Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Séance du Jeudi 21 Avril 2011

+30
MC4
DaRk-H
khalidjdid
Chuck N
MITAH
Analyse
towa
lida
fadel
i love morocco
Le Gaucher
benji31
Sissa
Creatori
NIGHTWOLF²
Brimou
alpha74
farfaraway
assia aladin
rachidi
Pixon
darios
kati2010
Pelican
aymour
mjid
ouane_mar
YAT
Menjesbi
alibaba40internautes
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:59

Pelican a écrit:
@Agora : Toujours cette précision et cette justesse. Chapeau
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:00

@ agora: je comprends pas que meme apres avoir constanter que snep est une tres mauvaise affaire tu a continué à la garder

ni le conseil des actionnaires ni rien d autre ne pourra refaire une beauté à snep (qu elle n a jamais eu) que de bons resultats mais c est une autre paire de manche

je me rappelle que j ai tjrs traité snep de camelote des le debut avec rism med dlm cih bce atl sof mat hps inv et la liste est longue tbarkallah

autant tomber amoureux de son argent que d une camelote!!!!
i love morocco

Nbre méssages : 1074
Inscris le : : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:05

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!!
Moi aussi je vx assister!!!
Pour avoir des explications sur les differences entre les chiffres de l'IPO et ceux en face!

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:09

i love morocco a écrit:
alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
...
Moi aussi je vx assister!!!
Pour avoir des explications sur les differences entre les chiffres de l'IPO et ceux en face!

on va te trouver mille explication et qu entre temps le monde à changé et qu avant d acheter quoi que se soit il faut reflechir et que t es libre de tes choix personne ne t a prié d acheter ...etc . ça ne t avancera en rien .

M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Analyse

Analyse

Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:14

[quote="i love morocco"]
alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
...

OK
YAT

Nbre méssages : 1300
Inscris le : : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:15

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:

Celui qui veut assister à l'AG qu'il cite ce méssage et qu'il dise " je veux participer ". Aprés admin va relever les pseudos de ces membres et les inviter à créer un sujet spécial à Snep.
T7RRKO.

Bonjour,
Je rappelle à nos forumistes que seuls Admin, les modérateurs et les rangs spéciaux parlent au nom du personnel du forum. Tout engagement pris par un autre membre tient de sa seule responsabilité.
Par ailleurs, tout forumiste peut faire part de ses propositions auprés des modérateurs et rangs spéciaux qui se chargeront de la traiter dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²

Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:16

En suivant votre raisonnement, les sociétés cotées sont tenues et obliger de respecter leur note d'information? je ne suis pas au courant d'une loi qui les y oblige.
et si oui, est ce que les autres stés cotées ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI?

Dernière édition par NIGHTWOLF² le Jeu 21 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²

Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:21

YAT a écrit:
alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:

Celui qui veut assister à l'AG qu'il cite ce méssage et qu'il dise " je veux participer ". Aprés admin va relever les pseudos de ces membres et les inviter à créer un sujet spécial à Snep.
T7RRKO.

Bonjour,
Je rappelle à nos forumistes que seuls Admin, les modérateurs et les rangs spéciaux parlent au nom du personnel du forum. Tout engagement pris par un autre membre tient de sa seule responsabilité.
Par ailleurs, tout forumiste peut faire part de ses propositions auprés des modérateurs et rangs spéciaux qui se chargeront de la traiter dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

AÏE vous avez oublié votre badge Mr Pelican
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:23

NIGHTWOLF² a écrit:
En suivant votre raisonnement, les sociétés cotées sont tenues et obliger de respecter leur note d'information? je ne suis pas au courant d'une loi qui les y oblige.
et si oui, est ce que les autres stés cotées ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI?

Alors qu'ils fassent une loi pour ça. Je te paye 1250 dhs et tu me promet que toi tu va vendre dimatit pour donner du cash à Snep que je t'ai acheté.

Si toi tu ne le fais pas alors toi responsable. Toi responsable alors toi tu paye ta faute.

Je m'excuse auprès du personnel ( Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 864957 ) , je devais respecter la hiérarchie. J'ai pas fais attention, désolé.

Dernière édition par Pelican le Jeu 21 Avr 2011 - 15:24, édité 1 fois
darios

darios

Nbre méssages : 2200
Inscris le : : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:23

Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) bute encore avec 159: avec l)approche des dividendes peut etre: ce qui peut changer la tendance du marche
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

NIGHTWOLF² a écrit:
Ce que vous dites est bien vrai est ce que CGI Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ATL HPS INV MDP ... ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI  ?????
darios

darios

Nbre méssages : 2200
Inscris le : : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:30

darios a écrit:
Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) bute encore avec 159: avec l)approche des dividendes peut etre: ce qui peut changer la tendance du marche

pouquoi ma signature est invisible

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011    Séance du Jeudi 21 Avril 2011     - Page 7 Icon_minitime

Séance du Jeudi 21 Avril 2011
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant