| Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
|
+33alpha74 madex abdelmalek Admin Le Gaucher fadel azertino HASSANJILALI nasr_live AnyassRage naruto farfaraway Pixon Boursoramix MITAH moha1000 Creatori Hatim benji31 Chuck N Brimou Sissa adil79 TILILA Pelican newline lecteur BOURSICO DaRk-H Service YFER conexabim MC4 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6217 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:15 | |
| - Sissa a écrit:
Est ce kk'1 a receptionne' les titres auxquels on a souscrit ? Personne pour repondre a la question ?Je presume que personne n'a recu quoi que soit.Alors qui vend ? | |
|
| |
farfaraway
Nbre méssages : 101 Inscris le : : 23/02/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:16 | |
| - Pelican a écrit:
- benji31 a écrit:
- Bonjour à Tous,
Fin de l'AG de diac SALAF: Je n'y étais pas mais une personne présente m'a fait un petit compte rendu.
Il devait y avoir 7 personnes au total (y compris la famille Bencherki)!!!!
Selon Bencherki l'information sur l'économisite comme quoi le deal n'aura pas lieu avec CA n'est que l'avis d'un journaliste. Le processus est toujours en cours, les banques ne nous laisseront pas tomber.
Est ce que quelqu'un du forum y est allé?
C'est tout ce que j'ai comme info pour l'instant.
Une assemblée extraordinaire aura lieu en Septembre 2011. c'est ça le probléme...report puis report puis rumeurs puis report.... depuis 3 ans, rien de concret. Le paradis pour les spéculateurs fous qui veulent dilapider leurs fric. Bonjour, "Paradis" et "dilapider" ce n'est pas possible. Merci | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:24 | |
| - Pelican a écrit:
- creatori a écrit:
- sweet dream , papaa dialoooo 'o' 'o' 'o' papa dialoooo !! rakoum ma tsam3ouche ka ta3tiw chane li ma 3andou !!!
et voilà STR en dessous de son coût d'introduction voir de son prix d'intro !!!
le comble c'est comment un membre imminent de ce forum @Pélican veut jouer les dur en jouant l'intraday !! tu n'apprend rien de l'histoire.
ta achmen bottom wala project air !!! que Dieu vous vient en aide mes ami(e)s.
Farfaraway vous l'a bien dit méfiez vous de cette famille d'escroc !! ooh, le donneur de leçons
hanta voici un tableau qui sera actualisé dans ce meme poste...on verra wach " kant " une possibilité de DT...ma khasrine walo.
s'il y a résistance déja à 366 ET 379 pourquoi s'approcher de cette valeur, MALI HAD LAKRAA MECHTOULOU RASSOU KAM MIN HAJATIN KADAYNAHA BITARKIHA | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:25 | |
| - Sissa a écrit:
- Sissa a écrit:
Est ce kk'1 a receptionne' les titres auxquels on a souscrit ?
Personne pour repondre a la question ? Je presume que personne n'a recu quoi que soit. Alors qui vend ? Bonjour M. SissaJe n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:27 | |
| - YFER a écrit:
- Sissa a écrit:
- Sissa a écrit:
Personne pour repondre a la question ? Je presume que personne n'a recu quoi que soit. Alors qui vend ? Bonjour M. Sissa Je n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite En plus la structure des ventes n'est pas faite par des PP. On ne voit pratiquement pas les ventes par 16... Sur certains sites de bourse, le tiker Stroc n'est pas encore disponible... Au forum on l'a déja crée : STROC INDUSTRIES... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:30 | |
| @Mitah : Je montre aux gens qu'il ne faut pas acheter actuellement car on a deux résistances _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
naruto
Nbre méssages : 262 Réputation : 5 Inscris le : : 22/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:33 | |
| - YFER a écrit:
- Sissa a écrit:
- Sissa a écrit:
Personne pour repondre a la question ? Je presume que personne n'a recu quoi que soit. Alors qui vend ? Bonjour M. Sissa Je n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite bonjour j'ai un ami qui a souscrit mais qui n'a rien reçu jusqu'a maintenant ,j'avoue que j'ai rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:33 | |
| - Pelican a écrit:
- YFER a écrit:
- Sissa a écrit:
Personne pour repondre a la question ? Je presume que personne n'a recu quoi que soit. Alors qui vend ? Bonjour M. Sissa Je n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite En plus la structure des ventes n'est pas faite par des PP. On ne voit pratiquement pas les ventes par 16...
Sur certains sites de bourse, le tiker Stroc n'est pas encore disponible...
Au forum on l'a déja crée : STROC INDUSTRIES... Si, si, il y a eu vente par 16, j'ai vu ça passer sur le CO Autrement, je confirme chez BKB impossible d'accéder au marché ! |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:35 | |
| La constitution sur votre Iphone :
http://itunes.apple.com/us/app/nouvelle-constitution-du-royaume/id446210607?mt=8&ls=1 | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:36 | |
| - YFER a écrit:
- Sissa a écrit:
- Sissa a écrit:
Personne pour repondre a la question ? Je presume que personne n'a recu quoi que soit. Alors qui vend ? Bonjour M. Sissa Je n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite Salut cher ami des le premier jour de la souscription, j'ai attire l'attention des forumistes sur cette anomalie qui pouvait nous portermprejudice. Je n'ai pas trouve normal que la cotation demarre 7 jours avant la livraison. Je repose' une seconde fois la question, ce a quoi, qq'uns ont repondu a cote' ou a la legere. Voila qu'on mange du PP 3ayen bayen, au vu et au su de tout le monde. Je ne sais pas s'il est temps d'aller pecher ailleurs, car ce banc de poisson sent le pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:44 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Pelican a écrit:
- YFER a écrit:
Bonjour M. Sissa Je n'ai pas souscrit et trouve anormal que les pp ne soient pas encore livrés alors qu'il y en a d'autres qui s'en débarrassent déjà à la va-vite En plus la structure des ventes n'est pas faite par des PP. On ne voit pratiquement pas les ventes par 16...
Sur certains sites de bourse, le tiker Stroc n'est pas encore disponible...
Au forum on l'a déja crée : STROC INDUSTRIES... Si, si, il y a eu vente par 16, j'ai vu ça passer sur le CO Autrement, je confirme chez BKB impossible d'accéder au marché ! Je corrige ce que j'ai dit : Stroc est désormais accessible au trading chez BKB |
|
| |
AnyassRage
Nbre méssages : 6 Réputation : 0 Inscris le : : 19/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 12:45 | |
| Stroc Industrie !!!! Rien n'était a l'ordre dans sont intro !!! -25% du montant d'intro sera reservé pour inauguré son nvx siége , voir imiter siége d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ! - Ya pa type d'ordre résérvé aux pp supérieure a 100 actions !! - 16 et 17 actions distribués (avec un cours de 357 dhs) cela resume n qu'on parle d'environ 6500 personnes souscrit au TOTAL !! - La non publication du resultats d'intro mm au 1er jour de cotation et les personnes demande combien ils ont distribuéss!!! - Et en fin ce debut dramatique et exceptionnel de cette firme prouve que notre bourse est mal au santé et vit en crise périodique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 30 juin 2011 | |
|