Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Séance du jeudi 23 juin 2011

+19
Yuguerten
satoune
abdrrahim1
farfaraway
azertino
MITAH
naruto
nasr_live
Admin
Auditeur
Chuck N
Pelican
Service
alibaba40internautes
Pixon
conexabim
YAT
Hatim
fadel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous pensez que la nouvelle information sur addoha méritait une suspension ?
Oui
Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Vote_lcap30%Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 22 ]
Non
Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Vote_lcap70%Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Vote_rcap
 70% [ 51 ]
Total des votes : 73

Sondage clos

AuteurMessage
alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:33

http://www.cdvm.gov.ma/Pages/news_details.jsp?Id=588
Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:42

alpha74 a écrit:
Mr Agora et Mr Pelican sont demandés en urgence affraid
Quand est-il de DIAC SALAF ?
alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:50

Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:

oui , tu as raison deux poids deux mesures mais HPS c'est un leader international mais probablement mal géré je t'avoue que j'etais et je reste allergique a cette boite , j'ai des amis qui detiennent des grosses quantités sur le titres Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:09

alpha74 a écrit:

Pour l'urgence c'est comme dans nos hôpitaux. Si le cas est vraiment urgent, inna lillahi wa ina illayhi rajiaoûne.

Pour HPS, il s'agit d'un vrai ravllement de la façade (Zaouakke tabiaâ).

Lorsqu'on commence à maquiller positivement les bilans, dans un pays où le réflexe est la minoration, par prudence, je dis il faut commencer à chercher la porte de service afin de na pas avoir à utiliser la sortie de secours avec la masse.

Nous avons la réponse à sa baisse lors de l'annonce du contrat français.

Bonsoir.
Auditeur

Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

alpha74 a écrit:
Auditeur a écrit:
alpha74 a écrit:

oui , tu as raison deux poids deux mesures mais HPS c'est un leader international mais probablement mal géré je t'avoue que j'etais et je reste allergique a cette boite , j'ai des amis qui detiennent des grosses quantités sur le titres Shocked
alpha 74 don't forget the our meeting tomorrow. i'll give you my phone number if want to call me after. study
alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:40

agora a écrit:
alpha74 a écrit:

Pour l'urgence c'est comme dans nos hôpitaux. Si le cas est vraiment urgent, inna lillahi wa ina illayhi rajiaoûne.

Lorsqu'on commence à maquiller positivement les bilans, dans un pays où le réflexe est la minoration, par prudence, je dis il faut commencer à chercher la porte de service afin de na pas avoir à utiliser la sortie de secours avec la masse.

Bonsoir.

C'est pour cela que je demande aux pp d'assister massivement aux AG , et de defendre leurs droits d'actionnaires , le temps ou les gens achetaient n'importe quoi , j'achete aujourdh'ui car demain ca va monter est revolu , il faut revenir aux fondamentaux , une recherche approfondie de la boite ( ainsi que du management ) dans laquelle ont investit est primordiale sinon ....
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:52

alpha74 a écrit:
agora a écrit:
alpha74 a écrit:

Bonsoir.

C'est pour cela que je demande aux pp d'assister massivement aux AG , et de defendre leurs droits d'actionnaires , le temps ou les gens achetaient n'importe quoi , j'achete aujourdh'ui car demain ca va monter est revolu , il faut revenir aux fondamentaux , une recherche approfondie de la boite ( ainsi que du management ) dans laquelle ont investit est primordiale sinon ....

Je suis interloqué... Et meme beaucoup vu que son patron n'est rien d'autre que Horani le patron de la CGEM de surcoit !
Mais comment la CGEM peut elle garder un type pareil s'il n'arrive meme pas à faire réspecter les régles comptables de son entreprise ?

Je suis d'autant plus scandalisé que visiblement cette information a déja circulé et c'est ce qui a causé ses baisses importantes cette semaine.

Je pense que c'est la éniéme fois ou le CDVM ne fait que publier ce qui a déja alimenté les couloirs dont passent des gens initiés.

Ces ventes sont des délits d'initiés purs et durs.

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Mais en quoi un petit porteur doit assister à une ago si déja il n'a pas l'information fiable. Pour acclamer et approuver des comptes maquillés ?

Perso, je savais que HPS a un bilan trés faible et qu'elle manque cruellement de réserves, mais je ne pensais pas qu'on allait cacher des vérités, ou plutot gonfler certains chiffres.

C'est pas normal.

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

Pour HPS je l'avais signale' apres la publication du resultat et attiré l'attention sur les remarques du CAC.

Maintenant prq cette reaction du CDVM si tardive,le gendarme fonctionne a l'image de nos administrations,a quand le changement
alpha74

alpha74

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:09

Pelican a écrit:
Mais en quoi un petit porteur doit assister à une ago si déja il n'a pas l'information fiable. Pour acclamer et approuver des comptes maquillés ?

Perso, je savais que HPS a un bilan trés faible et qu'elle manque cruellement de réserves, mais je ne pensais pas qu'on allait cacher des vérités, ou plutot gonfler certains chiffres.

C'est pas normal.

Le mal est deja fait , les délices d'intiés et les petits arrangements entre amis continuent en toute impunité , il faut vraiment que ca change , il faut doter le cdvm de moyens puissants pour agir mais dans le bon sens par exemple : demander une copie legalisée de la CIN pour souscrir a une IPO est exagérée , exiger des publications trimestrielles avec un calendrier précis en utilisant le site internet me parait une bonne chose ....
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:11

le apple marocain était coté à 1400 DHS?c'est de l'escroquerie caractérisée maintenant.
Je pense sérieusement à porter plainte.

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:15

et Mr est patron des patrons,après moulay hafid c'est de mieux en mieux

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 23 juin 2011   Séance du jeudi 23 juin 2011 - Page 7 Icon_minitime

Séance du jeudi 23 juin 2011
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant