| Séance du jeudi 16 juin 2011 | |
|
+22mohamed2009 MITAH haakoo YFER doc aboubarae Analyse Abouyasser BINGO nasr_live Auditeur Admin Chuck N Hatim Pelican Creatori Service Pixon Sissa YAT Menjesbi fadel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MITAH
Nbre méssages : 1379 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 17:15 | |
| - mohamed2009 a écrit:
- Pixon a écrit:
- Auditeur a écrit:
- parrait il que c était mc4 qui a avance le vert pour aujourd hui alors que moi je misais sur les 11875 e12000 points. A vérifier et atterrer de coller n importe quoi sur les dots des gens
modéré .... on est plus en 2004-2007 les temps ont changé alors arrête de rêver. je crois que nous allons vers une crise 2008-2009 bis. le mieux à faire est de liquider ses positions et assister à la dégringolade. les requins ont déjà commencé à se retirer. bof | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 17:47 | |
| - MITAH a écrit:
- hier à la présentation Dar tawfir, les exemples étaient:" pour un salaire de 100000 DHS à 35 ans et pour préserver ce même niveau de revenu à la retraite ..."
Nous sommes entre gens bien la créme de Casa Je me suis dit que les gens bien sont selon des financiers des gens à gros revenus ou comme a dit seguela "si tu n'as pas de rolex à 50 ans c'est que tu as raté ta vie" C'est triste que l'échelle des valeurs ait tant changé J'ai eu ma première rolex (et la dernière) à 34 ans. je l'ai payé avec mon salaire pas de prime ni +V. Certes c'était une fausse rolex qui m'a couté 200dh que j’ai acheté dans une boutique à l’avenue Med V prés de BAM à Rabat. Je peux vous assurer que je l’ai pas raté ma pu***** de vie Vous allez me dire ...oaaaiiiii mais c’est pas la même précision. Sachez qu’on s’en fout de la précision chez nous. votre vraie rolex, ne fera pas venir les gens au RDV ou eux réunion à temps.
Dernière édition par alibaba40internautes le Jeu 16 Juin 2011 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 17:49 | |
| - YAT a écrit:
- creatori a écrit:
- Auditeur a écrit:
- Profitez de cette euphorie et surtout les cimenteries en l occurence Lafarge et les miniers a savoir managem. A ne pas paniquer car demain c est du vert claire vers les 12000 points
Excuse moi de te le dire mon ami et avec tt mes respect , wallah ta wajehak s7i7 mais vraiment gros culot koi !! Bon je me deconnecte .
Ce forum doit reagir un peu la ou hier a peine tu disais du vert aujourd hui placez vous sur les grosse cap, tu viens aujourd hui comme si de rien n'etait pour dire au faite non c'demain le vert. Et je vous ai contredit. Mais comme dab vous ne voulez rien savoir.
Cet addmin doit se le bouger un peu.
Auditeur on fait pas dans l'astronomie stp , un peu de respect pour notre intelligence.
Bon je vais piquer une baignade et je te re. Re-bonjour,
Je vous rappel de par le règlement du forum, Admin n'a aucune obligation vis à vis des analyses postées par les membres du forum. En revanche, ce sont les experts chartistes qui doivent jouer ce rôle en proposant des arguments pertinents ou des contre-analyses. Les autres membres du forum qui ont la capacité de voter sur la qualité d'un post peuvent également faire valoire ce droit pour évaluer les analyses postées par d'autres.
Enfin, prière de s'adresser au personnel du forum, à savoir Admin, Modérateurs et rangs spéciaux avec respect.
Salutations. Priere aussi de proteger les intérêt des forumiste aussi contre des propos insitatif qui risque de leur nuir. Sur ce je me tiens a l'ecart c'est pas moi doit etre blamer. Je suis déjà passer par ce post et ce genre de propos portant prejudice au PTF des PP ne passer pas sans sanction. Autre chose je suis intervenu hier avec argument et contre argument. Mais comme d'hab mes post sont souvent ignore on a de yeux pour ce qui montre que qlq chose brille . _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:05 | |
| - creatori a écrit:
- YAT a écrit:
- creatori a écrit:
Excuse moi de te le dire mon ami et avec tt mes respect , wallah ta wajehak s7i7 mais vraiment gros culot koi !! Bon je me deconnecte .
Ce forum doit reagir un peu la ou hier a peine tu disais du vert aujourd hui placez vous sur les grosse cap, tu viens aujourd hui comme si de rien n'etait pour dire au faite non c'demain le vert. Et je vous ai contredit. Mais comme dab vous ne voulez rien savoir.
Auditeur on fait pas dans l'astronomie stp , un peu de respect pour notre intelligence.
Je vous rappel de par le règlement du forum, Admin n'a aucune obligation vis à vis des analyses postées par les membres du forum. En revanche, ce sont les experts chartistes qui doivent jouer ce rôle en proposant des arguments pertinents ou des contre-analyses. Les autres membres du forum qui ont la capacité de voter sur la qualité d'un post peuvent également faire valoire ce droit pour évaluer les analyses postées par d'autres.
Enfin, prière de s'adresser au personnel du forum, à savoir Admin, Modérateurs et rangs spéciaux avec respect.
Salutations. Priere aussi de proteger les intérêt des forumiste aussi contre des propos insitatif qui risque de leur nuir.
Sur ce je me tiens a l'ecart c'est pas moi doit etre blamer.
Je suis déjà passer par ce post et ce genre de propos portant prejudice au PTF des PP ne passer pas sans sanction. Autre chose je suis intervenu hier avec argument et contre argument. Mais comme d'hab mes post sont souvent ignore on a de yeux pour ce qui montre que qlq chose brille .
Mon message d'hier et ne me colle pas des trucs que j'ai pas dis. n'importe quoi Sujet: Masi Hier à 19:10 | |
|
madex a écrit: |
Auditeur a écrit: |
le MASI nous donne du fil a retordre ,va t on se diriger vers les 11 700 ,question aux experts chartistes | peut être Vers les 11877 pour Un rebond Vers les 12000 en fin de semaine . |
mais il ne reste que 2 jours ;demain et apres demain pour retrouver le 12000,j'aime ton optimisme |
Pour Ma part soit un rebond sur les 11874 points pour un 1er objectif vers les 12000 points, soit tu connais la suite une chutte vers les 11624 points. A noter qu'il pourrait y avoir une surprise et la je note la création d'un Doji long jambe vers le bas en intraday puis un retour vers le normal pour finir cette baisse merdique que subi le marché. j'invite les fourmistes à prendre position demain sur les valeurs phares du masi à la limite de -5% wallahou a3lam
| https://bourse-maroc.forumactif.org/t1427p50-seance-du-mercredi-15-juin-2011-bourse-maroc | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:18 | |
| - Auditeur a écrit:
- creatori a écrit:
- YAT a écrit:
Re-bonjour,
Salutations. Priere aussi de proteger les intérêt des forumiste aussi contre des propos insitatif qui risque de leur nuir.
Je suis déjà passer par ce post et ce genre de propos portant prejudice au PTF des PP ne passer pas sans sanction. Autre chose je suis intervenu hier avec argument et contre argument. Mais comme d'hab mes post sont souvent ignore on a de yeux pour ce qui montre que qlq chose brille .
Mon message d'hier et ne me colle pas des trucs que j'ai pas dis. n'importe quoi
Sujet: Masi Hier à 19:10 | |
|
Auditeur a écrit: |
le MASI nous donne du fil a retordre ,va t on se diriger vers les 11 700 ,question aux experts chartistes | peut être Vers les 11877 pour Un rebond Vers les 12000 en fin de semaine . |
mais il ne reste que 2 jours ;demain et apres demain pour retrouver le 12000,j'aime ton optimisme |
Pour Ma part soit un rebond sur les 11874 points pour un 1er objectif vers les 12000 points, soit tu connais la suite une chutte vers les 11624 points. A noter qu'il pourrait y avoir une surprise et la je note la création d'un Doji long jambe vers le bas en intraday puis un retour vers le normal pour finir cette baisse merdique que subi le marché. j'invite les fourmistes à prendre position demain sur les valeurs phares du masi à la limite de -5% wallahou a3lam
| https://bourse-maroc.forumactif.org/t1427p50-seance-du-mercredi-15-juin-2011-bourse-maroc Wakha a si alors je crois que j'ai pas compris, comment conseils tu les forumiste de prendre position dans un marche baissier ?!! Et le faitr d'argumenter la fin d'une baissse tu l'explique comment ? Alors que chartiste comme nous sommes il n'y a nullement un essouflement de la baisse y a mm une acceleration surtout quans tu cloture a ton plus bas intraday. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:18 | |
| - creatori a écrit:
- YAT a écrit:
- creatori a écrit:
Oullah hta nta li wjhek shih daba j'attend la replique assi creatori | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:24 | |
| AUDITEUR
je n'ai pas respecté ton stop loss d'hier pour les rasisons suivantes: la plus part des operations sont de fond a fond y compris les 500 000 ADH les vendeurs ne sont que des SICAV qui ont des rachat et sont obligé de vendre et ne pas attendre demain aucune chance de faire du intra day ,pas de place ça se passe entre eux c'est pour cela que je n'ai pas cedé a la panique de -0.80 ,je garde espoir au moins jsq lundi apres on verra | |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:27 | |
| [quote="creatori"][quote="Auditeur"][quote="creatori"] le baisse d'aujourd'hui etait attendu à l'oeil nu sans l'analyser et depuis hier. la quastion de rebond, moi je la calcul à travers des valeurs phares du Masi en l'occurence Lafarge qui vient de corriger les 50% de ca hausse entre les 1650 et les 1880, au même titre que la CGI entre les 1318 et les 1500. Pour les autres tickers et comme je le disais c'est votre dernier issu de rammasage et le je cite Managem qui doit rebondir en weekly sur la barre des DH 940 sinon les 931 pour demain, mais à partir de la semaine prochaine et la semaine de la fin d'année on aura un autre discours . a cela s'ajoute le Titre CIH, qui doit lui aussi rebondir sur la barre des DH 310 comme je ledisais et dont certain espere une correction des 50% de la hausse entre 254 et DH 315 en weekly soit un cours cible de DH 284.5 en weekly si j'applique 50% fibo. Pour demain, j'imagine pas que le marché avalera les 600 000 titres transités aujourd'hui sur le marché sinon ca sera une vraie casse pour le Marché que je doute fort. alors assi au lieu de jeter des pierres apporte un graph et partage avec nous vtre prestigieuse valeurs ajoutées | |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:33 | |
| [quote="Auditeur"][quote="creatori"][quote="Auditeur"] Autre chose, pour demain j'ai la conviction personnel qu'il y'aurait une baisse coroborré d'un volume insignifiant qui laissera la marché reprendre son souffle à partir du lundi à defaut une hausse vers la barre des 11875 points... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:38 | |
| Demain il se peut y'avoir de bonnes affaires, et normalement une volatilité haussière à partir de lundi.
Mais tout dépendra de l'humeur du Maroc, le Lundi 20/6/11.
A partir de demain, c'est un nouveau royaume qui se prépare. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Auditeur
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 18:47 | |
| - Pelican a écrit:
- Demain il se peut y'avoir de bonnes affaires, et normalement une volatilité haussière à partir de lundi.
A partir de demain, c'est un nouveau royaume qui se prépare. wanta a qui tu t'adresses assahbi. attention on va te prendre pour quelqu'un je ne sais pas quoi ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 19:06 | |
| - Auditeur a écrit:
- Pelican a écrit:
- Demain il se peut y'avoir de bonnes affaires, et normalement une volatilité haussière à partir de lundi.
A partir de demain, c'est un nouveau royaume qui se prépare. wanta a qui tu t'adresses assahbi. attention on va te prendre pour quelqu'un je ne sais pas quoi ? Me prendre pour quoi ? Assi Auditeur, à partir de demain on vivera dans un nouveau Maroc. Même si je ne sais pas comment il est , mais je fais confiance au souverain dans ce qu'il va nous proposer, donc la question,n du vote pour moi ne se pose pas. Mais il faut quand même mettre cela avec l'atmosphère générale. Et cette atmosphère agit directement dans la bourse. S'il est serein, et que les marocains se montrent responsables et pragmatiques, alors c'est un tournant historique pour notre pays. Tout ça influence la bourse. Cette baisse rend nerveux pas mal de personnes. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 16 juin 2011 | |
|