| Journée du 16 Octobre 2008 | |
|
+26fautpasrever guito joetrade AKEL Mouad capital Jack chirac Pelican wigger ABOUAYOUB abdelaziz sija Minerva senna74 etma aboubarae zaid Admin chimi ZRIGOVICH Sana rimsky2 bichr sara saimane Creatori 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:18 | |
| - capital a écrit:
- ADH reviendra ineluctablement a la raison ,on essaye de gagner du temps par des sorties mediathiques mais la realite est la.
Meme avec le nombre de promesses de vente evoqué lors de ces sorties ,ADH ne realisera meme pas la moitie du benefice declaré dans le business plan ( 2 Mds dhs ). donc le PER restera elevé et donc tres chere Au Maroc on aime le luxe, sans se préoccuper du prix. |
|
| |
sara
Nbre méssages : 52 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:19 | |
| ADI à 798 dh, intéressante n'est ce pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:23 | |
| MACAC40 se reprend , depis les - 5 % de ce matin,il est mntnt à -0.98.
Tant que Pomme De Terre est au plus bas, il n y a pas de risque. SAM belle opportunité (705) . |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:35 | |
| - AJIB a écrit:
- capital a écrit:
- ADH reviendra ineluctablement a la raison ,on essaye de gagner du temps par des sorties mediathiques mais la realite est la.
Meme avec le nombre de promesses de vente evoqué lors de ces sorties ,ADH ne realisera meme pas la moitie du benefice declaré dans le business plan ( 2 Mds dhs ). donc le PER restera elevé et donc tres chere
Au Maroc on aime le luxe, sans se préoccuper du prix. salut agib comme les russes | |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:37 | |
| - AJIB a écrit:
- MACAC40 se reprend , depis les - 5 % de ce matin,il est mntnt à -0.98.
Tant que Pomme De Terre est au plus bas, il n y a pas de risque.
SAM belle opportunité (705) . je t0-avais dit que samir allait déconner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:41 | |
| - AJIB a écrit:
SAM belle opportunité (705) . La partonne du CDVM a fait comprendre ce matin sur Radio Attlentique que notre BVC est sur évaluée que les évolutions des cours des valeurs à 30% et plus ne suivent pas la croissance économique réelle de ces valeurs Wallahou A3lam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:43 | |
| - zaid a écrit:
- AJIB a écrit:
SAM belle opportunité (705) . je t0-avais dit que samir allait déconner C'est vrai. J'ai suivi ton conseil et j'ai attendu qu'elle dépasse les 730, chose qu'elle n'a pas faites. |
|
| |
senna74
Nbre méssages : 302 Réputation : 2 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:45 | |
| - Amiir a écrit:
- AJIB a écrit:
SAM belle opportunité (705) . La partonne du CDVM a fait comprendre ce matin sur Radio Attlentique que notre BVC est sur évaluée que les évolutions des cours des valeurs à 30% et plus ne suivent pas la croissance économique réelle de ces valeurs
Wallahou A3lam Pquoi elle ne sortait pas dire ca il y' deux ans quand l'economie faisait 8% et la bourse 80% :?: _________________ IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
| |
|
| |
etma
Nbre méssages : 21 Réputation : 0 Inscris le : : 20/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:48 | |
| CRS une belle démonstration de la spéculation à l'echelle des PP | |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:51 | |
| - Amiir a écrit:
- zaid a écrit:
- AJIB a écrit:
SAM belle opportunité (705) . je t0-avais dit que samir allait déconner C'est vrai. J'ai suivi ton conseil et j'ai attendu qu'elle dépasse les 730, chose qu'elle n'a pas faites. salut Amiir. je pense qu'elle va faire le yo yo maintenant. par ailleurs, il y a un changement du langage chez les responsables marocains. ils essaient de nous faire avaler cette baisse de la BVC ( d'où la justification de la patronne de la bvc) | |
|
| |
rimsky2
Nbre méssages : 52 Humeur : changeante Réputation : 0 Inscris le : : 10/09/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:55 | |
| - senna74 a écrit:
- Amiir a écrit:
- AJIB a écrit:
SAM belle opportunité (705) . La partonne du CDVM a fait comprendre ce matin sur Radio Attlentique que notre BVC est sur évaluée que les évolutions des cours des valeurs à 30% et plus ne suivent pas la croissance économique réelle de ces valeurs
Wallahou A3lam Pquoi elle ne sortait pas dire ca il y' deux ans quand l'economie faisait 8% et la bourse 80% :?: Ridicule de sa part d'alimenter la spirale inflationniste !! A croire qu'elle a liquidier comme tant d'autres la totalité de son ptf, et une fois liquide, se permet d'annoncer que les valeurs de la cote sont surpricer de 30% pour attendre la dépression et ramasser les valeurs avec une proba de PV quasi immédiate !! C'est du délit d'information pour des délits techniques !!! J'abhorre ces gens ( Analystes (de mes deux), SDB, Traders des SDB qui ne sont que des excetuers d'ordres ( le noiveau Bac suffirait pour le poste sans exagrétaion de ma part), les Présidents de SDB avec leur bonus et leur salaires de cigaristes cubains !!!, et les bénficiauers de délits d'initiés...) Tout ce monde est execrable et pourtant nous composons avec eux par défaut !! Comme pour le reste in this state !!! Le marché est tellement médiocre que nous sommes pris dans une atonie physique et intellectuelle :roll: :evil: | |
|
| |
rimsky2
Nbre méssages : 52 Humeur : changeante Réputation : 0 Inscris le : : 10/09/2008
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 Jeu 16 Oct 2008 - 13:59 | |
| Elle veut faire l'intelligente et justifier le trend du marché alors que dans notre marché ce n'est pas l'intelligence qui prime mais une sensibilité aux aléas conjugués aux effets psycho et techniques des valeurs ( yo-yo, cyclicité, informations privilégiées ...) et à la Manip entre gestionnaires d'OPCVM ( qui jouent quelques millions DH sur une Action donnée avec les avoirs de la clientèle) et leur tarnsactionnelles privées gérés par leur épouses ou autres écran !! :cherry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du 16 Octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Journée du 16 Octobre 2008 | |
|