Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 16 Janvier 2012

Aller en bas 
+14
YFER
houssine01
Google
alibaba40internautes
Creatori
Pixon
towa
radi
satoune
Sissa
ALAOUI
Pelican
Denar
omarf1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:18

Challenge Hebdo a repris notre sondage sur les secteurs à potentiel pour 2012.

Page 23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:38

Pelican a écrit:
Challenge Hebdo a repris notre sondage sur les secteurs à potentiel pour 2012.

Page 23 Very Happy

Merci a notre ami le journaliste ;) ! Bien qu'on aimerait bien qu'il intervient de temps a autre sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:45

Bonjour

Adam LAMHAMEDI (16 ans) un marocain qui a décroché la médaille d'or à Innsbruck dans le alpine skiing men’s super G le samedi.

le Maroc était représenté par un seul homme..qui a gagner la medaille d‘or !

Ce champion de haut niveau, d'après ce que j'ai compris est résident au canada et a pris le départ avec une combinaison canadienne. Alors qu’il pouvait participer avec l’équipe canadienne. Il a décidé de représenter son pays d’origine.


_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:09

Sissa a écrit:

Google á écrit vendredi :

c'est la cloture qui compte A mon ami, 282.15 DH,c'est bien ce que je disais l'autre jour, le PW etait presque integré dans le cours ,la valeur pourait meme refaire les 304 DH كيف الضحك Laughing Laughing Laughing
الله يعفو

Sissa repliquece matin:

Cloturée à 282.15 ( avec 1 action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Moralité : ne pas prendre pour argent comptatn tout ce que les experts nous racontent
Oui , avec une seule action , mais c'est un cours de cloture quand meme, un cours de référence si tu veux , il faut accepter le jeu , c'est comme ça se passent parfois les choses en bourse. scratch
الله يعفو
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:18

alibaba40internautes a écrit:
Bonjour

Adam LAMHAMEDI (16 ans) un marocain qui a décroché la médaille d'or à Innsbruck dans le alpine skiing men’s super G le samedi.

le Maroc était représenté par un seul homme..qui a gagner la medaille d‘or !

Ce champion de haut niveau, d'après ce que j'ai compris est résident au canada et a pris le départ avec une combinaison canadienne. Alors qu’il pouvait participer avec l’équipe canadienne. Il a décidé de représenter son pays d’origine.


ca fait plaisir , le jeune homme profite au canada de bonne condition météorologique ! Pour dire que les couleur du maroc ne sont réellement valoriser que par ceux qui n'y vivent pas car il apprennent a donner sans rien attendre ! Chose que les locaux ont oublie ! Et savent plus rien faire que critiquer avec étroitesse d'esprit (n'est ce pas l'oiseau) ?!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:31

Creatori a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Bonjour

Adam LAMHAMEDI (16 ans) un marocain qui a décroché la médaille d'or à Innsbruck dans le alpine skiing men’s super G le samedi.

le Maroc était représenté par un seul homme..qui a gagner la medaille d‘or !

Ce champion de haut niveau, d'après ce que j'ai compris est résident au canada et a pris le départ avec une combinaison canadienne. Alors qu’il pouvait participer avec l’équipe canadienne. Il a décidé de représenter son pays d’origine.


ca fait plaisir , le jeune homme profite au canada de bonne condition météorologique ! Pour dire que les couleur du maroc ne sont réellement valoriser que par ceux qui n'y vivent pas car il apprennent a donner sans rien attendre ! Chose que les locaux ont oublie ! Et savent plus rien faire que critiquer avec étroitesse d'esprit (n'est ce pas l'oiseau) ?!

j'adore ces répliques typiquement Creatorienne mdr Very Happy ....
je t'invite à admirer le grand slalom entre la jalon 6 et 130

en tout cas bravo à ce jeune Marocain


Dernière édition par Pixon le Lun 16 Jan 2012 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
houssine01




Nbre méssages : 61
Humeur : ok
Réputation : 0
Inscris le : : 16/10/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:31

Pelican a écrit:
souirti_moulana a écrit:




Ne faut-il pas penser aussi à exonérer d'impot les pf dont la valeur ne dépasse pas une certaine limite?

Il y'a déjà pas mal d'avantages fiscaux sans que cela n’intéresse outre mesure les petits porteurs. Le Plan épargne action est l'illustration.

S'il y'a bien une période dans laquelle il faut ouvrir ce plan, c'est bien maintenant afin d'anticiper la fin du cycle baissier ( prévu en 2013 ).

Au moins il est préférable de l'ouvrir juste pour marquer la date, et commencer le compteur des 5 ans, et y mettre le minimum requis par la loi sans faire des opérations
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:47

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:50

@ M. Tilila :

A propos du dernier poste de la journée d’hier, voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:56

Je reviens de DT, où j'ai soulevé 3 remarques, que j'ai cité plusieurs fois dans les pages du forum, a savoir :

1. Il m'arrive de passer des ordres à 3 minutes de la clôture mais elles n'aparaisse sur la CO qu'après clôture, avec un timing retardé. @Pelican @ Yfer : Le mec m'a assuré que les ordres passent automatiquement sans aucune intermédiation humaine. Pour la prochaine fois que cela se reproduit, il m'a suggéré de le contacter le même jour pour qu'il fasse une reclamation.

2. Je constate que les 2 montres de leur plateforme de trading sont en déphasqage entre elles, généralement d'une minute, laquelle des 2 il fautdra suivre. Le mec n'était pas au courant. La question sera transmise au service concerné.

3. Je constate également qu'à la clôture, les différentes valeurs qui vont traiter ne se dénouent pas toutes au même temps, je soulève parfois des décalages de jusqu'à 2 minutes pour que toutes les valeur clôturent. La question sera transmise également au service intéressé.

To be continued, si j'obtiens une réponse
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:21

Sissa a écrit:
Je reviens de DT, où j'ai soulevé 3 remarques, que j'ai cité plusieurs fois dans les pages du forum, a savoir :

1. Il m'arrive de passer des ordres à 3 minutes de la clôture mais elles n'aparaisse sur la CO qu'après clôture, avec un timing retardé. @Pelican @ Yfer : Le mec m'a assuré que les ordres passent automatiquement sans aucune intermédiation humaine. Pour la prochaine fois que cela se reproduit, il m'a suggéré de le contacter le même jour pour qu'il fasse une reclamation.

2. Je constate que les 2 montres de leur plateforme de trading sont en déphasqage entre elles, généralement d'une minute, laquelle des 2 il fautdra suivre. Le mec n'était pas au courant. La question sera transmise au service concerné.

3. Je constate également qu'à la clôture, les différentes valeurs qui vont traiter ne se dénouent pas toutes au même temps, je soulève parfois des décalages de jusqu'à 2 minutes pour que toutes les valeur clôturent. La question sera transmise également au service intéressé.

To be continued, si j'obtiens une réponse

Mr Sissa, je pense qu'il faut insister sur le point 1. C'est le plus grave.
Aw!! Negafates entrent leurs ordre à la dernière seconde et pour les utilisateurs normaux même 3 minutes ne suffisent pas !!




_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:34

YFER a écrit:
@ M. Tilila :

A propos du dernier poste de la journée d’hier, voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 16 Janvier 2012    Séance du Lundi 16 Janvier 2012   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 16 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 9 Janvier 2012
» Séance du Lundi 30 Janvier 2012
» Séance du Lundi 2 Janvier 2012
» Séance du Lundi 23 Janvier 2012
» Séance du Lundi 31 décembre 2012 et 01 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: