Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+20
Le Gaucher
BOURSICO
MC4
Service
i love morocco
debutant16
alibaba40internautes
satoune
Creatori
Sissa
Pelican
abdel01s
samboy27
YFER
YAT
benji31
alpha74
AbaRhita
Pixon
omarf1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Novembre 2011   Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:50

satoune a écrit:
TILILA a écrit:
Bonsoir,


" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ".

Euh les conseilleurs içi dans ce forum donnent toujours un stop loss ...
surtout creatori donc arrêtez



Qui a évoqué M.creatori ?

Vous ne pouvez pas impacter mes bonnes relations avec M.creatori.
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Novembre 2011   Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:12

paoula a écrit:
Creatori a écrit:


un mot d'ordre ecartez vous de la valeur tant que l'augmentation du K n'a pas eu lieu définitivement , et qu'il y ait une stabilité des prix , mnt c'est les zinzins qui dresse la strategie ! et positionne leur pion , si vous ne voulez pas etre pris de travers restez a l'ecart .

pour ma part , comme cité dans l'une de mes analyse au début de la consolidation du titre , j'avais un stop loss a 1580, le jour ou elle l'a atteind j'ai coupé position et pris mes bénéfices, la je scrute et j'observe !

n'oubliez pas aussi l'effet fin d'année des allez retour pour arreté des bilans
l

Je n'ai pas bien compris votre message! tu nous demandes de s'écarter de la valeur et de rester à l'écart? j'hallucine !!! pourtant c'était votre cheval de bataille...je ne comprends plus rien , il y a à peine qq semaines on dirait la surenchère sur cette valeur, mais là . . .


bonsoir paoula

En bourse 5minutes, 1heure, 48 heures font la difference, beaucoup de difference vous dites que. à peine qq semaines.... eh oui pendant ces m^mes semaines mr Creatori avait fixé UN STOP LOSS donc ceux qui l'ont suivi vraiment à la lettre ne peuvent que lui dire Merci mr creatori
Merci au forum, Merci à toute personne qui donne le max de ce qu'elle peut et Merci MR Creatori
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Novembre 2011   Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:06

imane a écrit:
paoula a écrit:
l

Je n'ai pas bien compris votre message! tu nous demandes de s'écarter de la valeur et de rester à l'écart? j'hallucine !!! pourtant c'était votre cheval de bataille...je ne comprends plus rien , il y a à peine qq semaines on dirait la surenchère sur cette valeur, mais là . . .


bonsoir paoula

En bourse 5minutes, 1heure, 48 heures font la difference, beaucoup de difference vous dites que. à peine qq semaines.... eh oui pendant ces m^mes semaines mr Creatori avait fixé UN STOP LOSS donc ceux qui l'ont suivi vraiment à la lettre ne peuvent que lui dire Merci mr creatori
Merci au forum, Merci à toute personne qui donne le max de ce qu'elle peut et Merci MR Creatori

Merci @ imane, ce que je fais au forum est un plaisir.

@paola , revise mes cours je ne repette jamais ce que je dis une fois ! Autre chose sur moi, je ne fais jamais de recommandations sans déterminer stop loss, je prevois l'evolution du cours dans les deux sens, et dans mes reco je conseil et donne une prevision et pour les CT et pour les MTermiste. Mais quant a mon profil d'investisseur est un CT.

@satoune merci

@TILILA sans rancune l9alb lbyade Smile !

@MNG : mon post d'aujourd hui est destine au CT et complete l'avis de @Google qui a explique que pour les Moyens longs termiste n'ont rien a craindre pcq d'office c'est a eux que profite l'augmentation du capital ! Laissez vos PTF soufflez ! Maintenant on parle de tendance globale du MASI qui est completement baissiere avec une acceleration des spread en intraday !

Ceci dit, je reste a votre disposition !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Novembre 2011   Séance du Mercredi 23 Novembre 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 30 Novembre 2011
» Séance du Mercredi 9 Novembre 2011
» Séance du Mercredi 16 Novembre 2011
» Séance du Mercredi 2 Novembre 2011
» Séance du Lundi 21 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: