Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 24 Janvier 2012

Aller en bas 
+22
Castor
omarf1
Service
messi
satoune
Creatori
Yuguerten
marwa
fadel
MITAH
mohamed2009
Sissa
mohammed77
benji31
ryan badr
TILILA
YAT
Pelican
alibaba40internautes
Pixon
Denar
abdel01s
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:28

souirti_moulana a écrit:
fan a écrit:


sauf moi, Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dites! C'est pas interdit d'évoquer ici l'autre karimandaloussi?

Oui mm logaritmiquement interdit Very Happy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

satoune a écrit:
Pelican a écrit:




Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, mais créatori a fait le contrepoids d'omel_27 et de toi. Omel_27 hier tu as dis, il est pixon ? aujourd'hui c'est pixon qui va dire, il est ou Omel_27 ?

Tant que c'est des cibles techniques, je pense qu'un technicien néophyte aurait déja sélectionné un stoploss.



Je rappele qu'il y'a quelque mois Auditeur a été banni car il avancé la cible( complétement folle et auditernienne ) de 1800 dhs. On disait de lui qu'il manipule et bcp de gens étaient d'accord avec ça.

Je veux juste comprendre au juste Chnou li M3e9dek f Auditeur ?? Very Happy
Il s'exprime dans une science non exacte pas plus

oui, j'espère que notre ami pelican nous explique un peu ce qu'il a contre Auditeur.

pour sa vision de MNG, en tout cas toutes ses analyses et cibles ont été vérifiées et réalisées?

fine al mouchkil, moi je n'en sais rien. bghit ghir nafham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:33

fan a écrit:
souirti_moulana a écrit:




Dites! C'est pas interdit d'évoquer ici l'autre karimandaloussi?

expliques-toi mieux? rien compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pourquoi j'avais écrit ce post! Peut-être parce qu'on a cité auditeur qui a été banni comme l'est karim qui a indiqué l'adresse de son nouveau forum.

Je me suis posé la question si le réglement interdit de parler des membres de "mauvaise réputation".

En tout cas, le post ne vous est pas adressé à vous-même. D'où, excuses.....
Revenir en haut Aller en bas
d.halimi




Nbre méssages : 195
Réputation : 0
Inscris le : : 30/12/2011

Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:35

Bonsoir à tous,
Puis je savoir pourquoi faut il éviter le secteur informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:40

souirti_moulana a écrit:
fan a écrit:


expliques-toi mieux? rien compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pourquoi j'avais écrit ce post! Peut-être parce qu'on a cité auditeur qui a été banni comme l'est karim qui a indiqué l'adresse de son nouveau forum.

Je me suis posé la question si le réglement interdit de parler des membres de "mauvaise réputation".

En tout cas, le post ne vous est pas adressé à vous-même. D'où, excuses.....

bienvenu, mais je ne défends pas auditeur, mais ce dernier reste incomparable à karimandalou. Wach Auditeur houwa karimandalous ?????

Seuelement je me pose toujours la question de savoir pourquoi s'acharne-ton sur Auditeur alors ses analyses et cibles, concernant par exemple, MNG, ont vérifiées et obtenues.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:48

fan a écrit:
souirti_moulana a écrit:


je ne sais pourquoi j'avais écrit ce post! Peut-être parce qu'on a cité auditeur qui a été banni comme l'est karim qui a indiqué l'adresse de son nouveau forum.

Je me suis posé la question si le réglement interdit de parler des membres de "mauvaise réputation".

En tout cas, le post ne vous est pas adressé à vous-même. D'où, excuses.....

bienvenu, mais je ne défends pas auditeur, mais ce dernier reste incomparable à karimandalou. Wach Auditeur houwa karimandalous ?????

Seuelement je me pose toujours la question de savoir pourquoi s'acharne-ton sur Auditeur alors ses analyses et cibles, concernant par exemple, MNG, ont vérifiées et obtenues.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voulez-vs insinuer que auditeur=karimandlou (meme et une seule personne)?

ou bien auditeur est bcp plus perspicace que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:53

driss alami halimi a écrit:
Bonsoir à tous,
Puis je savoir pourquoi faut il éviter le secteur informatique ?
Je ne partage pas cet Avis.
Le secteur informatique est un secteur de Croissance par excéllence, surtout celui de la vente du matériel (cas de Microdata). Celui de la vente des logiciels et solutions monétique peut souffrir des repports de certains investissement en temps de Crise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:59

souirti_moulana a écrit:
Castor a écrit:
Que pensez vous de ADH a CT ?

Merci



la descente vers les ténèbres

walla8ou a3lam
Je ne partage pas Cet Avis également.
Je pense qu'ADH a bien consolidé depuis le dépassement des 70. Maintenant il y a du ramassage à mon Avis puisque les indicateurs techniques seraient tous favorables. (un expert chartiste pourrait peut être bien nous éclairer sur ce point). Je pense qu'on prépare la phase de dépassment de la résistance à 75. Si cette Forte résistance est dépassée avec succès, on pourrait voir le titre bien évoluer pour chercher d'autres Objectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wallahou A3lam


Dernière édition par Amiir le Mar 24 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:03

souirti_moulana a écrit:
fan a écrit:


bienvenu, mais je ne défends pas auditeur, mais ce dernier reste incomparable à karimandalou. Wach Auditeur houwa karimandalous ?????

Seuelement je me pose toujours la question de savoir pourquoi s'acharne-ton sur Auditeur alors ses analyses et cibles, concernant par exemple, MNG, ont vérifiées et obtenues.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voulez-vs insinuer que auditeur=karimandlou (meme et une seule personne)?

ou bien auditeur est bcp plus perspicace que l'autre?

excuse-moi, mais je ne sais tu me comprends à l'envers.Shocked

je voulais dire tout simplement, et avec un grand A, Auditeur est perspicace et sa place est parmi nous. et je sais ce que je dis !!!

hana asahbi, je suis clair daba.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:12

fan a écrit:
souirti_moulana a écrit:




Voulez-vs insinuer que auditeur=karimandlou (meme et une seule personne)?

ou bien auditeur est bcp plus perspicace que l'autre?

excuse-moi, mais je ne sais tu me comprends à l'envers.Shocked

je voulais dire tout simplement, et avec un grand A, Auditeur est perspicace et sa place est parmi nous. et je sais ce que je dis !!!

hana asahbi, je suis clair daba.Very Happy



c bien dommage que je ne l'aie pas rencontré car je suis nouveau sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:15

Amiir a écrit:
souirti_moulana a écrit:




la descente vers les ténèbres

walla8ou a3lam
Je ne partage pas Cet Avis également.
Je pense qu'ADH a bien consolidé depuis le dépassement des 70. Maintenant il y a du ramassage à mon Avis puisque les indicateurs techniques seraient tous favorables. (un expert chartiste pourrait peut être bien nous éclairer sur ce point). Je pense qu'on prépare la phase de dépassment de la résiatance à 75. Si cette Forte résistance est dépassée avec succès, on pourrait voir le titre bien évoluer pour chercher d'autres Objectifs.

Wallahou A3lam

mais je crains que ça casse pour aller vers les 59.00!!!! Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:18

fan a écrit:
souirti_moulana a écrit:




Voulez-vs insinuer que auditeur=karimandlou (meme et une seule personne)?

ou bien auditeur est bcp plus perspicace que l'autre?

excuse-moi, mais je ne sais tu me comprends à l'envers.Shocked

je voulais dire tout simplement, et avec un grand A, Auditeur est perspicace et sa place est parmi nous. et je sais ce que je dis !!!

hana asahbi, je suis clair daba.Very Happy

Merci à toutes personnes qui ne cesse de penser à moi et je profites par la même pour faire passer le message suivant:

Personne n'est parfait et l'erreur est humaine;

Mes cibles avancées s'inscrivent dans une logique de continuite;

La decision de me banir m'a été d'une leçon pour me faire connaitre les vrais amis et parrain.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 24 Janvier 2012   Séance du Mardi 24 Janvier 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 24 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 31 Janvier 2012
» Séance du Mardi 3 Janvier 2012
» Séance du Mardi 10 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 12 Janvier 2012
» Séance du Lundi 16 Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: