|
| Séance du Mardi 07 Juin 2011 | |
|
+21Sissa alpha74 omarf1 souf75 Pixon fadel lotfi bennis tariq13 EL Dandy imane Espoir NIGHTWOLF² P'titfinance mjid Pelican benji31 towa abdrrahim1 nouveau RIVERA amine3535 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 16:30 | |
| Bonjour , merci Mr Agora pour les compliments , en effet cette AG ne ressemble pas autres elle avait un gout special , c'etait une reussite sur tout les plans , le débat etait bien animé , un management ouvert et compétent a l'ecoute des ses actionnaires , sans langue de bois , le debat etait franc et direct tout les aspects techniques et financiers( c'est Mr Agora qui s'en est chargé il a ete felicité meme par les administrateurs pour la qualité de ces interventions ) ont été abordé , je reviendrai plus tard sur l'aspect technique . Au passage je remercie du fond du coeur Mr Chaabi Omar et Mr Regba Mohamed respectivement administrateur et directeur general de la SNEP pour leur esprit d'ouverture et leur sens de l'hospitalité , ils n'ont pas hesité a repondre a toutes nos questions et ont pris note de nos remarques et suggestions . (BRAVO , un bel exemple a suivre pour les autres sociétés cotées !!! ) .
Dernière édition par alpha74 le Mar 7 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois | |
| | | NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 16:39 | |
| - agora a écrit:
- SNP : mission AGA accomplie par la brigade spéciale des pp.
Absences remarquées : Mrs. Sissa & Nightwolf² (pourtant, annoncés de mémoire).
Résultat : réussite totale * Accueil cordiale. * Intervent° de pp anticipées par la D.G et réponses préparées pour l'occasion. * Débats sous le signe de la bonne foi et la compréhension mutuelle. * Toutes nos observations, après vérifications, ont été acceptées (mea culpa) et seront prises en considération dans l'avenir. * Le dédommagement futur des salariés de leurs pertes relatives à l'IPO est une affaire personnelle Du Président et n'affectera nullement les finances de SNEP. Il s'agit d'une affaire de charité personnelle. * Ils sont sereins pour l'avenir (moyen & long terme). * Avec seulement 4353 voix, les pp ont eu droit au premier rôle pour le vote de la résolution des conventions spéciales. En effet, à notre demande, la majorité n'a pas participé au vote. La résolution a été adoptée à l'unanimité.
Pour le C/R détaillé, je laisse le soin à Mr. Alpha74 de s'en charger et que je félicite pour la pertinence de ses interventions.
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Merci pour ce CR et bravo à toi et Mr alpha. Désolé cher ami, j'aurais voulu être là, mais au fait, je ne vous ai pas promis ma présence, pour tout vous dire je suis actuellement très loin de votre ville casa. bref, je te remercie pour le partage. (je n'ai pas compris par contre votre vote à l'unanimité les conventions spéciales en absence de la majorité) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:02 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
Résultat : réussite totale * Accueil cordiale. * Intervent° de pp anticipées par la D.G et réponses préparées pour l'occasion. * Débats sous le signe de la bonne foi et la compréhension mutuelle. * Toutes nos observations, après vérifications, ont été acceptées (mea culpa) et seront prises en considération dans l'avenir. * Le dédommagement futur des salariés de leurs pertes relatives à l'IPO est une affaire personnelle Du Président et n'affectera nullement les finances de SNEP. Il s'agit d'une affaire de charité personnelle. * Ils sont sereins pour l'avenir (moyen & long terme). * Avec seulement 4353 voix, les pp ont eu droit au premier rôle pour le vote de la résolution des conventions spéciales. En effet, à notre demande, la majorité n'a pas participé au vote. La résolution a été adoptée à l'unanimité.
Pour le C/R détaillé, je laisse le soin à Mr. Alpha74 de s'en charger et que je félicite pour la pertinence de ses interventions.
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Je ne sais pas ce qu'il y'avait dans le thé mais je trouve consternant que Mr Agora accépte le fait que le patron de SNEP " indemnise " certains actionnaires et pas d'autres de son propre argent. C'est inacpétable et comme je l'ai dis auparavant ce sera une première dans la bourse. C'est attaquable juridiquement puisque le patron de la société ne traite pas les actionnaires de la même manière.
Ce genre de procédés ou à vrai dire d'arrangements n'est pas digne d'une société cotée à la bourse de Casablanca auquel cas vous devez en informer le CDVM. Je ne sais pas si y avait quelque chose dans le thé car je n'ai pris que de l'eau Soltan. Oui, je trouve qu'il a la liberté de faire la charité en son propre nom auprès de qui il veut du moment qu'il ne le fasse pas supporter à la société eu regard du principe d'égalité entre actionnaires. En dehors de la société, il peut même faire une pure donation de toute sa fortune dont ses actions SNEP au personnel à l'association de pétanque du coin. En indemnisant, personnellement et non pas en qualité de Président de la société, le personnel des pertes à subir constitue une affaire en dehors de la SNEP qui reviendrait à rembourser partiellement le prix encaissé à qui il veut. Une libéralité même fondée n'est pas obligatoire pour exiger sa généralisation. Je connais une association d'hémodialyse dont les membres fondateurs, administrateurs ou donateurs, en plus de la subvention générale, certains prennent directement à leur charges les frais de traitement en dehors de l'association de certains des plus nécessiteux en attente de la disponibilité d'un fauteuil, mais pas de tous les patients demandeurs. Chacun, en son âme et conscience choisi les cas qui vont bénéficier de sa charité personnelle. Peut-on invoquer la discrimination entre malades de la part des dirigeants et membres de cette association et envisager ainsi des poursuites judiciaires? Réponse Mr. Pelican SVP. Néanmoins, je considère immoral et non pas illégal que Mr. Chaâbi en tant que cédant indirect des 35% de l'IPO, et non pas le Président de SNEP, accepte de garder la +V excessive et non justifiée qu'il a encaissé au détriment des pp qui ne sont pas tous des gens aisés. Les affaires sont les affaires et elles sont régies par des lois, mais la morale, la conscience et le halal sont une affaire personnelle régie par la loi divine et par les bonnes moeurs. Personnellement, je ne mérite pas sa charité et je refuse de la recevoir. Il m'a eu une fois en tant que Hadj Miloud et j'assume mon mauvais choix. En sa qualité de Président de la société, je ne peut lui reprocher que ses actes et choix de gestion de ladite société à qui je n'ai rien payé. Les victimes directes de l'IPO, et non pas de la spéculation, sont en droit d'engager une action judiciaire contre le vendeur en personne (pas la SNEP) pour dédommagement forcé en démontrant qu'il y a eu dole, mise en scène, triche et tromperie et donc, mauvaise foi et promesses fermes et contractuelles non tenues et non réalisées. Invoquer le vice de fonds et demander l'annulation de la transaction. Concrètement, la majorité des pp de l'IPO ont déjà vendu les quelques actions qui leur ont été attribuées et le coût et la complicité de la procédure découragerait plus. |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:16 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- agora a écrit:
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Je ne sais pas ce qu'il y'avait dans le thé mais je trouve consternant que Mr Agora accépte le fait que le patron de SNEP " indemnise " certains actionnaires et pas d'autres de son propre argent. C'est inacpétable et comme je l'ai dis auparavant ce sera une première dans la bourse. C'est attaquable juridiquement puisque le patron de la société ne traite pas les actionnaires de la même manière.
Ce genre de procédés ou à vrai dire d'arrangements n'est pas digne d'une société cotée à la bourse de Casablanca auquel cas vous devez en informer le CDVM. Je ne sais pas si y avait quelque chose dans le thé car je n'ai pris que de l'eau Soltan.
Oui, je trouve qu'il a la liberté de faire la charité en son propre nom auprès de qui il veut du moment qu'il ne le fasse pas supporter à la société eu regard du principe d'égalité entre actionnaires. En dehors de la société, il peut même faire une pure donation de toute sa fortune dont ses actions SNEP au personnel à l'association de pétanque du coin. En indemnisant, personnellement et non pas en qualité de Président de la société, le personnel des pertes à subir constitue une affaire en dehors de la SNEP qui reviendrait à rembourser partiellement le prix encaissé à qui il veut. Une libéralité même fondée n'est pas obligatoire pour exiger sa généralisation.
Je connais une association d'hémodialyse dont les membres fondateurs, administrateurs ou donateurs, en plus de la subvention générale, certains prennent directement à leur charges les frais de traitement en dehors de l'association de certains des plus nécessiteux en attente de la disponibilité d'un fauteuil, mais pas de tous les patients demandeurs. Chacun, en son âme et conscience choisi les cas qui vont bénéficier de sa charité personnelle. Peut-on invoquer la discrimination entre malades de la part des dirigeants et membres de cette association et envisager ainsi des poursuites judiciaires? Réponse Mr. Pelican SVP.
Néanmoins, je considère immoral et non pas illégal que Mr. Chaâbi en tant que cédant indirect des 35% de l'IPO, et non pas le Président de SNEP, accepte de garder la +V excessive et non justifiée qu'il a encaissé au détriment des pp qui ne sont pas tous des gens aisés. Les affaires sont les affaires et elles sont régies par des lois, mais la morale, la conscience et le halal sont une affaire personnelle régie par la loi divine et par les bonnes moeurs.
Personnellement, je ne mérite pas sa charité et je refuse de la recevoir. Il m'a eu une fois en tant que Hadj Miloud et j'assume mon mauvais choix. En sa qualité de Président de la société, je ne peut lui reprocher que ses actes et choix de gestion de ladite société à qui je n'ai rien payé.
Les victimes directes de l'IPO, et non pas de la spéculation, sont en droit d'engager une action judiciaire contre le vendeur en personne (pas la SNEP) pour dédommagement forcé en démontrant qu'il y a eu dole, mise en scène, triche et tromperie et donc, mauvaise foi et promesses fermes et contractuelles non tenues et non réalisées. Invoquer le vice de fonds et demander l'annulation de la transaction. Concrètement, la majorité des pp de l'IPO ont déjà vendu les quelques actions qui leur ont été attribuées et le coût et la complicité de la procédure découragerait plus. Une petite rectification c'est Ynna Holding qui a cédé les 35 % qui constitue le flottant , Mr CHAABI n'est pas actionnaire direct de la SNEP , il possede seulement 15 titres en tant que PDG , tu sais que j'aime la precision des details sans rancune ...http://www.casablanca-bourse.com/BourseWeb/Documents/SNP/fr/note%2001-10-07_fr.pdf
Dernière édition par alpha74 le Mar 7 Juin 2011 - 17:24, édité 1 fois | |
| | | Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: que Mar 7 Juin 2011 - 17:20 | |
| - agora a écrit:
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Je viens d'arriver a mon quartier general a Rabat et lu ce compte rendu. Hchouma 3lik a Mr Agora, de m'avoir accuse a tort. Pour te prouver ma presence, je precise ce qui suit : Il y avait 3 PP qui ont participe activement aux discussions : - L'un ( costume sans crvatte, excellent frrancais ) qui a monopolise la parole a la fin de la reunion, et qui a ete le meneur de la 2eme partie de l'AGO, au lieu et place de MM Cha3bi, s'appuyant sur des documents comptables detailles. Je suppose que c'etait bel et bien toi Mr Agora. Mr Mechat n'a trouve aucun replique a ses interventions. - L'autre portant des lunettes de vue et chemise blanche, insista sur l'aspect technique, qui a lui aussi pris la parole a plusieurs reprises. Ses reco etaient plus polies - Le troisieme qui a pris la parole, et que tu n'as pas eu la gentillesse de citer, a fait des reproches tres terre a terre aux Chaabi, c'etait bel et bien votre serviteur. Veux tu d'autres preuves ? Helas, mes questions n'ont pas eu des reponses aussi franches. Il y avait aussi Mr Krima qui n'a pas pris la parole. J'ai essaye a plusieurs reprises d'entrer en contact avec vous les 2, pour verifier que c'etaient bien vous mes amis du forum, mais j'ai senti que vous evitez mon regard. Quant a tes appreciations je confirme la conformite de ce que tu as avance et que les petits fours etaient delicieux. C'est vrai que l'ambiance etait cordiale, que nous avons discute avec franchise et liberte, mais je reste persuade que aurions pu obliger les dirigeants a lacher un peu plus de leste en faveur des PP. Pour conclure : l'experience est tres positive. Nous devrions assister a l'avenir au maximum d'AGO qui sont annoncees | |
| | | Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:26 | |
| - Pelican a écrit:
- towa a écrit:
- abdrrahim1 a écrit:
- DHO
Mchat 5971 action m3a 10:40 Pourtant on avait bien dit de ne pas toucher tant qu'elle ne dépasse pas les 85 dhs ( scénario offensif ). Scénario défensif : Chercher un CMP entre 80 et 82 et stop loss 77. Ca fait plus de 7 jours qu'on a pas vu le +5% prédit par un certain champion devenu silencieux. Eh oui champion, même dan le marketing y'a des Hop et des Flop. Sans rancune l'ami En fait ce qui conforte l'objectif que j'ai avancé de DH 94 est bien l'analyse d'une société de bourse de la place à savoir SOGEBOURSE qui ne me fait pas surprendre avec l'objectif de DH 119 même si le timing de 6 mois est un engegement ferme pour elle vis à vis de sa clientelle. ceci dit, est toujours en terme d'objectif, je reviens à la charge sur une valeur qui me tient à coeur toujours à savoir MANAGEM qui au yuex de certain est entrain de perdre de terrain à defaut rentrer dans le colimatum des valeurs en oubliette. Attention, le titre ne fait que consolider sa hausse et nous reserve une belle surprise pour la fin du mois et la je précise. Sur une echelle en weekly, le titre Managem est entrain de tester la barre de DH 940 qui constitue un rebond technique pour renverser sa tendance et poursuivre sur son trein haussier amorcé le 02/01/2009. Ce renversement de tendance, je l'anticipe dans la semaine du 24/06 au 01/07/2011 ou le cours pourra toucher la barre des 1008 DH voir même les 1040 en weekly, soit un potentiel de hausse de 7.57% d'ici la fin du mois. Alors, ne lacher pas vos titres d'ici la.... A suivre... Pelican, tu notes aussi cet engagement Pour le titre CGI, personne n' a repliqué. On se souvient que de DIAC :geek: | |
| | | souf75
Nbre méssages : 20 Humeur : Bin O Bin Réputation : 0 Inscris le : : 23/03/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:33 | |
| Bsr tt le monde,y aurait une chance que CGI dépasse la barre des 1500?merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:37 | |
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- agora a écrit:
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Merci pour ce CR et bravo à toi et Mr alpha. Désolé cher ami, j'aurais voulu être là, mais au fait, je ne vous ai pas promis ma présence, pour tout vous dire je suis actuellement très loin de votre ville casa. bref, je te remercie pour le partage. (je n'ai pas compris par contre votre vote à l'unanimité les conventions spéciales en absence de la majorité)
Compte tenu des explications fournies et du long débat consacré à ce point, l'unanimité des actionnaires ayant le droit de vote (les pp seulement) a approuvé la résolution. Le but, n'était pas de faire de la participation négative en votant contre toute proposition, mais de faire entendre notre voix et exiger qu'en prenne en compte la minorité des pp à qui on doit des explications détaillée sur la vie sociale de l'entreprise où ils ont mis leurs économies. Le vote positif sur l'exécution de conventions régulières est un message très fort des pp, et qui a été bien reçu et à 100% par les dirigeants de SNP dont nous avons exigé et obtenu à ce qu'ils ne participent pas au vote. Après une peur bleue de voir cette résolution rejetée par les pp, seuls votants, les dirigeant ont respiré tout en prenant au sérieux notre poids de petits minoritaires. En tant que réponse à Mr. Alpha74, le fils Chaâbi a déclaré qu'il n'est pas écarté d'envisager un rachat du flottant (donc retrait de la cotation) dès que le cours dépasse les 1200. Ils ne peuvent pas le faire maintenant car ils ne veulent qu'on leur reproche d'avoir vendu à 1250 et racheté à moins. P.S: l'indemnisation du personnel par le cédant c'est après 3 autres années (donc à partir de 2014 après 6 années de placement ou de coïncite). |
| | | fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:39 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
Ce genre de procédés ou à vrai dire d'arrangements n'est pas digne d'une société cotée à la bourse de Casablanca auquel cas vous devez en informer le CDVM. Alors là mon ami tu pousses le bouchon trop loin!!!!. Parmi les non-dits et comme je l'avais déjà annoncé il y a qques mois sur cette humble plate-forme, Mr chaabi dispose de plusieurs moyens( légaux et sans conteste par ailleurs!!!) propres à lui pour calmer la tension sociale au sein de la SNEP, voire étendue à l'ensemble de son groupe( ça le regarde.....) Ceci dit concentrons-nous sur les fondamentaux de cette entreprise, en saluant encore une fois, [b]la premiere du genre, la presence effective de la collectivité de pp. Amitiés | |
| | | Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:41 | |
| - souf75 a écrit:
- Bsr tt le monde,y aurait une chance que CGI dépasse la barre des 1500?merci d'avance pour vos réponses.
La CGI est la plus belle valeur que j'aime, aujourd'hui j'ai rentré est sortie à 3 reprises . alors quoi de plus les amis pour les 1500, il y' a une forte chance. Cible 1540 DH .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:43 | |
| - alpha74 a écrit:
- agora a écrit:
- Pelican a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y'avait dans le thé mais je trouve consternant que Mr Agora accépte le fait que le patron de SNEP " indemnise " certains actionnaires et pas d'autres de son propre argent. C'est inacpétable et comme je l'ai dis auparavant ce sera une première dans la bourse. C'est attaquable juridiquement puisque le patron de la société ne traite pas les actionnaires de la même manière.
Ce genre de procédés ou à vrai dire d'arrangements n'est pas digne d'une société cotée à la bourse de Casablanca auquel cas vous devez en informer le CDVM. Je ne sais pas si y avait quelque chose dans le thé car je n'ai pris que de l'eau Soltan.
Oui, je trouve qu'il a la liberté de faire la charité en son propre nom auprès de qui il veut du moment qu'il ne le fasse pas supporter à la société eu regard du principe d'égalité entre actionnaires. En dehors de la société, il peut même faire une pure donation de toute sa fortune dont ses actions SNEP au personnel à l'association de pétanque du coin. En indemnisant, personnellement et non pas en qualité de Président de la société, le personnel des pertes à subir constitue une affaire en dehors de la SNEP qui reviendrait à rembourser partiellement le prix encaissé à qui il veut. Une libéralité même fondée n'est pas obligatoire pour exiger sa généralisation.
Je connais une association d'hémodialyse dont les membres fondateurs, administrateurs ou donateurs, en plus de la subvention générale, certains prennent directement à leur charges les frais de traitement en dehors de l'association de certains des plus nécessiteux en attente de la disponibilité d'un fauteuil, mais pas de tous les patients demandeurs. Chacun, en son âme et conscience choisi les cas qui vont bénéficier de sa charité personnelle. Peut-on invoquer la discrimination entre malades de la part des dirigeants et membres de cette association et envisager ainsi des poursuites judiciaires? Réponse Mr. Pelican SVP.
Néanmoins, je considère immoral et non pas illégal que Mr. Chaâbi en tant que cédant indirect des 35% de l'IPO, et non pas le Président de SNEP, accepte de garder la +V excessive et non justifiée qu'il a encaissé au détriment des pp qui ne sont pas tous des gens aisés. Les affaires sont les affaires et elles sont régies par des lois, mais la morale, la conscience et le halal sont une affaire personnelle régie par la loi divine et par les bonnes moeurs.
Personnellement, je ne mérite pas sa charité et je refuse de la recevoir. Il m'a eu une fois en tant que Hadj Miloud et j'assume mon mauvais choix. En sa qualité de Président de la société, je ne peut lui reprocher que ses actes et choix de gestion de ladite société à qui je n'ai rien payé.
Les victimes directes de l'IPO, et non pas de la spéculation, sont en droit d'engager une action judiciaire contre le vendeur en personne (pas la SNEP) pour dédommagement forcé en démontrant qu'il y a eu dole, mise en scène, triche et tromperie et donc, mauvaise foi et promesses fermes et contractuelles non tenues et non réalisées. Invoquer le vice de fonds et demander l'annulation de la transaction. Concrètement, la majorité des pp de l'IPO ont déjà vendu les quelques actions qui leur ont été attribuées et le coût et la complicité de la procédure découragerait plus. Une petite rectification c'est Ynna Holding qui a cédé les 35 % qui constitue le flottant , Mr CHAABI n'est pas actionnaire direct de la SNEP , il possede seulement 15 titres en tant que PDG , tu sais que j'aime la precision des details sans rancune ...http://www.casablanca-bourse.com/BourseWeb/Documents/SNP/fr/note%2001-10-07_fr.pdf D'où ma précision de "cédant indirect". Il est le principal actionnaire de Ynna. |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 Mar 7 Juin 2011 - 17:54 | |
| - Sissa a écrit:
- agora a écrit:
P.S : @ l'absent Mr. Sissa : en plus du café, il y avait aussi du thé, des jus, de l'eau (Aïn Soltan de la maison mère) et des petits fours. Je viens d'arriver a mon quartier general a Rabat et lu ce compte rendu. Hchouma 3lik a Mr Agora, de m'avoir accuse a tort. Pour te prouver ma presence, je precise ce qui suit : Il y avait 3 PP qui ont participe activement aux discussions : - L'un ( costume sans crvatte, excellent frrancais ) qui a monopolise la parole a la fin de la reunion, et qui a ete le meneur de la 2eme partie de l'AGO, au lieu et place de MM Cha3bi, s'appuyant sur des documents comptables detailles. Je suppose que c'etait bel et bien toi Mr Agora. Mr Mechat n'a trouve aucun replique a ses interventions. - L'autre portant des lunettes de vue et chemise blanche, insista sur l'aspect technique, qui a lui aussi pris la parole a plusieurs reprises. Ses reco etaient plus polies - Le troisieme qui a pris la parole, et que tu n'as pas eu la gentillesse de citer, a fait des reproches tres terre a terre aux Chaabi, c'etait bel et bien votre serviteur. Veux tu d'autres preuves ? Helas, mes questions n'ont pas eu des reponses aussi franches. Il y avait aussi Mr Krima qui n'a pas pris la parole. J'ai essaye a plusieurs reprises d'entrer en contact avec vous les 2, pour verifier que c'etaient bien vous mes amis du forum, mais j'ai senti que vous evitez mon regard. Quant a tes appreciations je confirme la conformite de ce que tu as avance et que les petits fours etaient delicieux. C'est vrai que l'ambiance etait cordiale, que nous avons discute avec franchise et liberte, mais je reste persuade que aurions pu obliger les dirigeants a lacher un peu plus de leste en faveur des PP.
Pour conclure : l'experience est tres positive. Nous devrions assister a l'avenir au maximum d'AGO qui sont annoncees Alors c'etait toi avec un accent espagnol , je te jures que je croyais que tu etait un europeen , et ben tu fais plus que 20 ans .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 07 Juin 2011 | |
| |
| | | | Séance du Mardi 07 Juin 2011 | |
|