Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 14 Septembre 2011

Aller en bas 
+26
abdel01s
Chuck N
MITAH
adil79
mohamed2009
chsalah
ad
zahir
taleb.youssef
MC4
cbourse
Creatori
Bell
achrafus
DaRk-H
nasr_live
elgeronimo7
youmat69
dido81
lotfi bennis
Sissa
benji31
lecteur
newline
YAT
satoune
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:28

.
Revenir en haut Aller en bas
zahir




Nbre méssages : 34
Inscris le : : 16/07/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:34

63 303 Actions et cours de cloture 840
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N

Chuck N


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 21/04/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:38

newline a écrit:
zahir a écrit:
newline a écrit:
pourquoi, chaque fois on se focalise sur une seule action : BCP, ..MNG, SAM... Shocked

bessaha les gens qui ont ces valeurs dans leur portefeuille avec de bon CMP.

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR MIEUX FAIRE AMIGO.

oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Agree !

Si on rate le train...on attend et on prend le suivant ! Lorsque l'on prend le train en cours de route...on est vite perdu!
Revenir en haut Aller en bas
zahir




Nbre méssages : 34
Réputation : 0
Inscris le : : 16/07/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:40

newline a écrit:
zahir a écrit:
newline a écrit:
pourquoi, chaque fois on se focalise sur une seule action : BCP, ..MNG, SAM... Shocked

bessaha les gens qui ont ces valeurs dans leur portefeuille avec de bon CMP.

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR MIEUX FAIRE AMIGO.

oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Mon ami j'ai rélisé de jolies plus-values hier et encore aujourd'hui grace au daytrading sur ce valeur (achat et vente la meme journée). Que du bonheur. Je pense que su tu goute à ca tu oublieras tes anciennes pertes. Moi aussi j'ai perdu énormement sur d'autres valeurs en tardant à prendre les bonnes decesions.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:00

zahir a écrit:
newline a écrit:
zahir a écrit:


IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR MIEUX FAIRE AMIGO.

oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Mon ami j'ai rélisé de jolies plus-values hier et encore aujourd'hui grace au daytrading sur ce valeur (achat et vente la meme journée). Que du bonheur. Je pense que su tu goute à ca tu oublieras tes anciennes pertes. Moi aussi j'ai perdu énormement sur d'autres valeurs en tardant à prendre les bonnes decesions.

c'est quoi ton pourcentage de commission par transaction ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck N

Chuck N


Nbre méssages : 66
Réputation : 0
Inscris le : : 21/04/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

creatori a écrit:
zahir a écrit:
newline a écrit:


oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Mon ami j'ai rélisé de jolies plus-values hier et encore aujourd'hui grace au daytrading sur ce valeur (achat et vente la meme journée). Que du bonheur. Je pense que su tu goute à ca tu oublieras tes anciennes pertes. Moi aussi j'ai perdu énormement sur d'autres valeurs en tardant à prendre les bonnes decesions.

c'est quoi ton pourcentage de commission par transaction ?

Perso avec mes 1% /A et 1% /R, Intraday j'ai vite oublié...

A part si on est dans les 0,50% le move, j'estime qu'il est quasi impossible de réaliser des "Jolies PV" en une journée.

(Je me trompe p-e) !

Ensuite "Jolies" plus values...tout est relatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:08

Salam pour tout le monde...
Veuillez trouvez ci-joint le fichier d'actualisation d'historique pour le 14-09-2011:
mediafire.com bxp6c9urr9cr7tj
Bonne reception...
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:10

creatori a écrit:
zahir a écrit:
newline a écrit:


oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Mon ami j'ai rélisé de jolies plus-values hier et encore aujourd'hui grace au daytrading sur ce valeur (achat et vente la meme journée). Que du bonheur. Je pense que su tu goute à ca tu oublieras tes anciennes pertes. Moi aussi j'ai perdu énormement sur d'autres valeurs en tardant à prendre les bonnes decesions.



c'est quoi ton pourcentage de commission par transaction ?

A part les commission , il faut etre super inteligent pour connaitre par cœur tes entrées et tes sorties Cool , et si tu rate une seul fois , tu annule tes gains voir plus !!!!
de toute les façon, bessaha , personnellement je suis pas pret à changer ma méthode, mais j'apprends au fil du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:20

A mon avis, actuellement les pp qui ne sont pas amateurs de gros risques ne doivent pas suivre ni les minières ni SAM. La raison, elle est donnée par la signature de Mr. Créatori.
Actuellement, il y a un consens dessus. Donc, tout le monde recommande l'achat. Pour les non L.T, le problème sera de trouver des acheteurs à bon prix quand les cibles seront atteintes et la distribution faite à +/- ces cibles. Deux choix, soit accepter le très long terme, soit se couper un doigt pour sauver le bras.
Revenir en haut Aller en bas
senna74

senna74


Nbre méssages : 302
Réputation : 2
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:24

zahir a écrit:
63 303 Actions et cours de cloture 840

Un élément à prendre en considération, meme si ce n'est pas aussi important vu les résultats encourageant de la société:

"Les principales caractéristiques du programme de rachat se présentent comme suit :
• Nombre maximum d'actions à acquérir : 594 983 actions, soit 5% du capital
• Durée du programme : 18 mois à partir du 31 janvier 2011
• Fourchettes d’intervention en MAD
- Prix maximum unitaire d’achat : 880,00
- Prix minimum unitaire de vente : 550,00

Les opérations d’achat et de vente se feront par l'intermédiaire de la société de bourse
‘Finergy bourse’
. "

_________________
IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
Revenir en haut Aller en bas
zahir




Nbre méssages : 34
Réputation : 0
Inscris le : : 16/07/2011

Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:24

creatori a écrit:
zahir a écrit:
newline a écrit:


oho

j'ai appris ( sur d'autre actions : ber, lyd , Matel ) que si le train part sans moi, j'évite de le rattraper pour ne pas se retrouver emprisonner sur le sommet!!!

Mon ami j'ai rélisé de jolies plus-values hier et encore aujourd'hui grace au daytrading sur ce valeur (achat et vente la meme journée). Que du bonheur. Je pense que su tu goute à ca tu oublieras tes anciennes pertes. Moi aussi j'ai perdu énormement sur d'autres valeurs en tardant à prendre les bonnes decesions.

c'est quoi ton pourcentage de commission par transaction ?

1% A et 1% V et aujourd'hui j'ai acheté 200 à 820 que j'ai vendu à 840. On peux pas cracher dessu cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:30

lotfi bennis a écrit:
satoune a écrit:
lotfi bennis a écrit:
pour ne rien vous cacher j'ai hérité un portefeuille que je n'arive pas à redresser plein de canards boiteux, prendre une decision de realiser 50% de perte reste toutefois chose un peu difficile si je trouve pas une valeur d'arbirrage, c le patrimoine familiale comme meme

Tu as étudié profondément les canards un par un ??



on fait c'est un portefeuille qui m'a été imposé pour le restructurer il faut vraiment sacrifir



à savoir des cgi à 1300

delta à 96

hps à 1250

mdp à 70

doha à 102

A l'exception d'un seul, vos connard ne sont pas boiteux vu leur CMP. Sur du L.T, ces canards peuvent donner du foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 14 Septembre 2011    Séance du Mercredi 14 Septembre 2011   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 14 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 21 Septembre 2011
» Séance du Mercredi 28 Septembre 2011
» Séance du Mercredi 07 septembre 2011
» Séance du Jeudi 22 Septembre 2011
» Séance du Lundi 05 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: