Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du 13 Juillet 2011

Aller en bas 
+24
abdelmalek
satoune
adil79
rachidi
Le Gaucher
haakoo
Admin
Mohamedbourse
Creatori
Google
Analyse
ALAOUI
alibaba40internautes
dojiswing
alpha74
nasr_live
MITAH
YAT
Pixon
Auditeur
Pelican
Service
YFER
fadel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:49

YFER a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour les gars!!

tjrs là à scruter le ... neant!

en bourse il y a un timming à respecter statistiquement parlant rares sont les occasions pour intervenir alors pourquoi perdre son temps et ses vacances?

moi en avril resultats à l'appui je liquide et/ou je garde avec l'esprit tranquille jusqu à septembre
Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 846592 Qu'en est-il de COL l'as tu répudié en avril?

allégé à la sortie des resultats et rechargé à moins de 80(rdiv de + de 5.5 garantie encore pour deux ans je pense)

de ttes façons la bvc n est pleine que de camelottes alors je prefere pour le court terme celles qui leur reste encors un peu de fric


attention à la nvlle camelotte str moi je n ai pas souscrit mais y en a qui vous la recommande sans arguments.attention pickpockets rodent dans les environs meme si virtuellement ils se disent à des milliers de kms....
Revenir en haut Aller en bas
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:52

la cam(elotte) adh s'aventure dans la jungle africaine en fuite en avant
en se rappelle que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) a vu sa croissance ralentir depuis qu elle a mis du "noir" dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:56

SNI : Cession de ses parts dans sa filiale LESIEUR CRISTAL


Fait : Publication du communiqué de presse.

Analyse : SNI vient de signer un protocole d’accord avec le Groupe français SOFIPROTEOL portant sur la cession de 41% de ses parts dans le capital de sa filiale LESIEUR CRISTAL. Le montant de cette opération s’élève à MAD 1,3 Md, soit MAD 115 par action, contre un cours boursier de MAD 113,25 au 12 juillet 2011.

Par ailleurs, SNI prévoit d’élargir le flottant de sa filiale huiles et corps gras par la cession de sa participation résiduelle, soit 35%, à des investisseurs institutionnels de long terme et au grand public.

Rappelons que cette opération rentre dans le cadre de la réorganisation de SNI-ONA annoncée en 2010 se traduisant par son évolution d’un statut de Groupe multi-métiers vers celui de holding de portefeuille d’investissement. Dans le sillage de cette opération, le Groupe SNI devrait également céder les filiales CENTRALE LAITIERE et COSUMAR.

Créé en 1983, le Groupe SOFIPROTEOL est une entreprise financière et industrielle de la filière française des oléagineux et des protéagineux. En 2010, le Groupe affiche un chiffre d’affaires de EUR 5,6 Md.

Conclusion : Cette opération est la première réduction de périmètre réalisée par le Groupe SNI dans le cadre de son désengagement de ses filiales agroalimentaires matures, dans l’attente de la concrétisation des prochaines OPV.

BMCE Capital Bourse


Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:05

rachidi a écrit:
YFER a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour les gars!!

tjrs là à scruter le ... neant!

en bourse il y a un timming à respecter statistiquement parlant rares sont les occasions pour intervenir alors pourquoi perdre son temps et ses vacances?

moi en avril resultats à l'appui je liquide et/ou je garde avec l'esprit tranquille jusqu à septembre
Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 846592 Qu'en est-il de COL l'as tu répudié en avril?

allégé à la sortie des resultats et rechargé à moins de 80(rdiv de + de 5.5 garantie encore pour deux ans je pense)

de ttes façons la bvc n est pleine que de camelottes alors je prefere pour le court terme celles qui leur reste encors un peu de fric


attention à la nvlle camelotte str moi je n ai pas souscrit mais y en a qui vous la recommande sans arguments.attention pickpockets rodent dans les environs meme si virtuellement ils se disent à des milliers de kms....
Les temps ont changé, les subterfuges gratuits (dont la parlotte) ne font plus recette, les gérants doivent mettre la main à la poche s’ils veulent embellir leur marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:08

A.T.W y a pas de fumée sans feu, acheteur discret avec du volume au dessus du support 360 (cmp 364) ,

Adh on se bouscule au portillon, le maquillage d'hier n'a apparemment séduit personne.
I.A.M le calme jusqu'a y voir clair .

Snp le Haj bienfaiteur n'est plus de la partie .
Str je connais qlqun qui risque la coincite Very Happy (je ne l'a souhaite pas pour lui)

Remarque à Admin : svp annulez ce contrôle anti flood c'est un vrai calvaire
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:12

Pixon a écrit:
A.T.W y a pas de fumée sans feu, acheteur discret avec du volume au dessus du support 360 (cmp 364) ,

Adh on se bouscule au portillon, le maquillage d'hier n'a apparemment séduit personne.
I.A.M le calme jusqu'a y voir clair .

Snp le Haj bienfaiteur n'est plus de la partie .
Str je connais qlqun qui risque la coincite Very Happy (je ne l'a souhaite pas pour lui)

Remarque à Admin : svp annulez ce contrôle anti flood c'est un vrai calvaire

Si c'est moi, alors tu te trompes assadiki Laughing je ramasses en douceur study
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:14

Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:
A.T.W y a pas de fumée sans feu, acheteur discret avec du volume au dessus du support 360 (cmp 364) ,

Adh on se bouscule au portillon, le maquillage d'hier n'a apparemment séduit personne.
I.A.M le calme jusqu'a y voir clair .

Snp le Haj bienfaiteur n'est plus de la partie .
Str je connais qlqun qui risque la coincite Very Happy (je ne l'a souhaite pas pour lui)

Remarque à Admin : svp annulez ce contrôle anti flood c'est un vrai calvaire

Si c'est moi, alors tu te trompes assadiki Laughing je ramasses en douceur study

bsa7tek a sidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:14

YFER a écrit:
rachidi a écrit:
YFER a écrit:

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 846592 Qu'en est-il de COL l'as tu répudié en avril?

allégé à la sortie des resultats et rechargé à moins de 80(rdiv de + de 5.5 garantie encore pour deux ans je pense)

de ttes façons la bvc n est pleine que de camelottes alors je prefere pour le court terme celles qui leur reste encors un peu de fric


attention à la nvlle camelotte str moi je n ai pas souscrit mais y en a qui vous la recommande sans arguments.attention pickpockets rodent dans les environs meme si virtuellement ils se disent à des milliers de kms....
Les temps ont changé, les subterfuges gratuits (dont la parlotte) ne font plus recette, les gérants doivent mettre la main à la poche s’ils veulent embellir leur marchandise

si c est vrai c est deja un progres....mais j en doute car l'homme ne changera jamais et le comportement moutonnier fini tjrs par reprendre le dessus(du pp).cela arrivera dès que le grand mouton(loup) revienne au poulailler

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:14

rachidi a écrit:
la cam(elotte) adh s'aventure dans la jungle africaine en fuite en avant
en se rappelle que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) a vu sa croissance ralentir depuis qu elle a mis du "noir" dans ses affaires
Elle a atteint une certaine maturité sur le marché local d'autant plus qu'elle doit laisser de la place pour le dernier arrivant. Quand bien même le printemps arabe se noircit, la maison mère veillera au grain. Les placements de là-bas peuvent contrebalancer le manque de croissance d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:18

Pixon a écrit:
Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:
A.T.W y a pas de fumée sans feu, acheteur discret avec du volume au dessus du support 360 (cmp 364) ,

Adh on se bouscule au portillon, le maquillage d'hier n'a apparemment séduit personne.
I.A.M le calme jusqu'a y voir clair .

Snp le Haj bienfaiteur n'est plus de la partie .
Str je connais qlqun qui risque la coincite Very Happy (je ne l'a souhaite pas pour lui)

Remarque à Admin : svp annulez ce contrôle anti flood c'est un vrai calvaire

Si c'est moi, alors tu te trompes assadiki Laughing je ramasses en douceur study

bsa7tek a sidi Very Happy
allah y3tik sseha
au passage l'or est actuellement à 1582¨$ de quoi bombarder les minieres confused
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:19

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 864957
YFER a écrit:
rachidi a écrit:
la cam(elotte) adh s'aventure dans la jungle africaine en fuite en avant
en se rappelle que Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) a vu sa croissance ralentir depuis qu elle a mis du "noir" dans ses affaires
Elle a atteint une certaine maturité sur le marché local d'autant plus qu'elle doit laisser de la place pour le dernier arrivant. Quand bien même le printemps arabe se noircit, la maison mère veillera au grain. Les placements de là-bas peuvent contrebalancer le manque de croissance d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:33

Auditeur a écrit:
Pixon a écrit:
Auditeur a écrit:


Si c'est moi, alors tu te trompes assadiki Laughing je ramasses en douceur study

bsa7tek a sidi Very Happy
allah y3tik sseha
au passage l'or est actuellement à 1582¨$ de quoi bombarder les minieres confused
iwa kif jitek fla clôture assadiki
356.50 DH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 13 Juillet 2011   Séance du 13 Juillet 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 13 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du 21 juillet 2011
» Séance du 22 juillet 2011
» Séance du 1er Juillet 2011
» Séance du 7 Juillet 2011
» Jeudi 28 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: