Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+30
farfaraway
alpha74
louka
Auditeur
khalidjdid
Hatim
assia aladin
haakoo
lida
Sissa
Google
118
towa
radi
MITAH
satoune
korich
YFER
abdrrahim1
MC4
Pixon
NIGHTWOLF²
Creatori
OTHMAN
alibaba40internautes
darios
YAT
ALAOUI
Menjesbi
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:08


Est ce qu'on doit conclure que Mr Auditeur ne recommande que ce qu'il a en portefeuille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:11

khalidjdid a écrit:

Est ce qu'on doit conclure que Mr Auditeur ne recommande que ce qu'il a en portefeuille ? Laughing

non!!!
Evitons les conclusions rapides !
Auditeur comme tout les auditeurs est un très bon gestionnaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:37

MC4 a écrit:
khalidjdid a écrit:

Est ce qu'on doit conclure que Mr Auditeur ne recommande que ce qu'il a en portefeuille ? Laughing

non!!!
Evitons les conclusions rapides !
Auditeur comme tout les auditeurs est un très bon gestionnaire! Smile



Vous avez raison Merci de rappeler à l'ordre Laughing

Moi je dirais que M.Auditeur a les qualités que doivent avoir tous les auditeurs et qui sont définies par The Institute of Internal Auditors :


1100 – Indépendance et objectivité

1200 – Compétence et conscience professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:38

khalidjdid a écrit:
118 a écrit:
khalidjdid a écrit:
Bonjour,


L'AQMI a nié son implication dans l'attentat de Marrakech.


bjr,connaissez-vous la technique du feu pare-feu et je crois que c est le pompier qui allume un feu pour arreter un autre ou changer sa direction c est ca!

Si mon interprétation n'est pas erronée, j'en déduit que vous rejoignez l'analyse de M. Alibaba.
dans le figaro ..."Il a été trahi par les morceaux de téléphone portable retrouvés dans le café. On a eu accès à la liste des derniers appels. Elle nous a conduits sur sa trace », confie un haut responsable policier marocain."

j'avais raison à 100%
maintenant la question qui me tracasse c'est comment on peut faire exploser deux bombes simultanénement?
si non where is de second one?

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:39

alibaba40internautes a écrit:
khalidjdid a écrit:
118 a écrit:



bjr,connaissez-vous la technique du feu pare-feu et je crois que c est le pompier qui allume un feu pour arreter un autre ou changer sa direction c est ca!

Si mon interprétation n'est pas erronée, j'en déduit que vous rejoignez l'analyse de M. Alibaba.
dans le figaro ..."Il a été trahi par les morceaux de téléphone portable retrouvés dans le café. On a eu accès à la liste des derniers appels. Elle nous a conduits sur sa trace », confie un haut responsable policier marocain."

j'avais raison à 100%
maintenant la question qui me tracasse c'est comment on peut faire exploser deux bombes simultanénement?
si non where is de second one?


Peut être avec 2 téléphones portables ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:56

khalidjdid a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
khalidjdid a écrit:


Si mon interprétation n'est pas erronée, j'en déduit que vous rejoignez l'analyse de M. Alibaba.
dans le figaro ..."Il a été trahi par les morceaux de téléphone portable retrouvés dans le café. On a eu accès à la liste des derniers appels. Elle nous a conduits sur sa trace », confie un haut responsable policier marocain."

j'avais raison à 100%
maintenant la question qui me tracasse c'est comment on peut faire exploser deux bombes simultanénement?
si non where is de second one?

Peut être avec 2 téléphones portables ?
la probabilité de faire sonner deux gsm à la meme millième de seconde est presque nulle.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:08

alibaba40internautes a écrit:
khalidjdid a écrit:
alibaba40internautes a écrit:

dans le figaro ..."Il a été trahi par les morceaux de téléphone portable retrouvés dans le café. On a eu accès à la liste des derniers appels. Elle nous a conduits sur sa trace », confie un haut responsable policier marocain."

j'avais raison à 100%
maintenant la question qui me tracasse c'est comment on peut faire exploser deux bombes simultanénement?
si non where is de second one?

Peut être avec 2 téléphones portables ?
la probabilité de faire sonner deux gsm à la meme millième de seconde est presque nulle.



Peut être que les 2 bombes ont explosé avec 2 ou 3 secondes de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:51

khalidjdid a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
khalidjdid a écrit:


Peut être avec 2 téléphones portables ?
la probabilité de faire sonner deux gsm à la meme millième de seconde est presque nulle.



Peut être que les 2 bombes ont explosé avec 2 ou 3 secondes de différence ?
tous les temoins sans exception parlent d'UNE explosion.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: CMT   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:15

MC4 a écrit:
Auditeur a écrit:
MC4 a écrit:
selon moi la meilleur valeur du MASI, Fondamentalement et techniquement: CMT
le graph parle de lui même!
Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Cmt_bm10
malheureusement on ne soutient plus le Titre. Cfg ne fait que ceder.

tu n'en as plus en portefeuille c'est plutot ce que tu veux dire Laughing
plutôt pas mal les performances d'une valeur "non soutenue" ... qui réponds à une vrai demande et donc ne risque pas de se fracasser quand elle sera lâché dans le vide
Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Test_b10
SSI MC4
Moi je nie pas le parcours sans faute de la Minière CMT. Toutefoisn j'exprime mon opinion sur son comportement depuis la publication des resultats annuels eventuellement l'AGO qui s'est tenu recemment.
Techniquement, la valeur evolue dans un trend haussier depuis 01/2009 et affiche selon la courbe de tendance Lineaire un cour cible de DH 1850 avec un ecart type par rapport à la Droite de DH 62, soit un cours cible à la hausse de DH 1912 et à la baisse de DH 1788. Un cours qui a été testé le jeudi noir, jour de l'attentat sur la place de Marrakech.
Pour moi, on cherche à freiner le titre à chaque fois, qu'il y'ait une tentative de hausse et le je ne sais pas pourquoi et d'aprés les bruits des coulisses, il s'agit des fonds du CFG qui liquide ses positions. Wallahou a3lam.
Iwa kif jitek Laughing

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Vvv10
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:54

Auditeur a écrit:
assia aladin a écrit:
Pixon a écrit:
Mng l'acheteur d'hier camp toujours sur sa position 5100 titres en demande à 830 et 2000 à 850dh ... pour l'instant il calme le jeu et ramasse les Kamikaz.


ou bien il liquide goute à goute
il y a quand meme une chose qui cloche, parce que normalement après une information tel que ( la mort du ben laden et ses effets sur le dollar et la baisse de l'or et l'argent ect) le cours concerné baisse et pas le contraire, dans tous les cas il doit baisser soit pour ramasser s'ils sont sure que ca va pas durer alors il vont profiter l'occasion de ces informations, soit par la peur si personne n'a aucune prévision claire, et le cours ne peut etre en hausse dans ces cas que pour liquider et sortir doucement, c'est ce que je pense wallaho a3lam
Alors la je dois intervenir pour te dire :
1- Conserve tes titres Mnagem si tu t'en disposes
2- Les quantités à l'achat introduites sur le carnet pour 5000 à 830 et 2000 à 850 sont un signe claire que l'acheteur reviendra en force pour ramasser le maximum, d'autant que l'opération d'augmentation du capital est sur les railles.
3- La cible de DH 1040 que j'ai avancée serait sur le point de se réaliser et trés prochainement. Alors Wait and see please.Le marché est entrain de tester un support qui me semble être brise qui est la barre de DH 890.
4- Rendzez vous en principe pour le Mercredi pour une eventuelle courant acheteur Laughing

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Hyh10

Moi assi MC4, je préfére ce Tickers est dont je t'invite à le suivre à la loup les jours qui viennent Laughing
Par contre La miniere de touissit, elle ne réagit en principe u'a la fin de chaque comme à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:13

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Masi13
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:22

haakoo a écrit:
Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Masi13
Jolie travail SSI hAKOO. Toutefois, je ne suis pas d'avis que le Masi corrigera la vague C pour une cible à la baisse pour 11500 points.
Le contexte actuel pleide pour une reprise du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
»  Séance du Vendredi 8 Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: