Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011

Aller en bas 
+23
abdel01s
Sissa
azertino
Mohamedbourse
Hatim
dojiswing
RIVERA
MC4
YFER
MITAH
rachidi
Auditeur
satoune
conexabim
newline
Bell
alpha74
Pelican
Pixon
AGA
lecteur
saly
haakoo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6106
Inscris le : : 17/10/2008

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:01

Après un long mois je veins d'aterrir. Un tilt très salutaire, malgré que j'ignore tout sur ce qui c'est passé à la BVC. En vacances, mêm au tréfond du bled, c'est plus facile de s'informer sur les marchés extérieurs.



Ramadan de paix pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:06

Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:13

Pelican a écrit:
Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.

Hum j'aiiiiiiiiii compris merci hbibi :embarasse
je savais que les ordre de +20% ou 30% étaient rejetés par la bourse directement. Par contre les anciens ordres restent dans le système

y a t il une documentation quelque part contenant tout ces détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6106
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:15

A la lecture des post de cette séance, j'ai relevé l'interet que ADH a suscité parmi la majorité des forumistes.



Moi, à ce niveau ce qui m'a frappé le plus c'est l'impressionnante campagne publicitarie lancé pas la société. Parmi les flashs si bien réussis j'ai trouvé le clip où tous les artiste marocains ont participé. J'espère que cela, combiné au PR, augure qq chose de bon
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:16

drunken
Pelican a écrit:
Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.



@Agora,

iwa kif jitek avec ADH

drunken

hier 77.5 en dessous des 81.62 hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:23

Pelican a écrit:
Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.

Merci

P.S : le psy c'est pourquoi faire?

Salutations Mr. Sissa.

Mr. Auditeur, SVP laisser SLF tranquille à moins de l'acheter vous-même et vous la congeler pour me tenir compagnie. Elle est allergique à la droite de la régression linéaire car elle est de la race tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:38

Auditeur a écrit:
drunken
Pelican a écrit:
Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.



@Agora,

iwa kif jitek avec ADH

drunken

hier 77.5 en dessous des 81.62 hebdo

Wa hchame à si Auditeur. Hier, vous étiez sur une autre planète. Vous annonciez que A.D.H se dirigeait vers un rebond pour la fin de la semaine sur 81,62 alors que le cours réel était à 77,50. On ne peut rebondir sur quoique ce soit situé au dessus de la position actuelle et réelle.

En fixant hier votre stop loss à 81,62 alors qu'on était beaucoup plus bas à 77,50, vous me faites penser à cet expert de la banque mondiale qui début des années 80 a recommandé au Ethiopiens, alors que la famine les exterminait, de tout simplement changer de régime. Parler de régime à des gens qui meurent de faim est un comble même si on fait allusion au régime politique.

Des fois, il suffit de dire "désolé, je me suis trompé".
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:56

agora a écrit:
Auditeur a écrit:
drunken
Pelican a écrit:
Agora :

Le 127 c'est des ordres anciens, par exemple, j'ai déja dans mon carnet d'ordre d'ordre une vente ADH à 110 dhs. Elle est toujours là bien au chaud. Lorsque la quantité achat est de nature à englober toute la vente, alors le PTO affichera l'offre de vente la plus élevée.



@Agora,

iwa kif jitek avec ADH

drunken

hier 77.5 en dessous des 81.62 hebdo

Wa hchame à si Auditeur. Hier, vous étiez sur une autre planète. Vous annonciez que A.D.H se dirigeait vers un rebond pour la fin de la semaine sur 81,62 alors que le cours réel était à 77,50. On ne peut rebondir sur quoique ce soit situé au dessus de la position actuelle et réelle.

En fixant hier votre stop loss à 81,62 alors qu'on était beaucoup plus bas à 77,50, vous me faites penser à cet expert de la banque mondiale qui début des années 80 a recommandé au Ethiopiens, alors que la famine les exterminait, de tout simplement changer de régime. Parler de régime à des gens qui meurent de faim est un comble même si on fait allusion au régime politique.

Des fois, il suffit de dire "désolé, je me suis trompé".

Exact et je le confirme aujourd'hui. En hebdo le rebond pour ADH devrait se situer à la barre des DH 81.62 alors qu'on etait à 77.5.

a noter qu'il ne faudrait pas se fier au PTO de DH 127 affiché par l'immobiliere, car tout simplement elle risque de vous faire mal si vous la suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamedbourse

Mohamedbourse


Nbre méssages : 427
Réputation : 6
Inscris le : : 26/03/2010

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:09

satoune a écrit:
Mohamedbourse a écrit:
satoune a écrit:
Dédicace à notre Pixon le fondamentaliste

http://connectpro47213343.adobeconnect.com/p20648545/?launcher=false&fcsContent=true&pbMode=normal

.....

Où peut on trouver le Webinaire complet stp ?

Pour ce webinaire complet ,il faut payer 30 euros pour ça !!
sinon, sur son site y a un autre webinaire gratos tkltrading.com cheers

Merci.

Sissa, 3la slamtek !
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:28

Salam pour tout le monde ...
Veuillez trouvez ci-joint le fichier d'actualisation d'historique pour aujourd'hui le 10/08/2011:
http://www.mediafire.com/?n7jnk0ucaz352sn
Bonne réception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:32

agora a écrit:
Amiir a écrit:
Bonjour les Amis et bon Ramadan

J'espère que vous allez bien. Je vous suit de loin depuis mon retrait de la bourse il y a prêt de six mois.

Avec toutes mes Amitiers

Un grand salut l'ami.

Pour la bourse, est-ce un retrait provisoire ou définitif?

@ Mr. Pelican :
Je n'ai trouvé aucun psy détenant du SNP. Néanmoins, il y a dessus un sympathique pharmacien   Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 12410 avec toute sa famille et même son beau père. Sad
C'est un Retrait provisoire qui peut durer des mois, voir plus... J'avais opté pour un remboursement anticipé d'un Crédit LT Cool

Pour l'instant, je vois que l'économie mondiale est encore soufrante avec le nouveau Problème des échéances de Remboursement des Crédits des l'Etats, donc moins d'injection de liquidités (je ne comprend pas comment la FED annonce un taux d'interêt presque nul " un bleuf?"), moins d'investissements publiques et moins d'embauche et d'encourragement de la croissance par le pouvoir d'Achat. Le secteur privé suivera le même trend sauf si l'innovation technologique arrivera à le sauver un jour.

La croissance peut être relancée par l'inflation "théorie très contestée" (baisse des valorisations des monnais) sauf que les monnais se trouvent imbriquées entre-elles, conclusion : Toutes les monais baissent et l'OR est relativement Valorisé. L'inflation touchera à mon avis les métaux, les produits énergetiques et les produits agro-alimentaires. S'elle n'est pas maitrisée l'inflation risque au contraire de ralentir les pouvoir d'investissement des industriels.

Pour moi, il vaut mieux observer un long moment de wait & See (avant que l'on trouve une solution aux remboursement des dettes Etatiques), je vous laisse deviner le temps qu'il faudra....

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:43

Sissa a écrit:
A la lecture des post de cette séance, j'ai relevé l'interet que ADH a suscité parmi la majorité des forumistes.



Moi, à ce niveau ce qui m'a frappé le plus c'est l'impressionnante campagne publicitarie lancé pas la société. Parmi les flashs si bien réussis j'ai trouvé le clip où tous les artiste marocains ont participé. J'espère que cela, combiné au PR, augure qq chose de bon
la question que je me suis posé : Pourquoi cette compagne démesurée?? (je vous laise deviner le Budget deplus de 30 Grands Artistes)

1- Une folie de Grandeure ?? Je suis le plus Fort et je peux tout me permetre !!!
2- A-t-il besoin de tous ça pour faire écouler ses produits non vendus ??

Allahou A3lam ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011     Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances de la bourse de Casablanca mercredi 10 AOUT 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 17 Aout 2011
» Séance du Mercredi 24 Aout 2011
»  Séance du Mercredi 15 Juin 2011 ( #bourse #maroc )
» Séance du Mercredi 22 Juin 2011 #bourse #maroc #casablanca
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: