Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séance du Jeudi 08 Décembre 2011

Aller en bas 
+21
madex
alpha74
fadel
Yuguerten
bma1980
sarcasm
benji31
satoune
Service
MITAH
Pelican
Boursoramix
newline
alibaba40internautes
Pixon
Sissa
rachidi
YAT
Creatori
MC4
amine3535
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je rencontre des lenteurs au niveau de l'affichage du forum
Oui
Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_lcap19%Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Oui, surtout à l’accueil du forum
Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_lcap14%Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Non
Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_lcap67%Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 28 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6088
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:59

Une autre journée boursière bête se profile.
Aussi, je me suis permis de vous proposer de regarder cet émouvant vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z1JhSZucfEE
Revenir en haut Aller en bas
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:03

Creatori a écrit:
- ADH probable rebond apartir d'aujourd'hui

- MNG à suivre divergence haussière à CT

Very Happy je ne vois aucune divergence haussière sur Mng .... attendre la clôture de l'augmentation ca ne sera clair qu'à partir du 21/12.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:14

Creatori a écrit:
MC4 a écrit:


Tu rejoins la secte des fous sur ADH mon ami?


je suis un analyste , j’interprète ce que je vois et je cherche le gains en bourse. ce que j'ai dis n'est pas une recommandation dep lacement , c'est un avis qui peut faire lieu a débat ! study Smile je suis musulmans de religion! et ma secte c'est les passionnés du chardonneret si je puis je dire Razz Laughing , en bourse je ne cherche que le gain !

PS : pour le PROBABLE rebond il est a prévoir pour le CT mais la valeur est tjr dans un cycle baissier !


SMI : les 7 jours du bakour sont terminé réalisez vos gains a CT

Si ADH rebondi elle ira chercher les 68 DH l'action, et pas un Dirham de plus Smile

Pour SMI j'ai pris une partie de mes benefices avant-hier Smile et l'autre partie j'irai cherchais la seconde resistance... Smile

PAr contre , tu te souviens du Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 621 dont je t'ai parlé avant hier ... Smile dommage je t'ai écouté, j'ai annulé l'ordre Smile



_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:30

MC4 a écrit:
Creatori a écrit:


je suis un analyste , j’interprète ce que je vois et je cherche le gains en bourse. ce que j'ai dis n'est pas une recommandation dep lacement , c'est un avis qui peut faire lieu a débat ! study Smile je suis musulmans de religion! et ma secte c'est les passionnés du chardonneret si je puis je dire Razz Laughing , en bourse je ne cherche que le gain !

PS : pour le PROBABLE rebond il est a prévoir pour le CT mais la valeur est tjr dans un cycle baissier !


SMI : les 7 jours du bakour sont terminé réalisez vos gains a CT

Si ADH rebondi elle ira chercher les 68 DH l'action, et pas un Dirham de plus Smile

Pour SMI j'ai pris une partie de mes benefices avant-hier Smile et l'autre partie j'irai cherchais la seconde resistance... Smile

PAr contre , tu te souviens du Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 621 dont je t'ai parlé avant hier ... Smile dommage je t'ai écouté, j'ai annulé l'ordre Smile



Very Happy un peu de professionnalisme ne tue pas




Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:34

Pixon a écrit:
Creatori a écrit:
- ADH probable rebond apartir d'aujourd'hui

- MNG à suivre divergence haussière à CT

Very Happy je ne vois aucune divergence haussière sur Mng .... attendre la clôture de l'augmentation ca ne sera clair qu'à partir du 21/12.

Trés forte demande du $ par le BCE et la banque du Japon.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:51

Creatori a écrit:
MC4 a écrit:


Tu rejoins la secte des fous sur ADH mon ami?


je suis un analyste , j’interprète ce que je vois et je cherche le gains en bourse. ce que j'ai dis n'est pas une recommandation dep lacement , c'est un avis qui peut faire lieu a débat ! study Smile je suis musulmans de religion! et ma secte c'est les passionnés du chardonneret si je puis je dire Razz Laughing , en bourse je ne cherche que le gain !

Bonjour,

I agree with you. Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) aussi cher ami.

PS : pour le PROBABLE rebond il est a prévoir pour le CT mais la valeur est tjr dans un cycle baissier !


SMI : les 7 jours du bakour sont terminé réalisez vos gains a CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:53

Creatori a écrit:
MC4 a écrit:


Tu rejoins la secte des fous sur ADH mon ami?


je suis un analyste , j’interprète ce que je vois et je cherche le gains en bourse. ce que j'ai dis n'est pas une recommandation dep lacement , c'est un avis qui peut faire lieu a débat ! study Smile je suis musulmans de religion! et ma secte c'est les passionnés du chardonneret si je puis je dire Razz Laughing , en bourse je ne cherche que le gain !

PS : pour le PROBABLE rebond il est a prévoir pour le CT mais la valeur est tjr dans un cycle baissier !


SMI : les 7 jours du bakour sont terminé réalisez vos gains a CT





Bonjour,

I agree with. Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) aussi cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:58

sur l 'economiste d'hier :

• Carte SIM: Moins d’un mois avant la désactivation
Dès le 1er janvier 2012, toutes les cartes SIM dont les opérateurs
télécoms ne disposent pas des données de leurs détenteurs (nom et numéro
de la carte d’identité) seront désactivées. Les clients non déclarés
verront ainsi leurs numéros GSM annulés. Ce sont surtout les abonnés
prépayés (carte recharge) qui sont concernés. Par précaution, il est
recommandé de vérifier si votre numéro figure sur la liste-client de
l’opérateur. Sinon, il est obligatoire de remplir un formulaire
d’identification, puis de le légaliser avant de le remettre aux
prestataires. Ce document est disponible dans les agences des
opérateurs. Opérateurs qui ont cruellement fait défaut pour mener une
campagne d’information des consommateurs.


je crois que cette opération risque de pénaliser Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) qui prétends avoir 26 millions de "faux" client!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:00

Pixon a écrit:
MC4 a écrit:


Si ADH rebondi elle ira chercher les 68 DH l'action, et pas un Dirham de plus Smile

Pour SMI j'ai pris une partie de mes benefices avant-hier Smile et l'autre partie j'irai cherchais la seconde resistance... Smile

PAr contre , tu te souviens du Alliance Développement Immobilier ( A D I ) a 621 dont je t'ai parlé avant hier ... Smile dommage je t'ai écouté, j'ai annulé l'ordre Smile



Very Happy un peu de professionnalisme ne tue pas





Quoi ??? Smile
68 DH correspondant a sa resistance CT...
on parle de rebond technique la...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:08

MC4 a écrit:
Pixon a écrit:


Very Happy un peu de professionnalisme ne tue pas





Quoi ??? Smile
68 DH correspondant a sa resistance CT...
on parle de rebond technique la...

j'espère que t'as suivi le spectacle des A/R de ce matin ... je te laisse deviner à quoi ca sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:15

Laughing bessaha l'intraday stop loss a 65.70

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!


Dernière édition par Creatori le Jeu 8 Déc 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boursoramix




Nbre méssages : 157
Réputation : -9
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:16

ADH
l'AR de ce matin a donné le signal au marché que la baisse est terminée
c'est ce qu'on appelle la mise en place dans le jargon culinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 08 Décembre 2011   Séance du Jeudi 08 Décembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 08 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 15 Décembre 2011
» Séance du Jeudi 22 Décembre 2011
» Séance du Jeudi 1 er Décembre 2011
» Séance du Jeudi 29 Décembre 2011
» Séance du Lundi 5 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: