| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|
+31madex fadel haakoo Analyse Castor satoune dido81 Google rachidi MITAH Boursoramix houssine01 dri maji BIGHIDA amine3535 Denar newline towa adil79 RACHID MC4 Pelican Creatori Sissa abdel01s Service mohamed2009 alibaba40internautes Pixon YFER omarf1 35 participants |
|
Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 " | Financier | | 1% | [ 3 ] | Yfer | | 1% | [ 5 ] | Madex | | 2% | [ 6 ] | Auditeur | | 5% | [ 18 ] | Le Gaucher | | 1% | [ 3 ] | Alibaba40internautes | | 2% | [ 8 ] | Pixon | | 6% | [ 22 ] | Towa | | 1% | [ 2 ] | MC4 | | 6% | [ 22 ] | Créatori | | 11% | [ 39 ] | Alpha74 | | 3% | [ 10 ] | Google | | 4% | [ 14 ] | Fan | | 0% | [ 1 ] | Bamoulay | | 0% | [ 1 ] | Bell | | 1% | [ 2 ] | 118 | | 1% | [ 2 ] | Asmaa | | 1% | [ 2 ] | Abk1 | | 2% | [ 7 ] | Denar | | 0% | [ 1 ] | Imane | | 1% | [ 2 ] | Akel | | 0% | [ 1 ] | Omarf1 | | 1% | [ 2 ] | Newline | | 0% | [ 1 ] | Abdou1999 | | 1% | [ 3 ] | Pelican | | 14% | [ 49 ] | Sissa | | 4% | [ 14 ] | Satoune | | 1% | [ 4 ] | Aboudrar | | 0% | [ 1 ] | Jwitch | | 0% | [ 0 ] | Rachidi | | 2% | [ 8 ] | Elgeronimo7 | | 0% | [ 1 ] | Fadel | | 0% | [ 0 ] | Agora | | 6% | [ 22 ] | Omel_27 | | 11% | [ 38 ] | Abdel01s | | 3% | [ 9 ] | Saraspawn | | 0% | [ 1 ] | Yuguerten | | 3% | [ 10 ] | Mitah | | 1% | [ 4 ] | Lecteur | | 0% | [ 1 ] | Haakoo | | 2% | [ 6 ] | Amiir | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 351 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YFER
Nbre méssages : 1136 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 16:24 | |
| - YFER a écrit:
- YFER a écrit:
- 1 420 000 CGI de una golpe !!!
Est ce la levée de rideau? (salat al fichta?) J’ai pensé immédiatement à la baisse du titre, mais de là à voir tout le monde s’écraser à la limite inférieure et provoquer une RB! Depuis qu’ils ont annoncé la vente de FIPAR, j’ai pensé qu’ils seront tentés de reclasser une partie de CGI vers FIPAR histoire d’améliorer les réalisations du groupe au moindre coût et aux frais de la princesse (indirectement via épargne publique sollicitée par le proctologue)Peut être que j’ai attrapé une complotite à force de voir les larcins de notre jotiya | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 16:29 | |
| - haakoo a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
Quand le marché est baissier je suis à 2/3 sur BCP ET 1/3 liquide. Depuis un bon moment je suis à 100% BCP. Volatilité oblige.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alerte : S&P conforte l’Investment Grade du Groupe Banque Populaire L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) renouvelle sa confiance au Groupe Banque Populaire en lui attribuant, pour la 3ème année consécutive, l’Investment Grade : BBB-/A-3 avec des perspectives stables. Pour le Groupe, cette reconnaissance confirme son rôle d'institution pionnière dans le secteur bancaire et financier ainsi que son leadership en matière d'opérations financières innovantes au Maroc. Elle consacre, également, la position commerciale dominante de la Banque Populaire en matière de mobilisation de l’épargne, de transferts des Marocains du Monde et de financement du tissu économique régional et national. Cette consécration est d'autant plus significative, qu'elle intervient dans une conjoncture internationale morose, ayant conduit au placement sous surveillance négative, voire à la dégradation de la notation d'un grand nombre de contreparties à l'échelle de l'Europe notamment.
l'agence de notation n' a pasdu avoir à utiliser leur site de bourse,elle aurait constaté le niveau de leadership et d'innovation. | |
|
| |
abdel01s
Nbre méssages : 490 Réputation : 13 Inscris le : : 06/05/2009
| |
| |
abdel01s
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:11 | |
| L'analyse technique fonctionne même dans notre joutiya, c’est sûr ; mais le problème c'est notre discipline.
on doit relier tout les time-frames avant de prendre la décision et attendre le vrai signal avant d'entrer au marché et surtout n'essayer pas d’anticiper les choses parce que tout simplement :
"on peut être plus malin que le marché mais jamais plus fort que lui" | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:22 | |
| - Service a écrit:
- Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 ".
Sélection pour choisir les 20 premiers.
Vote multiple possible. Excellente initiative d'avoir lancé un tel sondage à la veille de la nouvelle année 2012. Merci à tous ceux qui, autant qu'ils le pouvaient tout au long de 2011, nous ont enrichi par leur conseil, égayé et distrait par leur contribution. A tous les forumistes, je souhaite une bonne année 2012 bien pleine de bonnes choses l'une à l'une enchainée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:26 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- agora a écrit:
Apres avoir bien réfléchit, je pense que mon raisonnement n’est pas éthiquement justifié. J’ai le droit de noter le contenu d’un poste, et non pas influencer la notation d’autrui. Or mon intention était bien entendu de garder une note « normal » pour un poste « normal » Par conséquent je pense avoir fait une erreur. Je m’oblige alors de corriger l’erreur le plutôt possible.
Admettre c'est comme corriger. Donc, vous n'êtes plus obligé à aucune autre réparation. L'annulation de la totalité de mes DPS du CIH ne m'a nullement affecté. Alors les points de réputation ne risquent pas de me concerner car ils servent uniquement aux nouveaux au moment où ils lisent mes posts pour avoir une petite idée du speakeur. D'où l'intérêt du choix du forum de ne confier la possibilité de vote, donc d'évaluation, qu'après un minimum de réputation acquise suite aux votes positifs des autres réputés, et surtout de ne pas utiliser le seul vote possible quotidiennement pour exprimer autre chose qu'un degré de confiance que les nouveaux lecteurs percevront le temps de se familiariser avec tout le monde et d'avoir leur vrai repère de réputation de chacun non basé sur les votes d'autrui. Normalement, un forum c'est pour le partage bénévole. Qui dit partage bénévole, dit amitié présumée. Qui dit amitié présumée, dit possibilité d'ennemi déguisé en ami. Les points de réputation sont censés réduire la nuisance financière de ces derniers. L'adage dit "Que dieu me préserve de mes amis car mes ennemis je m'en occupe tout seul". Il n'y a pas pire qu'un ennemi sous l'apparence d'un ami.
Dernière édition par agora le Ven 23 Déc 2011 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:42 | |
| Bon et bien on va attendre la zone des 10700 pts pour le MASI avant de repositionner ( à moins qu'une opportunité apparaisse) ... je suis tres baissier sur le MASI, ne vous fiez pas à la Mascarade orchestrée de ces derniers jours,croyez moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:49 | |
| - Pixon a écrit:
- agora a écrit:
Cette année, j'ai choisi Mr. Omel_27 surtout pour son excellent sprint final fort utile en période de maquillage. Seul regret, la publication d'un graphe ADH avant la clôture et de son commentaire (confirmant la distribution) juste après la clôture. La publication du graphe accompagné au même temps par son commentaire aurait pu rendre un grand service à certains formistes (un membre, en lisant ledit commentaire s'est placé vendeur à l'ouverture à 75 alors qu'avant clôture de la veille il aurait pu vendre à plus car il y avait encore la demande à prix supérieur. LE TEMPS C'EST L'ARGENT.
P.S : les gens qui votent pour eux même n'ont apparemment rien compris du principe et de sa finalité. C'est la faute à Service qui a annoncé que la distinction sera accompagné d'une récompense (un bon d'un Deal marchand sur internet). Honnêtement, on aurait du s'en passer car le plus important pour l'effort intellectuel c'est la reconnaissance et l'encouragement. En tant que juriste que vous êtes, vous êtes mieux placé pour connaitre que chaque forumiste par déontologie et par principe de libre concurrence est tenu de ne pas influencer les avis des autres et faire de la pub gratuite pour soi ou pour autrui ... soyons fair play et laissons les membres choisir en toute liberté selon leurs convictions. Meme si vous n'avez pas besoin de pub j'ai vote PIXON et 2 autres | |
|
| |
abdel01s
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 17:53 | |
| Pas d'infos sur ce déluge?!sur infomédiaire RAS. | |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 18:01 | |
| - omel_27 a écrit:
- MIC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention le resultat su 2eme sem ne devrait pas etre forcement comme le 1er, les exemples sont legions | |
|
| |
madex
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 18:04 | |
| - YFER a écrit:
- YFER a écrit:
- 1 420 000 CGI de una golpe !!!
Est ce la levée de rideau? (salat al fichta?) J’ai pensé immédiatement à la baisse du titre, mais de là à voir tout le monde s’écraser à la limite inférieure et provoquer une RB! c'est la quantite' qu'avait achete' RMA a 1900 je crois | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Ven 23 Déc 2011 - 18:08 | |
| - Sissa a écrit:
- nasr_live a écrit:
- Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 "
je ne trouve pas mon nom "Wach had el 3onsoria" Hchoma Monsieur Admini !!! Toi absent longtemps Bonsoir, Est ce que les critères de sélection des clubistes éligibles ont été publiés ? En parcourant les noms sélectionnés j'ai retrouvé certains forumistes qui n'interviennent que pendant les fêtes et événements pour nous souhaiter bons fêtes _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|