| Séance du 7 Juillet 2011 | |
|
+21Auditeur YFER Creatori haakoo Service nasr_live farfaraway lecteur satoune alibaba40internautes barka Pixon khalidjdid alpha74 MITAH Pelican Hatim Brimou conexabim MC4 fadel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatim
Nbre méssages : 767 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 20:48 | |
| - Afoullous a écrit:
- merci cher ami, est ce que le détachement du dividende peut altérer le support de la valeur. En d'autre terme est ce que le support ne risque t'il pas de devenir 94 dhs - 2 dhs soit 92 ?
Le cours est largement soutenu et maquillé par les faiseurs de marché qu'ils amorcent toute chute significatif du titre vu son poids dans les portefeuilles OPCVM, c'est ce qui donne impression depuis 6 mois que le cours stagne ni figue ni raison.. C'est prétentieux à mon avis de croire à une baisse vers 92dh après le détachement, à moins d'un événement exceptionnel le cours risque d'hiverner dans les [96,98] les jours avenirs.. C'est juste un avis personnel je le prenais pas en Cash | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 20:53 | |
| - dri maji a écrit:
bsr,tire de la revue le CAPITAL-document,il y a aussi le texte qui va avec | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 20:57 | |
| Les chiffres de la tunisie c'est du Pipo. Un " nouveau " ministre tunisien a dit ( je ne sais plus sur quel support) que les chiffres pauvreté étaient divisé par 3 sous l'ére de Ben Ali. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Hatim
Nbre méssages : 767 Humeur : Perplexe.. Réputation : 18 Inscris le : : 30/01/2010
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 21:08 | |
| - Pelican a écrit:
- Les chiffres de la tunisie c'est du Pipo.
Un " nouveau " ministre tunisien a dit ( je ne sais plus sur quel support) que les chiffres pauvreté étaient divisé par 3 sous l'ére de Ben Ali. C'est quand même triste notre rang de développement humain.. | |
|
| |
khalidjdid
Nbre méssages : 707 Réputation : -3 Inscris le : : 20/11/2010
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:03 | |
| - Pelican a écrit:
- Les chiffres de la tunisie c'est du Pipo.
Un " nouveau " ministre tunisien a dit ( je ne sais plus sur quel support) que les chiffres pauvreté étaient divisé par 3 sous l'ére de Ben Ali. Est ce que nous avons une certitude sur les chiffres du Maroc ? sachant que par exemple les chiffres de la CNSS diffèrent de celles des impôts, | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:15 | |
| a voire la video sur youtube zemmour sur rtl du 04/07/2011 ?QUELLE mouche a pique zemmour,a t il un probleme avec le royaume ! | |
|
| |
farfaraway
Nbre méssages : 101 Réputation : 2 Inscris le : : 23/02/2011
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:26 | |
| - 118 a écrit:
- a voire la video sur youtube zemmour sur rtl du 04/07/2011 ?QUELLE mouche a pique zemmour,a t il un probleme avec le royaume !
C'est un républicain laique pur et dur, ce n'est pas un secret. Sa position est donc normale! | |
|
| |
khalidjdid
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:39 | |
| - farfaraway a écrit:
- 118 a écrit:
- a voire la video sur youtube zemmour sur rtl du 04/07/2011 ?QUELLE mouche a pique zemmour,a t il un probleme avec le royaume !
C'est un républicain laique pur et dur, ce n'est pas un secret. Sa position est donc normale! La France est une République laïque pure et dure | |
|
| |
farfaraway
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:45 | |
| - khalidjdid a écrit:
- farfaraway a écrit:
- 118 a écrit:
C'est un républicain laique pur et dur, ce n'est pas un secret. Sa position est donc normale!
La France est une République laïque pure et dure Je pourrais reprendre indéfiniment votre phrase, vous le savez. Ca ne voudra rien dire! Alors pourquoi le faîtes-vous? Quel est donc le message subtil à capter au passage (peu subtil)? | |
|
| |
khalidjdid
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:47 | |
| - farfaraway a écrit:
- khalidjdid a écrit:
- farfaraway a écrit:
C'est un républicain laique pur et dur, ce n'est pas un secret. Sa position est donc normale!
La France est une République laïque pure et dure Je pourrais reprendre indéfiniment votre phrase, vous le savez. Ca ne voudra rien dire! Alors pourquoi le faîtes-vous? Quel est donc le message subtil à capter au passage (peu subtil)? Le msg est simple presque tous les français sont des républicains purs et durs et pas uniquement Eric Zemour. | |
|
| |
farfaraway
| Sujet: i Jeu 7 Juil 2011 - 23:04 | |
| - khalidjdid a écrit:
- farfaraway a écrit:
- khalidjdid a écrit:
La France est une République laïque pure et dure Je pourrais reprendre indéfiniment votre phrase, vous le savez. Ca ne voudra rien dire! Alors pourquoi le faîtes-vous? Quel est donc le message subtil à capter au passage (peu subtil)?
Le msg est simple presque tous les français sont des républicains purs et durs et pas uniquement Eric Zemour. il y a qqs frnçais anarchistes, qqs royalistes, qqs utopistes. Quant à la laicité, de tte évidence, la grande partie l est, mais il y a des extrémismes catho, islamistes ....qui ne comprennent pas la neutralité. Etre laic c est placer les lois de la république au dessus des autres...Mais ts les fr se doivent de respecter ces deux principes art 1 DE la constitution. partant de ce raisonnement, oui tous les frnçais ou presque seraient républicains. maintenant si on en arrête au pif un ou deux français dans le métro, ça m'étonnerait qu'on sache déinir la laicité telle que le république la veut. Tous les français seraient républicains, encore faut-il qu'ils sachent ce que celà implique. Eric Zemmour semble le savoir, d'où ma réponse initiale à la question. | |
|
| |
khalidjdid
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 23:07 | |
| - farfaraway a écrit:
- khalidjdid a écrit:
- farfaraway a écrit:
Je pourrais reprendre indéfiniment votre phrase, vous le savez. Ca ne voudra rien dire! Alors pourquoi le faîtes-vous? Quel est donc le message subtil à capter au passage (peu subtil)?
Le msg est simple presque tous les français sont des républicains purs et durs et pas uniquement Eric Zemour. il y a qqs frnçais anarchistes, qqs royalistes, qqs utopistes. Quant à la laicité, de tte évidence, la grande partie l est, mais il y a des extrémismes catho, islamistes ....qui ne comprennent pas la neutralité. Etre laic c est placer les lois de la république au dessus des autres...Mais ts les fr se doivent de respecter ces deux principes art 1 DE la constitution. partant de ce raisonnement, oui tous les frnçais ou presque seraient républicains. maintenant si on en arrête au pif un ou deux français dans le métro, ça m'étonnerait qu'on sache déinir la laicité telle que le république la veut. Tous les français seraient républicains, encore faut-il qu'ils sachent ce que celà implique. Eric Zemmour semble le savoir, d'où ma réponse initiale à la question. OK nous sommes d'accord mais nous avons formulé la même idée différemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 7 Juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du 7 Juillet 2011 | |
|