Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end

Aller en bas 
+24
nouveau
omarf1
towa
alpha74
Auditeur
adil79
fadel
abdel01s
abdrrahim1
Chuck N
satoune
Yuguerten
MITAH
alibaba40internautes
haakoo
debutant16
Pixon
abdelmalek
Creatori
newline
Sissa
nasr_live
Pelican
Hatim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:26

Auditeur a écrit:
@creatori Iwa chftek skit. Alors les termes du deal ne te convient pas. So I m waiting for your answer !

allaaaa ana m3aakk je viens de rentré , wa "andak lis bien les termes que je t'ai exigé et je respecte les tiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:27

farfaraway a écrit:
pas pour quelqu'un qui a une allergie à la lumière, dur dur de supporter la couleur de l'arrière plan...


Dernière édition par creatori le Dim 19 Juin 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:30

pOURQUOI ne pas opter pour du blanc en fond d'ecran

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:36

Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:
agora a écrit:


Alors Mrs. Sissa & Alpha74, allez-vous leur faire sonner la cloche le 30 juin à Tunis? Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 206677

Bonsoir , mistrer Agora je n'est plus NAKL , par contre il faut voir du coté de M2M c'est le 30 juin a 16 h , si tu peut les secouer un peu , j' arrive toujours pas a obtenir les documents comptables conformement a la loi , malgré les promesses du DF , merci .
ne comptes surtout pas sur ce mossieur (BE), je le connais bien avant qu'il regagne M2m ou on sortait ensemble dans de missions de CAC. Certe c'est un bosseur, mais il ne te livre absolument rien??
en fait M2M est l'une des boites ou l'infos ne circulent qu'on dents de scie, alors à mon avis oublie cette de boite de M....
Bonsoir , je ne sais pas si on parle de la meme personne en l'occurrence Mr Dahbi ...
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:42

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 7HtNTuD2Vq8M1y6

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:18

alpha74 a écrit:
Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:


Bonsoir , mistrer Agora je n'est plus NAKL , par contre il faut voir du coté de M2M c'est le 30 juin a 16 h , si tu peut les secouer un peu , j' arrive toujours pas a obtenir les documents comptables conformement a la loi , malgré les promesses du DF , merci .
ne comptes surtout pas sur ce mossieur (BE), je le connais bien avant qu'il regagne M2m ou on sortait ensemble dans de missions de CAC. Certe c'est un bosseur, mais il ne te livre absolument rien??
en fait M2M est l'une des boites ou l'infos ne circulent qu'on dents de scie, alors à mon avis oublie cette de boite de M....
Bonsoir , je ne sais pas si on parle de la meme personne en l'occurrence Mr Dahbi ...
c est bien M brahim Eddahbi le Daf de la societe m2m groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» Séance du Vendredi 4 Juin 2010 ( + week end )
» Vendredi 28/11/2008 + Week-end
» Vendredi 24 Juillet + week-end ( 25 - 26 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: