Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hichamski




Nbre méssages : 11
Humeur : Bonne
Réputation : 0
Inscris le : : 27/02/2010

Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES   Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:20

Salut tout le monde
ce sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous permetrez d'apprendre le trading gratuitement par des webinaires adapté a tout les niveau , c'est simple
1-iscrivez-vous au site mentionné
2- inscrivez-vous a la formation désirée (http://www.formation-trading.com/formation/calendrier)
3- vous recevrez un E-MAIL avec lien vous pouvez assisté au wibinaire en tant qu'invité
Aujourd'huit au programme un webinaire intitilé Couvrir son portefeuille actions grâce aux Cfds a 18h heure du Maoc
reste a signalé vous devrez disposé d'acrobat reader ds votre PC

Bon apprentissage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES   Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:47

Priére de mentionner ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hichamski




Nbre méssages : 11
Humeur : Bonne
Réputation : 0
Inscris le : : 27/02/2010

Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES   Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:03

je suis désolé si je vous est derangé,je voulais simplement faire connaitre au membre de ce forum un site de formation en trading gratuit ,puisque c un forum dédié a la l'analyse technique
je ne veut pas faire de la publicité puisque j'utilise ce site pour me former en trading
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES   Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:12

Merci hichamski

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES   Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'apprendre le trading avec les WIBINAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Profit Factor et le Trading - Quality Trading
» Webinaires la psychologie du trading
» Le systéme de Trading en bourse
» Apprendre le TRADING par Vidéo
» TRADING ACTION US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: