Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance du Jeudi 10 Novembre 2011

Aller en bas 
+11
Admin
satoune
Pelican
cap10
rachidi
alpha74
Pixon
bilux
YAT
alibaba40internautes
omarf1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:47

bonjour les gars et rendez-vous en mars prochain lors des resultats....en dehors de ça y a que de la spec egarée dans un monde virtuel



à +
Revenir en haut Aller en bas
cap10




Nbre méssages : 22
Inscris le : : 10/11/2011

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:51

bjr
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:14

L'ex-président de la Banque européenne de Développement (BERD) Jacques Attali estime que la France a déjà perdu de facto sa note triple A, compte tenu de l'écart entre les taux d'emprunt d'Etat consentis à la France et ceux, plus favorables, consentis à l'Allemagne.

"Ne nous faisons pas d'illusion: sur les marchés, la dette (française) n'est déjà plus AAA, Quand on regarde le taux de l'emprunt d'Etat à 10 ans (supérieur à 3%) et l'évolution du spread France-Allemagne (écart sur les emprunts d'Etat à dix ans passés de 40 à 120 points de base), la dette française correspond à une note AA", ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:02

Bonjour

Mabrouk l'Aid tout le monde. Je viens de m’apercevoir que la bourse a travaillé hier.
Mng : On vend la nouvelle. Les spéculateurs que vous adorez doivent quitter la baraque pour laisser la place aux institutionnels. Je présume que la course folle est fini.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:21

Pelican a écrit:
Bonjour

Mabrouk l'Aid tout le monde. Je viens de m’apercevoir que la bourse a travaillé hier.
Mng : On vend la nouvelle. Les spéculateurs que vous adorez doivent quitter la baraque pour laisser la place aux institutionnels. Je présume que la course folle est fini.

Pourquoi ? une raison quelconque ??

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:35

satoune a écrit:
Pelican a écrit:
Bonjour

Mabrouk l'Aid tout le monde. Je viens de m’apercevoir que la bourse a travaillé hier.
Mng : On vend la nouvelle. Les spéculateurs que vous adorez doivent quitter la baraque pour laisser la place aux institutionnels. Je présume que la course folle est fini.

Pourquoi ? une raison quelconque ??

Parce que rien ne dit que ce qu'on a appris va changer. Il y'a un consensus au niveau de la valorisation que plus Managem s'éloignera des 1372 dhs et plus elle est chére. Et je m'appercois que pour la éniéme fois encore, on massacre une valeur en voulant augmenter son capital, comme c'est le cas pour Addoha, Cih, Atlanta et autres. S'il n'y'avait pas cette augmentation de capital, les rendements financiers de managem n'en seraient que meilleurs. Et bizarrement, au lieu de s'endetter et chercher le levier financier, on demande aux actionnaires d'avancer encore de l'argent. Sachant que les actionnaires en 10 ans, n'ont pas atteint 80 dhs de dividendes reçus de Managem. Il n'ya qu'à voir les rendements de dividendes, les BPA prévisionnels pour s'appercevoir qu'on va " intrododuire en bourse " une future valeur chére. Oui, on peut dire que dans 2 ou 3 ans, les retours sur investissements seront là, mais 3 ans en Finance c'est une étérnité devant ce monde qui change chaque 24 heures. Mais là, c'est une autre histoire car visiblement SNI va investir ce qu'elle a vendu en Lesieur et autres sociétés dans ce relais de croissance dans lequel elle n'y croyait pas beaucoup il y'a quelque années.

L'histoire se répète. Augmentation du capital = Vendre.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:01

YFER a écrit:
@ M. Admin

D’avance merci de checker votre boite (je rencontre toujours les difficultés dont je vous ai parlé)

Comptant sur votre aide habituelle

Bonjour

Le problème que vous avez signalé était un problème commun à l'ensemble des forumistes. En effet, depuis quelque temps, la page https://bourse-maroc.forumactif.org/spa/Nom_Pseudo qui affichait les 300 derniers posts d'un membre renvoyait à un message d'erreur. Ces statistiques sont aussi consultables en cliquant sur un pseudo puis " Statistiques " puis " Trouver tous les messages de Nom_pseudo ".

Dés que vous l'avez signalé, on a entrepris les travaux nécessaires à la résolution du problème. Actuellement, l'historique a été repris et la page fonctionne normalement.

Merci pour avoir détecté cette lacune qui a échappé à la surveillance.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:54

Admin a écrit:
YFER a écrit:
@ M. Admin

D’avance merci de checker votre boite (je rencontre toujours les difficultés dont je vous ai parlé)

Comptant sur votre aide habituelle

Bonjour

Le problème que vous avez signalé était un problème commun à l'ensemble des forumistes. En effet, depuis quelque temps, la page https://bourse-maroc.forumactif.org/spa/Nom_Pseudo qui affichait les 300 derniers posts d'un membre renvoyait à un message d'erreur. Ces statistiques sont aussi consultables en cliquant sur un pseudo puis " Statistiques " puis " Trouver tous les messages de Nom_pseudo ".

Dés que vous l'avez signalé, on a entrepris les travaux nécessaires à la résolution du problème. Actuellement, l'historique a été repris et la page fonctionne normalement.

Merci pour avoir détecté cette lacune qui a échappé à la surveillance.

Cordialement.



Merci

Mes remerciements à toute l’équipe en charge de l’administration et de la maintenance du forum
Revenir en haut Aller en bas
cap10




Nbre méssages : 22
Humeur : Je deteste les leches cul
Réputation : -1
Inscris le : : 10/11/2011

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:03

svp , une question : pourquoi la BCP ne traite pas ? ( titres echangés: un titre seulement ) , je n'ai pas le carnet d'ordres devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:20

transaction de quatre vingt cinq mille Managem Shocked
Foliiiiiiiiiiiiiiie

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:22

85000 d'un coup a 1640 !!!! affraid affraid affraid affraid (bon moi je vais piquer une tete et je re ! un ptit coucou de marrakech Very Happy il fait hyper beau et chaud !!!)

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:23

satoune a écrit:
transaction de quatre vingt cinq mille Managem Shocked
Foliiiiiiiiiiiiiiie
Les spéculateurs que vous adorez doivent quitter la baraque pour laisser la place aux institutionnels.dixit Pelican

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Novembre 2011    Séance du Jeudi 10 Novembre 2011  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 10 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 17 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 24 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 3 Novembre 2011
» Séance du Mardi 1er Novembre 2011
» Séance du Mercredi 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: