| Séance du jeudi 23 juin 2011 | |
|
+19Yuguerten satoune abdrrahim1 farfaraway azertino MITAH naruto nasr_live Admin Auditeur Chuck N Pelican Service alibaba40internautes Pixon conexabim YAT Hatim fadel 23 participants |
|
Vous pensez que la nouvelle information sur addoha méritait une suspension ? | Oui | | 30% | [ 22 ] | Non | | 70% | [ 51 ] |
| Total des votes : 73 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 20:33 | |
| http://www.cdvm.gov.ma/Pages/news_details.jsp?Id=588 Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| |
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 21:09 | |
| - alpha74 a écrit:
- http://www.cdvm.gov.ma/Pages/news_details.jsp?Id=588
Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence Pour l'urgence c'est comme dans nos hôpitaux. Si le cas est vraiment urgent, inna lillahi wa ina illayhi rajiaoûne. Pour HPS, il s'agit d'un vrai ravllement de la façade (Zaouakke tabiaâ). Lorsqu'on commence à maquiller positivement les bilans, dans un pays où le réflexe est la minoration, par prudence, je dis il faut commencer à chercher la porte de service afin de na pas avoir à utiliser la sortie de secours avec la masse. Nous avons la réponse à sa baisse lors de l'annonce du contrat français. Bonsoir. |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 21:40 | |
| - agora a écrit:
- alpha74 a écrit:
Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence Pour l'urgence c'est comme dans nos hôpitaux. Si le cas est vraiment urgent, inna lillahi wa ina illayhi rajiaoûne.
Pour HPS, il s'agit d'un vrai ravllement de la façade (Zaouakke tabiaâ).
Lorsqu'on commence à maquiller positivement les bilans, dans un pays où le réflexe est la minoration, par prudence, je dis il faut commencer à chercher la porte de service afin de na pas avoir à utiliser la sortie de secours avec la masse.
Nous avons la réponse à sa baisse lors de l'annonce du contrat français.
Bonsoir.
C'est pour cela que je demande aux pp d'assister massivement aux AG , et de defendre leurs droits d'actionnaires , le temps ou les gens achetaient n'importe quoi , j'achete aujourdh'ui car demain ca va monter est revolu , il faut revenir aux fondamentaux , une recherche approfondie de la boite ( ainsi que du management ) dans laquelle ont investit est primordiale sinon .... | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 21:52 | |
| - alpha74 a écrit:
- agora a écrit:
- alpha74 a écrit:
Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence Pour l'urgence c'est comme dans nos hôpitaux. Si le cas est vraiment urgent, inna lillahi wa ina illayhi rajiaoûne.
Pour HPS, il s'agit d'un vrai ravllement de la façade (Zaouakke tabiaâ).
Lorsqu'on commence à maquiller positivement les bilans, dans un pays où le réflexe est la minoration, par prudence, je dis il faut commencer à chercher la porte de service afin de na pas avoir à utiliser la sortie de secours avec la masse.
Nous avons la réponse à sa baisse lors de l'annonce du contrat français.
Bonsoir.
C'est pour cela que je demande aux pp d'assister massivement aux AG , et de defendre leurs droits d'actionnaires , le temps ou les gens achetaient n'importe quoi , j'achete aujourdh'ui car demain ca va monter est revolu , il faut revenir aux fondamentaux , une recherche approfondie de la boite ( ainsi que du management ) dans laquelle ont investit est primordiale sinon .... Je suis interloqué... Et meme beaucoup vu que son patron n'est rien d'autre que Horani le patron de la CGEM de surcoit ! Mais comment la CGEM peut elle garder un type pareil s'il n'arrive meme pas à faire réspecter les régles comptables de son entreprise ? Je suis d'autant plus scandalisé que visiblement cette information a déja circulé et c'est ce qui a causé ses baisses importantes cette semaine. Je pense que c'est la éniéme fois ou le CDVM ne fait que publier ce qui a déja alimenté les couloirs dont passent des gens initiés. Ces ventes sont des délits d'initiés purs et durs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 21:56 | |
| Mais en quoi un petit porteur doit assister à une ago si déja il n'a pas l'information fiable. Pour acclamer et approuver des comptes maquillés ?
Perso, je savais que HPS a un bilan trés faible et qu'elle manque cruellement de réserves, mais je ne pensais pas qu'on allait cacher des vérités, ou plutot gonfler certains chiffres.
C'est pas normal. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 22:04 | |
| Pour HPS je l'avais signale' apres la publication du resultat et attiré l'attention sur les remarques du CAC.
Maintenant prq cette reaction du CDVM si tardive,le gendarme fonctionne a l'image de nos administrations,a quand le changement | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 22:09 | |
| - Pelican a écrit:
- Mais en quoi un petit porteur doit assister à une ago si déja il n'a pas l'information fiable. Pour acclamer et approuver des comptes maquillés ?
Perso, je savais que HPS a un bilan trés faible et qu'elle manque cruellement de réserves, mais je ne pensais pas qu'on allait cacher des vérités, ou plutot gonfler certains chiffres.
C'est pas normal. Le mal est deja fait , les délices d'intiés et les petits arrangements entre amis continuent en toute impunité , il faut vraiment que ca change , il faut doter le cdvm de moyens puissants pour agir mais dans le bon sens par exemple : demander une copie legalisée de la CIN pour souscrir a une IPO est exagérée , exiger des publications trimestrielles avec un calendrier précis en utilisant le site internet me parait une bonne chose .... | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 22:11 | |
| le apple marocain était coté à 1400 DHS?c'est de l'escroquerie caractérisée maintenant. Je pense sérieusement à porter plainte. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 Jeu 23 Juin - 22:15 | |
| et Mr est patron des patrons,après moulay hafid c'est de mieux en mieux _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 23 juin 2011 | |
|