Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end

Aller en bas 
+24
nouveau
omarf1
towa
alpha74
Auditeur
adil79
fadel
abdel01s
abdrrahim1
Chuck N
satoune
Yuguerten
MITAH
alibaba40internautes
haakoo
debutant16
Pixon
abdelmalek
Creatori
newline
Sissa
nasr_live
Pelican
Hatim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:16

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:


Oui, attention à tes coordonnées qui resteront enregistrés.
On peut toujours se faire voler ( ou carrément donner ) son portable avec les codes d'accés aux sites.... Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 12410

Soub7ana lah le voleur qui te vole ton tel te regarde a la loupe si tu te connecte a dartawfir . En plus le site dartawfir n'autorise pas l'eenregistrement du login ou mot de passe j'ai essaie avec tt les navigateurs et a chaque fois on me redemande de reintroduire mon login et mot de passe Smile

Pelican 3andak khyallek hhhhh

J'ai un nokia, et j'accéde DT mobile sans écrire le login et mot de passe.
Pour rappel, j'utilise le navigateur mobile " opéra ". Ce n'est pas le navigateur par défaut du constructeur.

Va te baigner, et rase toi le buste, tu ressemble à " Borat à Agadir ".

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Borat11




Hhhhhhhhh tu veux que je t'en mette un peu pour qui tu puisse au moins etre fier d'avoir le torce nu hhhhh ?

Moi aussi j'ai opera et je me log a chaque fois, il retient tt les mot de passe sauf celui de DT ou il me demande de reintroduire mes coordonnes
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:24

Pixon a écrit:
Masi flanche sous le poids des grosses Cap ...

Support 11800 cassé, prochaine cible majeure et support du canal haussier 11550.




Mais nonnn il va y avoir un rebond (parole d'auditeur hhhh) en plus heureusement qu'il a conseille au forumiste de se placer sur le small cap et non les big cap (ou c'est l'inverse, je me rappele plus) hhhhh
Revenir en haut Aller en bas
debutant16




Nbre méssages : 18
Réputation : 1
Inscris le : : 31/03/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:24

j'ai remarqué que depuis hier il y a un acheteur sur SMI à 2877 qui ramasse tout
une petite idée de qui ça peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:32

debutant16 a écrit:
j'ai remarqué que depuis hier il y a un acheteur sur SMI à 2877 qui ramasse tout
une petite idée de qui ça peut etre ?

beware the wolves Very Happy le prix d'once est sorti du canal haussier CT entamé depuis le mois 02/2011.. depuis qlq jours la volatilité est forte.

ce n'est pas le bon moment pour miser sur les minières, Mng -2.28% à 900 on a cassé plusieurs supports CT.







Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:00

Sissa a écrit:
Qui avait predit du vert pour cette seance ? pale

Je viens de me reconnecter et trouve' une reponse dans ma MP. Ce message dit que c'est Creatori.

Je lui ai repondu : " je ne crois pas, mais tout est possible "
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:16

Sissa a écrit:
Sissa a écrit:
Qui avait predit du vert pour cette seance ? pale

Je viens de me reconnecter et trouve' une reponse dans ma MP. Ce message dit que c'est Creatori.

Je lui ai repondu : " je ne crois pas, mais tout est possible "

Heureusement que tu me connais SISSA hhhh. Ce message n'est pas porte par hasard par un oiseau imberbe hhhhhhhh ?!


_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:32

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
Sur l'économiste

l'AGO de NAKL parle d'un dividendes ( 25% du capital ) global de 7 500 000 Dinars.

ça donne 0.25 DT / action...à peu prés 1.4 dhs ( rendement 3.5% sur base cours 40 dhs ).

Je ne comprends ce qu'ils veulent dire par : Dividendes ( 25% du capital )

Y a t il des forumistes interesses pour assister a cette AGO ? scratch

Ils n'ont pas précisé l'endroit. Vice de forme ?

Mr agora devrait se mettre à jour concernant les lois tunisiennes.


Notion de territorialité: c'est la loi marocaine qui s'impose

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:35

haakoo a écrit:
Tableau des dividendes_actualise_au_16_juin_2011-1 View more documents from haakoo

ATL
c'est le 22/06/2011 ou le 22/07/2011 comme écrit sur le doc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:41



Le10/05/11

Recommandation :
Nous recommandons aux investisseurs actifs de se positionner à l’achat
sur le marché afin de profiter du rebond technique que devrait
connaître le MASI lors de la semaine prochaine. Notre premier objectif
haussier est à 12.260 point Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 242213 s. Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 542170 Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 542170
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:44

Pelican a écrit:
Sur l'économiste

l'AGO de NAKL parle d'un dividendes ( 25% du capital ) global de 7 500 000 Dinars.

ça donne 0.25 DT / action...à peu prés 1.4 dhs ( rendement 3.5% sur base cours 40 dhs ).

Je ne comprends ce qu'ils veulent dire par : Dividendes ( 25% du capital )



Salam


25% du capital correspond à 7 500 000 DT/ 30 000 000 DT (capital social ennakl) = 0.25 Du n'importe quoi Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_lol


En fait le DY=dividend_yeld/capitalisation c'est bien 3.5% comme souligné par pélican

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:48

creatori a écrit:
Sissa a écrit:
Sissa a écrit:
Qui avait predit du vert pour cette seance ? pale

Je viens de me reconnecter et trouve' une reponse dans ma MP. Ce message dit que c'est Creatori.

Je lui ai repondu : " je ne crois pas, mais tout est possible "

Heureusement que tu me connais SISSA hhhh. Ce message n'est pas porte par hasard par un oiseau imberbe hhhhhhhh ?!


Oui je te connais et sais que tu ne pas prevoir de telles choses, mais le forumiste en question n'a pas d'ailes c'est sure. j'ai detruit son message et ne me rapelle plus de qui s'agit il.

@ Alibaba & Pelican: lois marocaines ou tunisiennes peu importe.

1 Je suis tres content pour cet argent de poche qui nous annoncent. Je ne m'attendais pas, car ils nous ont habitue' au fait de zero div quand ce n'est pas annonce' des les premiers jours.
2 Les Administrateurs, lors des AGO, ont beaucoup d'egard ( presque la trouille) vis a vis des PP. C'est le meilleur endroit ou le PP peut se defouler study

Evidemment, si Agora assiste, ca sera la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end   Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 17 Juin et Week-end
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
» Séance du Vendredi 4 Juin 2010 ( + week end )
» Vendredi 28/11/2008 + Week-end
» Vendredi 24 Juillet + week-end ( 25 - 26 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: