| séance du Mercredi 13 Avril 2011 | |
|
+26ALAOUI satoune Wofchahid haakoo Service YFER MITAH mjid aben Menjesbi ILAL adil79 MAB1909 Berrada alpha74 Pixon Hatim Pelican newline Creatori towa bilux Admin YAT darios fadel 30 participants |
|
Garder le menu invisible " double fléche " | Oui | | 33% | [ 19 ] | Non | | 22% | [ 13 ] | L'améliorer | | 45% | [ 26 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 12:58 | |
| - darios a écrit:
- YFER a écrit:
- Pelican a écrit:
hadik fi eurobba wa ddouwal almouta7addira.
Au Maroc, si on met des sondages de ce type, les haussiers vont voter baisser pour ramasser, et les baissiers vont voter hausse pour distribuer. Par ailleurs, si on met les valeurs à acheter en sondage, on aura Snep, Nakl et Atlanta en tête de liste.
Dans ce genre de votes, j'avoue qu'en général, je fais partie de ceux qui affichent le contraire de ce qu'ils pensent. Pourquoi? partant du principe que le forum reflète plutôt les avis des PP , je me dit que les requins-dont les infos du forum ne doivent pas leurs échapper- peuvent se baser en partie sur les sentiments des PP vis à vis d'une valeur, où est ce qu'ils vont chercher pareille information si ce n'est pas dans un forum?(je suppose qu'il n'ont pas accès aux bases de données de nos portefeuilles et encore j'en suis pas sûr). Pour eux, rien de meiux pour localiser les valeurs spécial petits porteurs. justement; ce qui nous interesse est votre vrai sentiment; pas celui des zinzins: en general quand le sentiment acheteur des PP est tres eleve et depasse une ,oyenne donnee; mettons de 13 jours le marche reagit a la baisse c)est la theorie de l)effet contraire tres effective ailleurs: c)est un truc serieux tres peu pratique dans les pays arabes pour eviter l) effet suggestion tres cher aus psychiatres; cet indicateur n)est publier qu)en fin de semaine @Mr. Pelican j)ai perdu beaucoup d)argent; a l)epoque ou je ne liquider pas vite mes positions boiteuses | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 13:01 | |
| - haakoo a écrit:
tableau dividendes | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Menjesbi
Nbre méssages : 120 Réputation : 1 Inscris le : : 17/03/2011
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 13:29 | |
| Je pense qu'il est bon de monter dans le train DOUJA PROM ADDOHA, je sens que ca va partir. Ca charge chwia chwia Ceci n'est que mon humble avis évidemment _________________ Vous avez un instant pour aller voir mes vidéos de Guitare? Les reprises de classiques et tubes du moment! Menjesbi on Facebook
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:02 | |
| - Menjesbi a écrit:
- Je pense qu'il est bon de monter dans le train DOUJA PROM ADDOHA, je sens que ca va partir.
Ca charge chwia chwia Ceci n'est que mon humble avis évidemment Rappel du règlement: Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement. Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...) sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs. Merci. | |
|
| |
Menjesbi
Nbre méssages : 120 Réputation : 1 Inscris le : : 17/03/2011
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:05 | |
| - Service a écrit:
- Menjesbi a écrit:
- Je pense qu'il est bon de monter dans le train DOUJA PROM ADDOHA, je sens que ca va partir.
Ca charge chwia chwia Ceci n'est que mon humble avis évidemment Rappel du règlement:
Toute cible avancée sans argumentaire (graphique soit il ou fondamentale) pourra être modérée. En cas de récidive, ce qui 'apparentait à un non respect d'une décision du modérateur, le fautif encourt une sanction suivant le règlement approuvé par lui lors de son enregistrement. Les phrases ou mots imagés (train, navette, explosion, descente aux enfers ...) sont considérés comme des messages incitatifs ayant attrait à influencer le regard d'autrui ou faire paniquer les investisseurs.
Merci. Merci pour ce rappel, je faisais simplement référence aux achats répétés qui se font aujourd'hui sur cette valeur. | |
|
| |
Wofchahid
Nbre méssages : 148 Humeur : cinq/CINQ Réputation : -3 Inscris le : : 29/05/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:15 | |
| SALAM/DU RAMASSAGE DANNEKEL? | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:20 | |
| Je ne suis pas de l'avis qui voient du ramassage et des trains, je sens plûtot un désengagement de grosses pointures en quete de faire nager leur blé | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:20 | |
| constat de ces derniers jours ! acheter a la fermeture est vendre le lendemain a l'ouverture _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:23 | |
| - YFER a écrit:
- Je ne suis pas de l'avis qui voient du ramassage et des trains, je sens plûtot un désengagement de grosses pointures en quete de faire nager leur blé
je suis d'accord avec toi la hausse est partout en europe, quelqu'un qui veut investir en bourse en ce moment va privilégier surtout l'europe ou les usa | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:33 | |
| Apprenez tam3llmit dans le CO de HOL.
Cible rebond 2260 dhs ( +/- ) vu la volatilité intraday de cette valeur. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
bilux
Nbre méssages : 15 Réputation : 0 Inscris le : : 11/04/2011
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 Mer 13 Avr 2011 - 14:45 | |
| - Pelican a écrit:
- Apprenez tam3llmit dans le CO de HOL.
Cible rebond 2260 dhs ( +/- ) vu la volatilité intraday de cette valeur. peux tu détailler stp Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Mercredi 13 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| séance du Mercredi 13 Avril 2011 | |
|