tunisien!) Mly Hafid Alamy .... et je pari que Chaâbi partage le même avis!


Ok merci pour l'info et surtout pour la réactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 9 Mars 2011    Séance du Mercredi 9 Mars 2011   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 9 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 2 Mars 2011
» Journée du jeudi 17 mars 2011
» Séance du Mardi 1er Mars 2011
» Séance du Lundi 21 Mars 2011
» Séance du Mardi 22 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: