| Séance du Jeudi 21 Avril 2011 | |
|
+30MC4 DaRk-H khalidjdid Chuck N MITAH Analyse towa lida fadel i love morocco Le Gaucher benji31 Sissa Creatori NIGHTWOLF² Brimou alpha74 farfaraway assia aladin rachidi Pixon darios kati2010 Pelican aymour mjid ouane_mar YAT Menjesbi alibaba40internautes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 14:59 | |
| - Pelican a écrit:
- @Agora : Toujours cette précision et cette justesse. Chapeau
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:00 | |
| @ agora: je comprends pas que meme apres avoir constanter que snep est une tres mauvaise affaire tu a continué à la garder ni le conseil des actionnaires ni rien d autre ne pourra refaire une beauté à snep (qu elle n a jamais eu) que de bons resultats mais c est une autre paire de manche je me rappelle que j ai tjrs traité snep de camelote des le debut avec rism med dlm cih bce atl sof mat hps inv et la liste est longue tbarkallah autant tomber amoureux de son argent que d une camelote!!!! | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:05 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! Moi aussi je vx assister!!! Pour avoir des explications sur les differences entre les chiffres de l'IPO et ceux en face! _________________ The trend is your friend.
| |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:09 | |
| - i love morocco a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! Moi aussi je vx assister!!! Pour avoir des explications sur les differences entre les chiffres de l'IPO et ceux en face! on va te trouver mille explication et qu entre temps le monde à changé et qu avant d acheter quoi que se soit il faut reflechir et que t es libre de tes choix personne ne t a prié d acheter ...etc . ça ne t avancera en rien . _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:14 | |
| [quote="i love morocco"] - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
...
JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! OK | |
|
| |
YAT
Nbre méssages : 1300 Humeur : Nachet Machet Réputation : 37 Inscris le : : 20/12/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:15 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Celui qui veut assister à l'AG qu'il cite ce méssage et qu'il dise " je veux participer ". Aprés admin va relever les pseudos de ces membres et les inviter à créer un sujet spécial à Snep. T7RRKO. JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! Bonjour, Je rappelle à nos forumistes que seuls Admin, les modérateurs et les rangs spéciaux parlent au nom du personnel du forum. Tout engagement pris par un autre membre tient de sa seule responsabilité. Par ailleurs, tout forumiste peut faire part de ses propositions auprés des modérateurs et rangs spéciaux qui se chargeront de la traiter dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Réputation : 5 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:16 | |
| En suivant votre raisonnement, les sociétés cotées sont tenues et obliger de respecter leur note d'information? je ne suis pas au courant d'une loi qui les y oblige. et si oui, est ce que les autres stés cotées ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI?
Dernière édition par NIGHTWOLF² le Jeu 21 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Réputation : 5 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:21 | |
| - YAT a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Celui qui veut assister à l'AG qu'il cite ce méssage et qu'il dise " je veux participer ". Aprés admin va relever les pseudos de ces membres et les inviter à créer un sujet spécial à Snep. T7RRKO. JE VEUX PATICIPER , mais svp pas d'attaque personnelle envers les dirigeants , moi perso je demande a ce que les promesses de l'IPO soient tenues a savoir :l'augmentation des capacites , une renumeration satisfaisante pour ses actionnaires en tenant compte de l'effort d'investissement , une distribution gratuite des actions aquis lors du PR pour les actionnaires pour compenser la chute vertigineuse du cours , le reste on s'en fout ce n'est pas notre PROBLEME !!! Bonjour, Je rappelle à nos forumistes que seuls Admin, les modérateurs et les rangs spéciaux parlent au nom du personnel du forum. Tout engagement pris par un autre membre tient de sa seule responsabilité. Par ailleurs, tout forumiste peut faire part de ses propositions auprés des modérateurs et rangs spéciaux qui se chargeront de la traiter dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension. AÏE vous avez oublié votre badge Mr Pelican | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:23 | |
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- En suivant votre raisonnement, les sociétés cotées sont tenues et obliger de respecter leur note d'information? je ne suis pas au courant d'une loi qui les y oblige.
et si oui, est ce que les autres stés cotées ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI?
Alors qu'ils fassent une loi pour ça. Je te paye 1250 dhs et tu me promet que toi tu va vendre dimatit pour donner du cash à Snep que je t'ai acheté. Si toi tu ne le fais pas alors toi responsable. Toi responsable alors toi tu paye ta faute. Je m'excuse auprès du personnel ( ) , je devais respecter la hiérarchie. J'ai pas fais attention, désolé. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Jeu 21 Avr 2011 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2200 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) bute encore avec 159: avec l)approche des dividendes peut etre: ce qui peut changer la tendance du marche | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- En suivant votre raisonnement, les sociétés cotées sont tenues et obliger de respecter leur note d'information? je ne suis pas au courant d'une loi qui les y oblige.
et si oui, est ce que les autres stés cotées ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI?
Ce que vous dites est bien vrai est ce que CGI Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ATL HPS INV MDP ... ont respecté les chiffres et projets annoncées dans leur NI ????? | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2200 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 Jeu 21 Avr 2011 - 15:30 | |
| - darios a écrit:
- Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) bute encore avec 159: avec l)approche des dividendes peut etre: ce qui peut changer la tendance du marche
pouquoi ma signature est invisible merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 21 Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 21 Avril 2011 | |
|