Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca

Aller en bas 
+22
farfaraway
Creatori
adil79
alpha74
fadel
cambiste
MITAH
Auditeur
lecteur
Mloukili
alibaba40internautes
YFER
rochdi
nasr_live
NIGHTWOLF²
Hatim
scalaris
Sissa
Service
satoune
Pixon
Pelican
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:18

cambiste a écrit:
y'a t'il des nouvelles sur mediaco
avec la gréve des tribunaux,les vacances judiciaires et ramadan,rdv en septembre pour avoir du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:29

MITAH a écrit:
Sissa a écrit:
STROC : Alhamdoulillah .......... Quel soulagementMerci a tous pour vos reponses

vous etes actionnaire principal ou quoi?

Assidi bessa7a oura7a!!!!!!!!, eu égard à la décote concédée , on y reviendra au +tard fin d'année pour confirmation du soulagement ainsi exprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:31

Mloukili a écrit:
lecteur a écrit:
Mloukili a écrit:
Bonjour,
est ce qu'il y a une façon de comparer la valeur d'une action telle que cotée en bourse avec sa valeur réelle (ou juste) qui a mon avis doit être calculée en divisant la fraction du capital mis en bourse sur le nombre d'action en bourse.
Merci

Il y'a le price to book designé par P/B. Mais c'est un ratio qu'il ne faut pas utiliser seul...

Thanks
Do you know where can I find this info P/B
I cant find it on wafabourse nor in bourse casablanca website


http://www.bmcecapitalbourse.com/upload/gdoc/102-4-2941-1352-fr.pdf
A voir le tableau récapitulation page 5 et 6 (Journée du 21/06/11)
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:40

Introduction en bourse STROC AUTOBUS

Syndicat de placement : CDG Capital.

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Bus10

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:46

Pelican , j'espere que c'est une photo truquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:03

Auditeur a écrit:
Hatim a écrit:
Sissa a écrit:
Pas de cloture anticipee pour STROC pale

J'espere que cela ne sera pas une Samsonite bis scratch

Non, C'est déjà clôturé hier à 15h30 selon le site de BVC.
Voir > http://www.boursedecasablanca.ma/bourseweb/POPUP.html
l or regagne du terrain et se traite actuellement a 1550 $ et les minieres ne font que charger leur hausse

Masi au vert alors que Mr. Créatori s'est engagé sur du rouge du lundi à mercredi.
Donc, Mr. Créatori vous doit un vrai gueuleton dès son retour de ses vacances-noces (mais avant le Ramadan).
Prière de nous tenir au courant de la réalisation du deal car moi, ça fait plusieurs année que j'attend 1/2 mouton mechoui de la part de Mr. Créatori du temps des duels hebdomadaires de PF. J'avais parié sur Mr. Bennis et lui sur Mr. Abouayoub que je salue s'il continue à nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:11

nasr_live a écrit:

الاتصالاتيون يهتفون في وجه أحيزون: ممفاكينش




قررت لجنة التنسيق النقابي للاتصالاتيين التي تضم كلا من الكونفدرالية الديموقراطية للشغل والفيدرالية الديموقراطية للشغل والاتحاد المغربي للشغل والاتحاد الوطني للشغل بالمغرب، خوض إضراب وطني لمدة أربعة أيام من 27 و28 و29 و30 يونيو 2001 مع وقفات احتجاجية محلية في اليوم الأول، مع وقفة احتجاجية وطنية أمام المقر الاجتماعي لشركة

"اتصالات المغرب" في اليوم الثاني.
J'espère que 10 ans après, ils ont fini par avoir quelque chose.
Soit l'information n'est pas du tout fraîche : donc très dangereuse.
Soit elle est imprécise : donc non fiable.
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:12

Alerte : Boeing annonce un Sommet commercial à Casablanca
Dans notre flash de ce matin, nous relations qu’une annonce entre le Maroc et Boeing était programmée pour cette journée. C’est chose faite ! L'avionneur américain a annoncé, ce matin lors d'une conférence de presse au salon de l'aéronautique du Bourget, l'organisation d'un Sommet commercial en octobre prochain à Casablanca, en partenariat avec le ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies. En conduisant cette mission commerciale, prévue le 12 octobre, Boeing veut présenter ses fournisseurs aux compagnies marocaines et "encourager des partenariats solides" avec le pays à travers le Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS). Selon le Vice président et General Manager of supplier management de l’avionneur, Stan Deal, ‘‘Boeing et ses fournisseurs peuvent profiter de la montée de l'industrie aéronautique au Maroc".

Infomediaire
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:13

alpha74 a écrit:
Pelican , j'espere que c'est une photo truquée !!!

Non, c'est pas truqué.
Avenue Roosvelt qui mène à Ain Diab Smile

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²


Nbre méssages : 390
Réputation : 5
Inscris le : : 26/01/2010

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:17

Pelican a écrit:
Introduction en bourse STROC AUTOBUS

Syndicat de placement : CDG Capital.


Alors, qu'est ce que vous avez contre CDG Capital!!?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:23

NIGHTWOLF² a écrit:
Pelican a écrit:
Introduction en bourse STROC AUTOBUS

Syndicat de placement : CDG Capital.


Alors, qu'est ce que vous avez contre CDG Capital!!?

Rien
Sauf que quand j'avais un portefeuille chez eux, je ne recevais ni confirmation des ordres, ni relevés mensuels. Et quand j'ai clôturé mon compte, " ils " m'ont dit de laisser 300 dhs au cas ou des frais apparaitront. J'ai pris mon chéque BMAO à encaisser place Bandoeing. Enfin, mon compte n'est pas clôturé, car depuis que je l'ai demandé il y'a 4 ans, ce n'est qu'en Mai 2011 que la Sociétés de bourse m'envoi un courrier pour compléter certaines informations pour se mettre en régle avec les exigences du Cdvm.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:26

agora a écrit:
Auditeur a écrit:
Hatim a écrit:


Non, C'est déjà clôturé hier à 15h30 selon le site de BVC.
Voir > http://www.boursedecasablanca.ma/bourseweb/POPUP.html
l or regagne du terrain et se traite actuellement a 1550 $ et les minieres ne font que charger leur hausse

Masi au vert alors que Mr. Créatori s'est engagé sur du rouge du lundi à mercredi.
Donc, Mr. Créatori vous doit un vrai gueuleton dès son retour de ses vacances-noces (mais avant le Ramadan).
Prière de nous tenir au courant de la réalisation du deal car moi, ça fait plusieurs année que j'attend 1/2 mouton mechoui de la part de Mr. Créatori du temps des duels hebdomadaires de PF. J'avais parié sur Mr. Bennis et lui sur Mr. Abouayoub que je salue s'il continue à nous lire.

M.creatori avait parle de consolidation après le mardi avant reprise technique pour etre plus precis M agora Very Happy .

Anyway ca nous change un peu des wait and see du forum en creant un événement dynamique ;) .

Koulchi dialkoum a si agora , choisis l'heure et l'endroit avec auditeur (wakha il a perdu :p ) ! Ou ana nafdi ! C'est l'occaze de se regrouper comme au bon vieux temps !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca   Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Séance du Mercredi 15 Juin 2011 ( #bourse #maroc )
» Séance du Lundi 13 Juin 2011 ( #bourse #maroc )
» Séance du Mardi 14 Juin 2011 ( #bourse #maroc )
» Séance du Jeudi 24 Juin 2010 ( Bourse Casablanca Maroc )
» Seance du Mercredi 10 Juin 2009 ( bourse casa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: