Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du lundi 09 mai 2011

Aller en bas 
+25
khalidjdid
omarf1
Auditeur
naruto
satoune
Hatim
lida
newline
YAT
YFER
MITAH
Google
fadel
Service
Analyse
sssmix
Denar
louka
Pelican
abdrrahim1
mjid
Creatori
Pixon
MC4
alibaba40internautes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:24

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:
Nabil a écrit:


NO COMMENT Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 206677

Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

n3el chitane.
J'ai perso bcp de réspect pour ton travail. Mais dommage, j'ai choisi le chemin de ne faire que te critiquer.


Je ne comprends pas pkoi tu n'a pas agit comme ça dans les pires moment de critique que je t'adressais.

Je dois dire, et ça on me l'a confirmé, que tu es l'une des rares personnes qui accépte les critiques, parfois trés virulentes voire injustifiées et qui souvent viennent de ma part.


C'est un aveu d'échec pour moi. Mais je ne te laisserais pas gagner. C'est moi seul qui doit te créer des problémes. Sinon cé un probléme. scratch
Allah yn3lou w khzih
tu sais pelican, moi je ne reagis pas à tés repliques par ce que je sais qui tu es un pro. On se connait virtuellement depuis bien longtemps et sur l'autre Forum.
Ce monsiuer, qui se permet de me traiter d'un language de niveau bas, je ne le permet pas.
d'auta,t qu'il n'est pas censé prendre mes analyses en brut et j'ajoute qu'elles ne sont pas destinés pour lui, mais à une communauté qui sait quoi la bourse.
Monsiuer, si je vous avance le montant que je gére et que j'ai perdu en cette bourse de merde depuis mon debut, vous allez vous suicider, alors....
@satoune, je serai sur paris le mois prochain et je serai ravi qu'on se voit..
@MC4, je te respecte et je respecte tes analyses. bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:31

Mes amis, je vois une nouvelle tendance initié depuis le 5 avril qui me parait haussiere ou du moins stable.
Peut-etre une fin de la phase baissiere.

Celle-ci trouve son support sur la barre fibo 76,4% autour des 11 920.
Je sais qu'il est encore tot pour se pronconcer mais la MACD est en phase haussiere et la RSI plutot stable.

Pour l'instant on peut parler de stabilisation des cours ...
le retour des volumes serait un très bon signal!
Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Sans_t37
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:34

MC4 a écrit:
Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:


Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

n3el chitane.
J'ai perso bcp de réspect pour ton travail. Mais dommage, j'ai choisi le chemin de ne faire que te critiquer.


Je ne comprends pas pkoi tu n'a pas agit comme ça dans les pires moment de critique que je t'adressais.

Je dois dire, et ça on me l'a confirmé, que tu es l'une des rares personnes qui accépte les critiques, parfois trés virulentes voire injustifiées et qui souvent viennent de ma part.


C'est un aveu d'échec pour moi. Mais je ne te laisserais pas gagner. C'est moi seul qui doit te créer des problémes. Sinon cé un probléme. scratch

Pelican, je me suis toujours posé la question: Pourquoi le Pélican?
MC4 est un homme mort (bhal fel aflam)

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:40

!!!!

Je me rappele cette phrase avec Agora. Il pensait que des chartistes ne peuvent pas perdre, c'était dans le hall de ... Passons.

Si des gens comme Auditeur, AVOUENT, perdre de l'argent en bourse, alors là, notre bon vieux Tarik aura plus de chances à chasser des tigres dans la foret Gourougou proche de Hoceima ( sa résidence apparement ) que de gagner avec Nakl.

Si ça peut réconforter quelques uns : Il y'a des gens ici qui ont perdu, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent.

Je me rappele d'un ami qui, aprés avoir touché l'héritage de son pére décédé avait misé son argent ( 600 000 dhs ) Sur HPS et ADH lors des moments d'euphorie de 2006. Je me rappele de son CMP sur HPS qui était de 2100 dhs. C'était sa conseillére Upline qui lui a recommandé de mettre 80% de son pécule sur HPS.

De ses 600 000 dhs, aprés 4 ans en bourse, il a tout vendu pour investir dans des actions qui ont baisser pour se retrouver à la fin avec 85 000 dhs.

Il a acheté une Dacia avec ça.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:43

alibaba40internautes a écrit:
MC4 a écrit:
Pelican a écrit:


n3el chitane.
J'ai perso bcp de réspect pour ton travail. Mais dommage, j'ai choisi le chemin de ne faire que te critiquer.


Je ne comprends pas pkoi tu n'a pas agit comme ça dans les pires moment de critique que je t'adressais.

Je dois dire, et ça on me l'a confirmé, que tu es l'une des rares personnes qui accépte les critiques, parfois trés virulentes voire injustifiées et qui souvent viennent de ma part.


C'est un aveu d'échec pour moi. Mais je ne te laisserais pas gagner. C'est moi seul qui doit te créer des problémes. Sinon cé un probléme. scratch

Pelican, je me suis toujours posé la question: Pourquoi le Pélican?
MC4 est un homme mort (bhal fel aflam)

si je lui dis pkoi j'ai choisi pelican il va rire, et toi aussi.
Remarque qu'il y'a des gens comme créatori qui n'attendent que ça.


Viens toi ici, mange la purée . Désolé je parlais à mon fils.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Masi   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:43

MC4 a écrit:
Mes amis, je vois une nouvelle tendance initié depuis le 5 avril qui me parait haussiere ou du moins stable.
Peut-etre une fin de la phase baissiere.

Celle-ci trouve son support sur la barre fibo 76,4% autour des 11 920.
Je sais qu'il est encore tot pour se pronconcer mais la MACD est en phase haussiere et la RSI plutot stable.

Pour l'instant on peut parler de stabilisation des cours ...
le retour des volumes serait un très bon signal!
Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Sans_t37
Techniquement, le Masi conserve toujours sa tendance de fond haussière et affiche un objectif de 12 655 points sur une echelle temps qui remonte au 09/1/2009, soit un gain potentiel de 5.93% de quoi effacer les pertes accumulées depuis le 31/12/2010. Une chose qui serait certaine d'ici le 31/12/2011 au vu des realisations melleurs que prevu des barometres du Marché en l'occurence Attijari Wafa-bank, BCP, Lafarge dont il y'a lieu d'accumuler au même titre que les gerants de Fonds.
Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Masi13
Revenir en haut Aller en bas
korich




Nbre méssages : 18
Réputation : 0
Inscris le : : 05/05/2011

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:47

mes amitiés
je suis nouveau dans ce forum, mais je sais bien et la logique des choses le confirme, que ce forum est un lieu d'échange d'idées et que si quelqu'un prend une décision sur la base des éléments recueillis sur ce forum et bien je dis comme les anciens lidarbatou yadou ma yabki
les Amis je prends mes décisions en fonctions de vos projections et d'un tableur sur excel à cet effet je désire vous soumettre ce tableau pour avis
comment dois je procéder
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:47

Auditeur a écrit:
Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:


Au contraire, il faut commenter.
la cible avancée etait aprés que le cours avait clôturé le vendredi à la barre de DH 94.5.
En effet, si il n'yavait pas de soutient pour que les cours en général reprennent, on aurait applaudit.
Soubhanna allah.
Ces réactions m'incitent à quiter completement le forum
Shit

n3el chitane.
J'ai perso bcp de réspect pour ton travail. Mais dommage, j'ai choisi le chemin de ne faire que te critiquer.


Je ne comprends pas pkoi tu n'a pas agit comme ça dans les pires moment de critique que je t'adressais.

Je dois dire, et ça on me l'a confirmé, que tu es l'une des rares personnes qui accépte les critiques, parfois trés virulentes voire injustifiées et qui souvent viennent de ma part.


C'est un aveu d'échec pour moi. Mais je ne te laisserais pas gagner. C'est moi seul qui doit te créer des problémes. Sinon cé un probléme. scratch
Allah yn3lou w khzih
tu sais pelican, moi je ne reagis pas à tés repliques par ce que je sais qui tu es un pro. On se connait virtuellement depuis bien longtemps et sur l'autre Forum.
Ce monsiuer, qui se permet de me traiter d'un language de niveau bas, je ne le permet pas.
d'auta,t qu'il n'est pas censé prendre mes analyses en brut et j'ajoute qu'elles ne sont pas destinés pour lui, mais à une communauté qui sait quoi la bourse.
Monsiuer, si je vous avance le montant que je gére et que j'ai perdu en cette bourse de merde depuis mon debut, vous allez vous suicider, alors....
@satoune, je serai sur paris le mois prochain et je serai ravi qu'on se voit..
@MC4, je te respecte et je respecte tes analyses. bon courrage

Comme c'est bizarre, je m'appretais à réagir presque dans le même ordre d'idée.
Vous êtes et vous resterez une valeur ajoutée du forum. Personnellement, vous me permettez (à travers vos réactions et contre réactions des autres dont les gentils taquineurs!! Laughing ) de comprendre dar-dar et d'apprendre tous les jours par étapes successives les multiples facettes de la bourse( économie, sociologie, psychologie....).

Avis d'un simple lécteur assidu.

Amitiés sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:56

korich a écrit:
mes amitiés
je suis nouveau dans ce forum, mais je sais bien et la logique des choses le confirme, que ce forum est un lieu d'échange d'idées et que si quelqu'un prend une décision sur la base des éléments recueillis sur ce forum et bien je dis comme les anciens lidarbatou yadou ma yabki
les Amis je prends mes décisions en fonctions de vos projections et d'un tableur sur excel à cet effet je désire vous soumettre ce tableau pour avis
comment dois je procéder
Merci d'avance

Uploader votre fichier via ce site et partagez au forum l'adresse fournit par le suite pour son téléchargement :

http://www.terafiles.net
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:04

Pour vos soirées...

Zamzami aurait autorisé à coucher avec votre femme même après son décès.

الزمزمي : الإسلام يبيح ممارسة الجنس على الجثث http://chaabpress.com/news3250.html

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:10

Autohall.
La valeur qui a réagit aux proposition de l'AGO et Extra qui a decidé de distribuer un dividende ordinaire et un autre extra.
En fait si c'etait pas cette decision, la valeur serait dans l'oubliette, d'autant que le secteur est entrain de subir de plein fouet les effets de la crise.
Messieurs, dames
faite attention et ne suivez pas à l'aveuglette les recommandations de part et d'autres. On ne fait que servir ceux qui exprime le besoin.
En effet, sur une echelle temps en date du 01/01/2009, la valeur me semble evoluer dans un trend lateral à tendance stable avec un cours par rapport à sa droite lineaire qui ressorte à DH 88 comme en temoigne le graph suivant. Au dela de cette cible, on ne va que vous aceuillir est à bras ouvert pour vous faire avaler les equipements d'Atohall. Alors manger et modérer.

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Ath10
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:12

Pelican a écrit:
Pour vos soirées...

Zamzami aurait autorisé à coucher avec votre femme même après son décès.

الزمزمي : الإسلام يبيح ممارسة الجنس على الجثث http://chaabpress.com/news3250.html



J'ai lu ce scandale dans un dossier publié dans le "respectable" ASSABAH ce weekend, j'ai été scnadalisé et j'ai pensé à une seule chose :



يا أمة ضحكت من جهلها الأمم




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 09 mai 2011   Séance du lundi 09 mai 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 09 mai 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 30 Mai 2011
» Seance du lundi 28/03/2011
» séance du lundi 16 - 05 - 2011
» Séance du Lundi 01-08-2011
» Séance du Lundi 23 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: