Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend

Aller en bas 
+24
AIGLE
Auditeur
MC4
Service
TILILA
alpha74
Castor
fadel
abdelmalek
haakoo
newline
marwa
simofort
alibaba40internautes
radi
Pixon
ouahimomo
YAT
Pelican
Creatori
MITAH
satoune
nouveau
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Castor




Nbre méssages : 757
Inscris le : : 21/12/2011

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:58

Bonsoir tout le monde

c'est quoi ce coup de renard sur BMCE ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:19

agora a écrit:
ouahimomo a écrit:

Désolé ,j'y ai laissé plus de 350000dhs ,j'en ai encore 800 titres mais vous savez ,c'est à cause de tel communiqué que je me suis trouvé bloqué dedans avec de 4000 titres à 210 dhs : la bourse c'est de l'arnaque.

Votre salle de bourse a gagné dessus au moins 8000 Dh (achat et vente).
Bonsoir , ceci est vrai dans le cas ou l'argent a ete retiré , si il a ete reinvestit puis a fait des AR 5 fois /an , depuis 2008 , cad 3 ans ca donne 8000*5*3 = 120000 dh pour un capital de 800000 dh  What a Face , je ne comprends toujours pas qu'on taxe les soit disants PV et les genereux DIV qu'on distribue de respectivement 15 % et 10% alors que pour l'immobilier en plus du noir et la sous declaration et qu'on a la garantie de ne jamais vendre a perte sauf cas execeptionnel on est taxé de la meme maniere :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:13

satoune a écrit:
Pelican a écrit:
SAM dépasse le 780 dhs et attaque la barre psycho du 800 dhs. ( figure tasse de café )

Ca te convient comme signal d'achat Mr Satoune ? Sauf que je vous prévient le 1600 dhs sur SAM c'est pas pour 2012. Very Happy

Rien ne me convient Had sa3a il fait -9°C à Paris. pale
Mais je vais essayer de prendre quelques pièces de la Samir pourquoi pas Very Happy

PS: Pour DIAC même si elle fait 1000% je ne toucherai pas (parce qu'elle s'appelle SALAF)



Chanceux ! Il fait très chaud chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:26

Bonjour,





Journée OPCVM ?

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:46

Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

LONDRES (AFP) - Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission, peu après avoir appris qu'il allait être poursuivi en justice pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

"Je suis innocent et je vais me défendre devant la justice", a-t-il déclaré à des journalistes devant son domicile à Londres.

"Pour éviter toute interférence avec mes fonctions officielles et me concentrer sur ma défense, je démissionne", a ajouté le ministre libéral-démocrate, qui continuera toutefois à exercer ses fonctions de député à Eastleigh, près de Southampton (sud).

Chris Huhne a été immédiatement remplacé au ministère de l'Energie et du changement climatique par un autre libéral-démocrate, Ed Davey, qui a géré le dossier sensible de la privatisation partielle de la Poste, le Royal Mail.

Le chef des libéraux-démocrates et vice-Premier ministre Nick Clegg a indiqué qu'il espérait voir M. Huhne "revenir au gouvernement dans un poste clé" s'il était innocenté.

Chris Huhne, une des principales figures des Libéraux-Démocrates au sein de la coalition gouvernementale formée avec les conservateurs en mai 2010, est le troisième membre du gouvernement et le deuxième ministre "lib-dem" à abandonner son poste.

Son collègue libéral-démocrate David Laws (Budget), mis en cause pour s'être fait indûment rembourser des frais de logement, était parti 17 jours seulement après avoir pris ses fonctions. Le conservateur Liam Fox, qui avait laissé un ami proche participer à ses activités gouvernementales sans aucunes fonctions officielles, a dû abandonner son poste à la tête de la Défense en octobre dernier.

Chris Huhne est soupçonné d'avoir demandé à son ex-femme de prendre à son compte des points de pénalité pour excès de vitesse afin d'éviter de se voir retirer son permis de conduire.

Le parquet avait annoncé en milieu de matinée qu'il comparaîtrait avec elle le 16 février pour "entrave au cours de la justice".

Les faits remonteraient à 2003, mais n'ont été divulgués qu'après sa séparation avec sa femme. M. Huhne avait divorcé de l'économiste Vicky Pryce en 2011, après avoir reconnu une relation extra-conjugale.

"Nous avons conclu qu'il y avait des preuves suffisantes pour engager des poursuites contre M. Huhne et Mme Pryce pour entrave au cours de la justice", a déclaré le procureur.

Tout au long de l'enquête menée par la police ces huit derniers mois, le ministre a nié ces accusations, assurant qu'elles étaient "tout simplement infondées".

Au Royaume-Uni, les automobilistes responsables d'infractions au code de la route se voient attribuer des points de pénalité. Ils sont susceptibles de se voir retirer leur permis de conduire s'ils cumulent plus de douze points en trois ans.

© 2012 AFP



NO COMMENT

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:29

agora a écrit:
MNG
L'écart 1° et 2° ligne n'est plus que de 5,00 Dh (avant jusqu'à +180).
Le marché évalue donc le prochain dividende de MNG à 5,00 Dh. A mon avis, il peut aussi atteindre 10 Dh.

P.S :
Absence d'une semaine pour vacances d'hiver (Ifrane puisque Megève c'est loin).

Bonne vacances profitez bien du froid, et n'oubliez pas de prendre la photo souvenir d'Ifrane avec le fameux Sbe3 Laughing Laughing

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:59

TILILA a écrit:
Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

LONDRES (AFP) - Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission, peu après avoir appris qu'il allait être poursuivi en justice pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

"Je suis innocent et je vais me défendre devant la justice", a-t-il déclaré à des journalistes devant son domicile à Londres.

"Pour éviter toute interférence avec mes fonctions officielles et me concentrer sur ma défense, je démissionne", a ajouté le ministre libéral-démocrate, qui continuera toutefois à exercer ses fonctions de député à Eastleigh, près de Southampton (sud).

Chris Huhne a été immédiatement remplacé au ministère de l'Energie et du changement climatique par un autre libéral-démocrate, Ed Davey, qui a géré le dossier sensible de la privatisation partielle de la Poste, le Royal Mail.

Le chef des libéraux-démocrates et vice-Premier ministre Nick Clegg a indiqué qu'il espérait voir M. Huhne "revenir au gouvernement dans un poste clé" s'il était innocenté.

Chris Huhne, une des principales figures des Libéraux-Démocrates au sein de la coalition gouvernementale formée avec les conservateurs en mai 2010, est le troisième membre du gouvernement et le deuxième ministre "lib-dem" à abandonner son poste.

Son collègue libéral-démocrate David Laws (Budget), mis en cause pour s'être fait indûment rembourser des frais de logement, était parti 17 jours seulement après avoir pris ses fonctions. Le conservateur Liam Fox, qui avait laissé un ami proche participer à ses activités gouvernementales sans aucunes fonctions officielles, a dû abandonner son poste à la tête de la Défense en octobre dernier.

Chris Huhne est soupçonné d'avoir demandé à son ex-femme de prendre à son compte des points de pénalité pour excès de vitesse afin d'éviter de se voir retirer son permis de conduire.

Le parquet avait annoncé en milieu de matinée qu'il comparaîtrait avec elle le 16 février pour "entrave au cours de la justice".

Les faits remonteraient à 2003, mais n'ont été divulgués qu'après sa séparation avec sa femme. M. Huhne avait divorcé de l'économiste Vicky Pryce en 2011, après avoir reconnu une relation extra-conjugale.

"Nous avons conclu qu'il y avait des preuves suffisantes pour engager des poursuites contre M. Huhne et Mme Pryce pour entrave au cours de la justice", a déclaré le procureur.

Tout au long de l'enquête menée par la police ces huit derniers mois, le ministre a nié ces accusations, assurant qu'elles étaient "tout simplement infondées".

Au Royaume-Uni, les automobilistes responsables d'infractions au code de la route se voient attribuer des points de pénalité. Ils sont susceptibles de se voir retirer leur permis de conduire s'ils cumulent plus de douze points en trois ans.

©️ 2012 AFP



NO COMMENT



nari, nari, nari...... chez nous si on un resposanble fait un tel acte, il sera interné à "bouya omar". les gens diront" meskine tarlih al farkh" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:51

Risma :

la RAM a confié à CFG le shéma financier à retenir pour céder sa filiale Atlas Hospitality ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Cette entité est présente sur les 3 ségments du marché ( bas, moyen et haut de gamme ) mais avec des marques faibles. S'ils sont repris par Risma, ce sera une bonne opération pour ce dernier vu qu'il a des marques solides ( ibis, sofitel ... ) qui s'activent sur les 3 ségments précités.

Le lien c'est que CFG est un " partenaire engagé " dans le tourisme via Risma. Les détenteurs de Risma comprendront.

(...).


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
View more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Retrouvez d'autres PDF au portail du forum
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:24

hello,

On peut s'attendre à une correction technique sur le CT dans les scéances a venir, mais sur le MT on est clairement sorti du Canal Baissier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:45

fan a écrit:
TILILA a écrit:
Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

LONDRES (AFP) - Le ministre britannique de l'Energie Chris Huhne a annoncé vendredi matin sa démission, peu après avoir appris qu'il allait être poursuivi en justice pour avoir tenté de dissimuler un excès de vitesse.

"Je suis innocent et je vais me défendre devant la justice", a-t-il déclaré à des journalistes devant son domicile à Londres.

"Pour éviter toute interférence avec mes fonctions officielles et me concentrer sur ma défense, je démissionne", a ajouté le ministre libéral-démocrate, qui continuera toutefois à exercer ses fonctions de député à Eastleigh, près de Southampton (sud).

Chris Huhne a été immédiatement remplacé au ministère de l'Energie et du changement climatique par un autre libéral-démocrate, Ed Davey, qui a géré le dossier sensible de la privatisation partielle de la Poste, le Royal Mail.

Le chef des libéraux-démocrates et vice-Premier ministre Nick Clegg a indiqué qu'il espérait voir M. Huhne "revenir au gouvernement dans un poste clé" s'il était innocenté.

Chris Huhne, une des principales figures des Libéraux-Démocrates au sein de la coalition gouvernementale formée avec les conservateurs en mai 2010, est le troisième membre du gouvernement et le deuxième ministre "lib-dem" à abandonner son poste.

Son collègue libéral-démocrate David Laws (Budget), mis en cause pour s'être fait indûment rembourser des frais de logement, était parti 17 jours seulement après avoir pris ses fonctions. Le conservateur Liam Fox, qui avait laissé un ami proche participer à ses activités gouvernementales sans aucunes fonctions officielles, a dû abandonner son poste à la tête de la Défense en octobre dernier.

Chris Huhne est soupçonné d'avoir demandé à son ex-femme de prendre à son compte des points de pénalité pour excès de vitesse afin d'éviter de se voir retirer son permis de conduire.

Le parquet avait annoncé en milieu de matinée qu'il comparaîtrait avec elle le 16 février pour "entrave au cours de la justice".

Les faits remonteraient à 2003, mais n'ont été divulgués qu'après sa séparation avec sa femme. M. Huhne avait divorcé de l'économiste Vicky Pryce en 2011, après avoir reconnu une relation extra-conjugale.

"Nous avons conclu qu'il y avait des preuves suffisantes pour engager des poursuites contre M. Huhne et Mme Pryce pour entrave au cours de la justice", a déclaré le procureur.

Tout au long de l'enquête menée par la police ces huit derniers mois, le ministre a nié ces accusations, assurant qu'elles étaient "tout simplement infondées".

Au Royaume-Uni, les automobilistes responsables d'infractions au code de la route se voient attribuer des points de pénalité. Ils sont susceptibles de se voir retirer leur permis de conduire s'ils cumulent plus de douze points en trois ans.

©️ 2012 AFP



NO COMMENT



nari, nari, nari...... chez nous si on un resposanble fait un tel acte, il sera interné à "bouya omar". les gens diront" meskine tarlih al farkh" Very Happy Very Happy Very Happy



Bonjour,



C'est que vous avez dit sur un ton de plaisanterie, correspond presque à la réalité. Même le citoyen moyen accepte et parfois cautionne des comportements mafieux.

Notre problème aujourd'hui est la normalisation de comportements mafieux, délinquants, criminels parfois en les érigeant en comportements à suivre :

kfouzia, kafez, maalem, afrit, mtawwer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:04

TILILA a écrit:
fan a écrit:




nari, nari, nari...... chez nous si on un resposanble fait un tel acte, il sera interné à "bouya omar". les gens diront" meskine tarlih al farkh" Very Happy Very Happy Very Happy



Bonjour,



C'est que vous avez dit sur un ton de plaisanterie, correspond presque à la réalité. Même le citoyen moyen accepte et parfois cautionne des comportements mafieux.

Notre problème aujourd'hui est la normalisation de comportements mafieux, délinquants, criminels parfois en les érigeant en comportements à suivre :

kfouzia, kafez, maalem, afrit, mtawwer...

bjr

non mon ami , ce n'est pas une plaisanterie,mais crois-moi, un tel acte au maroc ne sera pas accepté par le système social lui-même.

regarede par exemple, ces derniers jours , avec certains comportements inabituels de certains membres du gouvernement dont certains par exemple, voyagent en train comme tout le monde, chose qui n'a pas plu à plusieurs qui jugent qu'un ministre doit rester un vrai ministre.. ( ceci n'est qu'un exemple.. parmi d'autres).

Par ailleurs je suis d'accord avec toi, on cherche à " normaliser des actes mafieux".

En gros hna mazal mazal b3aad. O khasna bezaf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 17 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 24 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: