| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|
+31madex fadel haakoo Analyse Castor satoune dido81 Google rachidi MITAH Boursoramix houssine01 dri maji BIGHIDA amine3535 Denar newline towa adil79 RACHID MC4 Pelican Creatori Sissa abdel01s Service mohamed2009 alibaba40internautes Pixon YFER omarf1 35 participants |
|
Votez pour le " meilleur clubiste de l'année 2011 " | Financier | | 1% | [ 3 ] | Yfer | | 1% | [ 5 ] | Madex | | 2% | [ 6 ] | Auditeur | | 5% | [ 18 ] | Le Gaucher | | 1% | [ 3 ] | Alibaba40internautes | | 2% | [ 8 ] | Pixon | | 6% | [ 22 ] | Towa | | 1% | [ 2 ] | MC4 | | 6% | [ 22 ] | Créatori | | 11% | [ 39 ] | Alpha74 | | 3% | [ 10 ] | Google | | 4% | [ 14 ] | Fan | | 0% | [ 1 ] | Bamoulay | | 0% | [ 1 ] | Bell | | 1% | [ 2 ] | 118 | | 1% | [ 2 ] | Asmaa | | 1% | [ 2 ] | Abk1 | | 2% | [ 7 ] | Denar | | 0% | [ 1 ] | Imane | | 1% | [ 2 ] | Akel | | 0% | [ 1 ] | Omarf1 | | 1% | [ 2 ] | Newline | | 0% | [ 1 ] | Abdou1999 | | 1% | [ 3 ] | Pelican | | 14% | [ 49 ] | Sissa | | 4% | [ 14 ] | Satoune | | 1% | [ 4 ] | Aboudrar | | 0% | [ 1 ] | Jwitch | | 0% | [ 0 ] | Rachidi | | 2% | [ 8 ] | Elgeronimo7 | | 0% | [ 1 ] | Fadel | | 0% | [ 0 ] | Agora | | 6% | [ 22 ] | Omel_27 | | 11% | [ 38 ] | Abdel01s | | 3% | [ 9 ] | Saraspawn | | 0% | [ 1 ] | Yuguerten | | 3% | [ 10 ] | Mitah | | 1% | [ 4 ] | Lecteur | | 0% | [ 1 ] | Haakoo | | 2% | [ 6 ] | Amiir | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 351 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 18:48 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien vu merci, étant donné que je suis un adepte de Warren Buffet je crois que je l’attendrai à partir de ton cours cible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 19:08 | |
| MNG quand est ce qu'on aura le signal d'entrée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 19:16 | |
| désolé pour les optimistes du MASI mais personnellement je vois une cible assez basse pour notre MASI avant le 31/12... et Non la cloture annuelle, ne rime pas obligatoirement avec de super-performances. tous les indicateurs sont au rouge actuellement, ce qui devrait emmener l'indice vers son support CT autour des 10 900. ( A part si le maquillage reprend en force ces prochains jours) une cible plus eloignée baissiere egalement pourrait tirer l'indice entre 10 500 et 10 600. esperons tout de meme que l'année 2012 tire l'indice vers le haut avec une configuration plus joyeuse que 2011. (et lundi, ne dites pas qu'on ne vous avez pas prevenu...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 19:22 | |
| - MC4 a écrit:
- désolé pour les optimistes du MASI mais personnellement je vois une cible assez basse pour notre MASI avant le 31/12... et Non la cloture annuelle, ne rime pas obligatoirement avec de super-performances.
tous les indicateurs sont au rouge actuellement, ce qui devrait emmener l'indice vers son support CT autour des 10 900. ( A part si le maquillage reprend en force ces prochains jours)
une cible plus eloignée baissiere egalement pourrait tirer l'indice entre 10 500 et 10 600.
esperons tout de meme que l'année 2012 tire l'indice vers le haut avec une configuration plus joyeuse que 2011.
(et lundi, ne dites pas qu'on ne vous avez pas prevenu...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai on devrait rester des spectateurs jusqu'au 1er jour ouvrable après le nouvel an. |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 19:50 | |
| - karimandalou a écrit:
- Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous croyez que les cours obéissent à des figures géométriques!!! Connaissant un peu la boite de l'intérieur et à travers son activité, je peux vous dire que je suis très inquiet. Les " carnets de commande " oui, mais il se trouve que les chantiers sont à l'arrét....ne parlons pas des encaissements. La société a liencié les intérimaires et les journaliers. Les ouvriers se baladent dans le hangar et font le thé. Et apparement, les banquiers se font de plus plus insistants pour connaitre les prévisions de paiements de l'entreprise. Donc DLM, pour ceux qui ne la possédent pas, à oublier malgré la baisse du cours ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 20:02 | |
| - Pelican a écrit:
- karimandalou a écrit:
vous croyez que les cours obéissent à des figures géométriques!!!
Connaissant un peu la boite de l'intérieur et à travers son activité, je peux vous dire que je suis très inquiet. Les " carnets de commande " oui, mais il se trouve que les chantiers sont à l'arrét....ne parlons pas des encaissements. La société a liencié les intérimaires et les journaliers. Les ouvriers se baladent dans le hangar et font le thé. Et apparement, les banquiers se font de plus plus insistants pour connaitre les prévisions de paiements de l'entreprise.
Donc DLM, pour ceux qui ne la possédent pas, à oublier malgré la baisse du cours ! Ok cher ami puisque tu le dis je n'y approcherai pas, je la classerai avec le groupe DIS, MED et Cie.. Merci |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 20:29 | |
| - omel_27 a écrit:
- Pelican a écrit:
Connaissant un peu la boite de l'intérieur et à travers son activité, je peux vous dire que je suis très inquiet. Les " carnets de commande " oui, mais il se trouve que les chantiers sont à l'arrét....ne parlons pas des encaissements. La société a liencié les intérimaires et les journaliers. Les ouvriers se baladent dans le hangar et font le thé. Et apparement, les banquiers se font de plus plus insistants pour connaitre les prévisions de paiements de l'entreprise.
Donc DLM, pour ceux qui ne la possédent pas, à oublier malgré la baisse du cours ! Ok cher ami puisque tu le dis je n'y approcherai pas, je la classerai avec le groupe DIS, MED et Cie.. Merci certains spéculent sur la vente du terrain de l'usine qui est en zone immeuble. Pelican , qu'en est il? _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 20:39 | |
| A la lecture des derniers postes ,j'ai note' qu'on prefere ne rien faire cette semaine et attendre la 1ere semaine de jan qui serait haussiere,je ne suis pas de cet avis ,je compte bien etre actif cette semaine soit a la vente ou a l'achat surtout si on a des cours comme vendredi et vendre debut janvier si hausse y a | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 20:47 | |
| - MITAH a écrit:
- omel_27 a écrit:
Ok cher ami puisque tu le dis je n'y approcherai pas, je la classerai avec le groupe DIS, MED et Cie.. Merci certains spéculent sur la vente du terrain de l'usine qui est en zone immeuble. Pelican , qu'en est il? A ma connaissance ça a été déja vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 21:18 | |
| - Pelican a écrit:
- MITAH a écrit:
certains spéculent sur la vente du terrain de l'usine qui est en zone immeuble. Pelican , qu'en est il? A ma connaissance ça a été déja vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir , il faut etre realiste , pour moi une entreprise avec les temps qui courent qui degage pour son actionnaire cette année 15 ou 20 dh de BPA , apres avoir payé ses salariés banquiers impots cnss .... , je serais tres tres content .. , d'ou l'importance de viser les societés qui ont du report a nouveau ou des reserves distribuables dans leur bilan au cas ou il faudra patienter 6 mois ou une année avant que ca reprenne .... | |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Pelican a écrit:
- MITAH a écrit:
certains spéculent sur la vente du terrain de l'usine qui est en zone immeuble. Pelican , qu'en est il? A ma connaissance ça a été déja vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok c noté _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
sssmix
Nbre méssages : 142 Humeur : sa passe Réputation : 2 Inscris le : : 17/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend Dim 25 Déc 2011 - 21:29 | |
| - abdel01s a écrit:
- MC4 a écrit:
yak ca fait peur moi aussi je vois que du rouge:(
la semaine prochaine devrait etre un carnage ! Oui, apart ATL ,CNIA,et quelque petite cap toute les valeurs ont términées en rouge foncé en pluse. y a un léger mouvement haussier sur les assurances WAA ATL CNIA est ce que c'est le maquillage de la fin d'année ou le prix de ces valeurs est sous evaluée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 23 Décembre 2011 + Weekend | |
|