Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Aller en bas 
+31
Hatim
sssmix
Service
khalidjdid
Admin
Pelican
za.ahmed
madmax
EL Dandy
kappi01
benji31
DaRk-H
mjid
Espoir
farfaraway
YFER
moha1000
lecteur
abdel01s
alibaba40internautes
rachidi
MITAH
Google
NIGHTWOLF²
Creatori
Pixon
ad
abdrrahim1
Auditeur
MC4
omarf1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:38

Et CMT à triompher sur MNG , Smile)))))))))))))))

MC4 a écrit:
20 POINTS Près Smile

MC4 a écrit:
Bonjour,

HHHH vendredi 13 !!!! ca porte malheur ca , on ne prends pas de position le vendredi 13!
Bon aujourd'hui vous allez voir le bon chartiste que je suis,
On cloturera à 12 090 !!! (ou très proche)
3la 7ssabi Smile

Plus sérieusement, on va tester la résistance du canal baissier, si on le casse on devrait être bien pour les mois qui suivent et on pourrait confirmer la sortie de la tendance baissière, ce serait un très gros signal d'achat pour ceux qui sont liquide et qui veulent acheter pas cher (les plus prudents peuvent attendre les 12 200 , mais bon moins de risques = moins de gains)

N'oubliez pas qu'aujourdhui c'est vendredi et qu'on calcul donc les Valeurs liquidatives des fonds actions (OPCVM), le MASI n'ayant pas trop performé cette semaine on peut s'attendre à un boostage des cours en fin de scéance...

Good luck
Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Sans_t45
[u]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF²




Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:40

Bravo MC4!
Revenir en haut Aller en bas
za.ahmed




Nbre méssages : 582
Réputation : 4
Inscris le : : 21/04/2009

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:42

je remarque que tous les transactions se concentrent à la précloture:hak ara!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:45


za.ahmed a écrit:
je remarque que tous les transactions se concentrent à la précloture:hak ara!

MC4 a écrit:
Bonjour,

HHHH vendredi 13 !!!! ca porte malheur ca , on ne prends pas de position le vendredi 13!
Bon aujourd'hui vous allez voir le bon chartiste que je suis,
On cloturera à 12 090 !!! (ou très proche)
3la 7ssabi Smile

Plus sérieusement, on va tester la résistance du canal baissier, si on le casse on devrait être bien pour les mois qui suivent et on pourrait confirmer la sortie de la tendance baissière, ce serait un très gros signal d'achat pour ceux qui sont liquide et qui veulent acheter pas cher (les plus prudents peuvent attendre les 12 200 , mais bon moins de risques = moins de gains)

N'oubliez pas qu'aujourdhui c'est vendredi et qu'on calcul donc les Valeurs liquidatives des fonds actions (OPCVM), le MASI n'ayant pas trop performé cette semaine on peut s'attendre à un boostage des cours en fin de scéance...

Good luck
Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Sans_t45
[u][/quote][/quote][u]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:45

pour cmt gros vendeurs sortent et se concurrencent à un dirham prés pour vendre
1900 dh vendeur puis subitement un deuxième avec grosse quantité aussi à1899.
Pourtant la valeur semble très intéressante

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:55

Bravo MC4. Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 864957

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:15

Bonjour

Le forum Bourse Maroc a été choisi par une prestigieuse société de la place pour diffuser, d'une façon restreinte et exclusive une offre de stage pré-embauche.

D'autres informations vous seront communiqués ultérieurement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:27



Quand on entend des parents appeler leur enfants chéris avec un grand sourire et une fierté inegalée « aji a chitane »
Pire encore « tbark Allah alih chitane wash men chitane. bhal son papa» pour se vente d’une qualité.

Et quand on voit des gens s’acharner sur un pseudo (= faux nom), je ne peux pas rester de marbre et malheureusement je ne peux que dire Allah inaal chitane.

NB: Nombreux sont les formistes que j’apprécie par leur disponibilité leur amour du partage leur expertise etc...Mais cela ne m’empêchera jamais de les critiquer de leur dire ce que je pense.





_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:37

MDP : Hier, j'avait posté un graphe...J'avais des doutes, je voyais une cible de baisse à 45 dhs..Elle a touché 46 dhs... La valeur doit garder un 47 dhs.....
J'éspére que c'est la fin du cauchemar de ses détenteurs...

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:58




Scalping, day trading ou swing trading : affinez votre stratégie de trading !
Jérôme Revillier
http://la-chronique-agora.com/forex-trading-trader/

Conclusion : l'essentiel de nos experts, rang spéciaux et principaux membres sont des swingeurs dont une partie est devenue longtermiste malgré elle tout en pensant swing (c.à.d. un pied là et un autre ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:25

Admin a écrit:
Bonjour

Le forum Bourse Maroc a été choisi par une prestigieuse société de la place pour diffuser, d'une façon restreinte et exclusive une offre de stage pré-embauche.

D'autres informations vous seront communiqués ultérieurement.

Cordialement.

je suis à la recherche d'un emploi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:30

Auditeur a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour

Le forum Bourse Maroc a été choisi par une prestigieuse société de la place pour diffuser, d'une façon restreinte et exclusive une offre de stage pré-embauche.

D'autres informations vous seront communiqués ultérieurement.

Cordialement.

je suis à la recherche d'un emploi cheers
BOURSICOTEUR est un bon emploi pour toi,je pense me restreindre à cela moi aussi ,2 boulot à gérer en meme temps c'est pénible et usant à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca   Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 13 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 6 Mai 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 18 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
»  Séance du Vendredi 8 Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 4 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 25 Mars 2011 + Week End à la bourse de Casablanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: