Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Jeudi 12 Janvier 2012

Aller en bas 
+22
karimandalou
Creatori
alibaba40internautes
alpha74
Espoir
driss02
lotfi bennis
satoune
MC4
tariq13
torreszn
hamza elouarti
omar Bennis
Pelican
rissan du nord
Sissa
Pixon
dragon
MITAH
TILILA
AKEL
omarf1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:08

Pelican a écrit:
Moi, voilà ce que je pense. Je pense qu'ils se ressemblent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec tout le Respect que je dois à chacun, je trouve ça un peu léger de votre Part.
Le Pelican a un Aspect Majestueux lorsqu'il prend de l'Altitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:14

Le chef du gouvernement espagnole va effectuer sa première visite officielle le mercredi prochain. Nationaliste favorable au polosario et ayant été pour, lors d'une condamnation du Maroc par le parlemnet européen lors des evenemnets de Gdim lzik.

Moi je dis laisser la sardine tranquille. elle aime le maroc et les marocains (es) qui la traite avec amour et surtout du respect.

vous avez suprimé le visa et les frontiere. mais poissons ne veullent plus de vous, alors ne venez surtout pas la prendre de chez nous. et si vous y arrivez un jour je vous dis alors "taklous fiha semm incha Allah" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:20

La consididate ecologiste à la presidence en France propose un jour ferié pour l'Aid el kebir...
un ministre de l'interieur qui dis aux etudiants etrangers "dagager au plus vite d'ici" et une condidate qui dit "venez manger du boulfafe en France"

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:35

alibaba40internautes a écrit:
Le chef du gouvernement espagnole va effectuer sa première visite officielle le mercredi prochain. Nationaliste favorable au polosario et ayant été pour, lors d'une condamnation du Maroc par le parlemnet européen lors des evenemnets de Gdim lzik.

Moi je dis laisser la sardine tranquille. elle aime le maroc et les marocains (es) qui la traite avec amour et surtout du respect.

vous avez suprimé le visa et les frontiere. mais poissons ne veullent plus de vous, alors ne venez surtout pas la prendre de chez nous. et si vous y arrivez un jour je vous dis alors "taklous fiha semm incha Allah" Very Happy
Je Pense que la meilleure réponse au sujet de l'accord de pêche c'est le maintien d'Akhennouch dans le Ministère. Celui qui a annoncé Haut et Fort que les Marocains vont Exploiter eux mêmes leurs ressources et qu'ils ont le potentiel et les moyens de le faire. Pour la visite de Rajoy, il faut à mon avis la prendre à sa juste Valeure :

1- Il faut d'abord avoir l'Amabilité d'apprécier le fait qu'il a choisi le Maroc comme sa première destination à l'étranger après son éllection. Il faut Exploiter et prosecter toutes les potentialités de développement mutuels. L'instalation de Projets Espagnols au Maroc type le Projet Renaut, peut constituer des opportunités idéales et intéligentes de Coopération Nord Sud.
2- Il Faut d'autre part rester Ferme sur les Aspect liés à notre intégrité Téritoriale non négociable et étudier la possibilité de rallier les Espagnoles à cette cause Nationale. Il Faut également demander la libération de Sebta et mellilia et leur Raliement à leur Nation Mère Le Maroc. Le piège serait de relier entre les deux causes Nationales et commencer à négocier les aspects de l'une au détriment des aspects de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:48

Pelican a écrit:
Diac Salaf n'annonce jamais de Profits warnings. Elle n'est pas dans l'informatique.

Normal, puisque la marché considère équivalente une action DIAC SALAF et une action DHO. 39,xx Dh.
En plus DIAC SALAF n'est nullement concerné par les profits pour publier un avertissement dessus. Il n'est question que de pertes et de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:04

Cherchez l'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:16

Amiir a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Le chef du gouvernement espagnole va effectuer sa première visite officielle le mercredi prochain. Nationaliste favorable au polosario et ayant été pour, lors d'une condamnation du Maroc par le parlemnet européen lors des evenemnets de Gdim lzik.

Moi je dis laisser la sardine tranquille. elle aime le maroc et les marocains (es) qui la traite avec amour et surtout du respect.

vous avez suprimé le visa et les frontiere. mais poissons ne veullent plus de vous, alors ne venez surtout pas la prendre de chez nous. et si vous y arrivez un jour je vous dis alors "taklous fiha semm incha Allah" Very Happy
Je Pense que la meilleure réponse au sujet de l'accord de pêche c'est le maintien d'Akhennouch dans le Ministère. Celui qui a annoncé Haut et Fort que les Marocains vont Exploiter eux mêmes leurs ressources et qu'ils ont le potentiel et les moyens de le faire. Pour la visite de Rajoy, il faut à mon avis la prendre à sa juste Valeure :

1- Il faut d'abord avoir l'Amabilité d'apprécier le fait qu'il a choisi le Maroc comme sa première destination à l'étranger après son éllection. Il faut Exploiter et prosecter toutes les potentialités de développement mutuels. L'instalation de Projets Espagnols au Maroc type le Projet Renaut, peut constituer des opportunités idéales et intéligentes de Coopération Nord Sud.
2- Il Faut d'autre part rester Ferme sur les Aspect liés à notre intégrité Téritoriale non négociable et étudier la possibilité de rallier les Espagnoles à cette cause Nationale. Il Faut également demander la libération de Sebta et mellilia et leur Raliement à leur Nation Mère Le Maroc. Le piège serait de relier entre les deux causes Nationales et commencer à négocier les aspects de l'une au détriment des aspects de l'autres.


L'Espagne n'a pas intérêt à aider le Maroc dans le dossier du Sahara. Car si le Maroc obtient son Sahara, il va demander après Sebta et Mélillia.
Autre chose, les marocains de Sebta et Mélillia ne veulent pas qu'elles deviennent marocaines ! D'ailleurs, les Tangérois (regrettent) espèrent le retour du statut international de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:40

Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Moi, voilà ce que je pense. Je pense qu'ils se ressemblent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec tout le Respect que je dois à chacun, je trouve ça un peu léger de votre Part.
Le Pelican a un Aspect Majestueux lorsqu'il prend de l'Altitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir , apres lecture des interviews voila ce que je pense Very Happy  : 

1 - notre ami luky luke il dit clairement que celui qui a acheté en mars 2008 en pleine euphorie a perdu seulement qq 26 % du capital , je rappelle seulement que ADH etait a 200 , SNP a 1400 , HPS a 2000 .... je vous laisse le soin de calculer la -value .

2 - concernant notre charmante alice au pays des merveilles : vous recommendez aux gens de se positionner , je me rappelle le cas d'un ministre des finances qui avait clairement dit a la RTM que la MASI allait teminer 2008 en beauté a + 15 % .

3 - le shtroumph , apres avoir recommendé l'année derniere les NTIC voila qu'il decide de les retirer du ptf , traduction : nous avons vendu il y a qq mois priere de faire de meme car on a besoin de les recuperer cette année a 40 % moins cher , nous les reintroduirons dans le ptf 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:55

agora a écrit:
Cherchez l'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je comprend pas pk on fait une fixation sur ce truc ! Puisque ce qui importe c'est le resultat quit a ce qu'ils mettent mm des adolescent !!! C'est des faux debat je trouve les amis ! Ou bien c'est juste pour faire les beaux devant l'occident ?!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:45

agora a écrit:
Cherchez l'erreur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais trouver du cotê ratio Franc-Suisse -MAD.

Mais, walou. Autrement sur la photo du haut il devait y avoir au moins 60 têtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est très difficil pour moi de donner la solution
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:49

Objet : L'amour en rodéo



Salut les mecs





Nouveau passe temps : l'Amour en Rodeo très simple à faire

On fait comprendre à sa femme que ce soir c'est bon.

Parce qu'à nos ages le "au-pied-levé" n'existe plus.

Bref, le soir au lit et après les préliminaires, on monte sur sa femme, on s'installe, on se "branche" et on lui chuchote à l'oreille :

-"ton parfum me fait penser à ma secrétaire"(on peut citer une autre de ses connaissances)

IL FAUT TENIR 20 SECONDES !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:51

Bonsoir,



Bonne année 2962 à tous les amazighs.



أسْكْوَاسْ 2962 أمَايْنُو

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 12 Janvier 2012    Séance du Jeudi 12 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 12 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 5 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 26 Janvier 2012
» Séance Jeudi 19 janvier 2012
» Séance du jeudi 17 janvier 2012
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: