Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 5 Octobre 2011

Aller en bas 
+39
joshua
madex
Admin
Yuguerten
Swinger
MC4
mjid
elgeronimo7
YAT
newline
alibaba40internautes
BINGO
Pelican
abdrrahim1
Aboudrar
Espoir
chsalah
imane
Service
achrafus
Le Gaucher
Sissa
Menjesbi
Vision_LT
OTHMAN
Google
Creatori
Bell
adil79
MITAH
Pixon
dragon
mohammed77
pedro0502
samboy27
achraf1711
AKEL
Auditeur
satoune
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:27

Les métaux refuge dévissent fortement :

l'or -2% à 1595$ en intraday, le support 1600 testé. Performance mensuelle -13.5%.

l'argent -5% à 28.6$ cassant le support de 30$ et du coup passant sous le cours du 1er janvier 2011. Performance mensuelle -30%.


Revenir en haut Aller en bas
mohammed77




Nbre méssages : 1098
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:30

Les PP n'ont qu'à suivre , le courant est trop fort pour essayer de comprendre avant d'agir . les market makers font leur Job (baleines , roquin ..) choisissez l'appellation qui vous conviens .
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:31

Auditeur a écrit:
satoune a écrit:
Bonjour les amis Smile
bonne trade à vous

et bon sommeil à Omarf1 Very Happy
Bonjour satoune
Tu eS matinale mon pot. J espère que je gères au mieux tes MNG. alors aujourd hui je vais encore un fois la réserver.
Bonjour,
pensez à réserver la SAM aussi pendant que vous y êtes.
Merci.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:34

MORNING NEWS du 05102011


Nouvelles sectorielles:
BALANCE COMMERCIALE : Un taux de couverture de 48% pour un déficit de MAD -122,6 Md à fin août 2011
INDUSTRIE DE LA PROVENDE : Un crédit de TVA de M MAD 433 accumulé au 31 mai 2011

Nouvelles de sociétés:
LAFARGE CIMENTS : Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte, prévue le 9 novembre 2011, devant statuer sur la réduction de la valeur nominale
OCP : Un taux de souscription de plus de 6,75% à l’emprunt obligataire
ONCF : Adoption en novembre de la loi relative à la transformation de l’Office en Société Marocaine des Chemins de Fer
CIMENTS DE L’ATLAS : Prochaine implantation en Côte d’Ivoire…
… Lancement de la production de clinker à l’unité de Béni Mellal prévu en décembre 2011…
… Et, acquisition de 51% du capital de BETON CHANTIERS
JET ALU : Probable introduction en Bourse selon la presse économique
SCR : Progression du chiffre d’affaires de 28,16% à MAD 2,1 Md pour un résultat net en hausse de 35,89% à M MAD 187,9


BMCE Capital Bourse
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:36

Auditeur a écrit:
satoune a écrit:
Bonjour les amis Smile
bonne trade à vous

et bon sommeil à Omarf1 Very Happy
Bonjour satoune
Tu eS matinale mon pot. J espère que je gères au mieux tes MNG. alors aujourd hui je vais encore un fois la réserver.

Ehh oui, le décalage de 2 heures oblige LOL.

Pour MNG j'attend maintenant un nouveau point bas pour me renforcer (The Jesse Livermore System)

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1620
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:36

Créatori en mode silencieux ce matin, mauvais signe pour MNG :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:40

Bell a écrit:
Créatori en mode silencieux ce matin, mauvais signe pour MNG :afro:


cheers la valeur doit consolider a son plus bas aujourd'hui , je dis bien doit , mais pas "va" Smile ! pour les court termiste il le faut, pour les MLTermiste , pas de crainte, hier notre ami "Pélican" a fait une belle analyse bref et concise Smile

bonne journée à toutes et à tous !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:45

creatori a écrit:
Bell a écrit:
Créatori en mode silencieux ce matin, mauvais signe pour MNG :afro:


cheers la valeur doit consolider a son plus bas aujourd'hui , je dis bien doit , mais pas "va" Smile ! pour les court termiste il le faut, pour les MLTermiste , pas de crainte, hier notre ami "Pélican" a fait une belle analyse bref et concise Smile

bonne journée à toutes et à tous !

Attention quand même, si la dégringolade continue sur l' international l'animateur ne pourrait rien faire contre les forces du marché.
Je le répète c''est une situation atypique depuis 2008, et quand Soros & Co déclarent qu'il se désengagent de l'or c'est un signal fort au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:48

Pixon a écrit:
creatori a écrit:



cheers la valeur doit consolider a son plus bas aujourd'hui , je dis bien doit , mais pas "va" Smile ! pour les court termiste il le faut, pour les MLTermiste , pas de crainte, hier notre ami "Pélican" a fait une belle analyse bref et concise Smile

bonne journée à toutes et à tous !

Attention quand même, si la dégringolade continue sur l' international l'animateur ne pourrait rien faire contre les forces du marché.
Je le répète c''est une situation atypique depuis 2008, et quand Soros & Co déclarent qu'il se désengagent de l'or c'est un signal fort au marché.

pour la derniére fois mon ami, stp qu'on en finisse avec l'international , MNG fait ses prévision sur un cours moyen d'or a 1450$/once, donc tant que cette barre support n'est pas cassé , rien a craindre et pas la peine d'alarmer chaque deux secondes des fluctuations du cours de l'or

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:51

creatori a écrit:
Pixon a écrit:


Attention quand même, si la dégringolade continue sur l' international l'animateur ne pourrait rien faire contre les forces du marché.
Je le répète c''est une situation atypique depuis 2008, et quand Soros & Co déclarent qu'il se désengagent de l'or c'est un signal fort au marché.

pour la derniére fois mon ami, stp qu'on en finisse avec l'international , MNG fait ses prévision sur un cours moyen d'or a 1450$/once, donc tant que cette barre support n'est pas cassé , rien a craindre et pas la peine d'alarmer chaque deux secondes des fluctuations du cours de l'or
En tout cas MNG n'est concerné par l'or que pour les années à venir,pour l'instant ses revenus proviennent d'autres métaux et de SMI

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:54

creatori a écrit:
Pixon a écrit:


Attention quand même, si la dégringolade continue sur l' international l'animateur ne pourrait rien faire contre les forces du marché.
Je le répète c''est une situation atypique depuis 2008, et quand Soros & Co déclarent qu'il se désengagent de l'or c'est un signal fort au marché.

pour la derniére fois mon ami, stp qu'on en finisse avec l'international , MNG fait ses prévision sur un cours moyen d'or a 1450$/once, donc tant que cette barre support n'est pas cassé , rien a craindre et pas la peine d'alarmer chaque deux secondes des fluctuations du cours de l'or

Very Happy Où est ce que t'as vu que je parlais de Coco !!!! je parle du marché des metaux refuge et pas besoin d'etre un expert du forum lol! pour constater qu'il s'y passe des choses .
Coté Coco elle dégage plus de marge sur les métaux autre que l'or, il se trouve que ces métaux aussi accusent beaucoup de baisse et d'ici la fin de l'année on risque de voir une accentuation du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:56

Bonjour brothers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 5 Octobre 2011    Séance du Mercredi 5 Octobre 2011  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 5 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 26 Octobre 2011
» Séance du Mercredi 12 Octobre 2011
» Séance du Mercredi 19 Octobre 2011
» Séance du Lundi 24 Octobre 2011
» Séance du Lundi 3 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: