Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend

Aller en bas 
+24
AIGLE
Auditeur
MC4
Service
TILILA
alpha74
Castor
fadel
abdelmalek
haakoo
newline
marwa
simofort
alibaba40internautes
radi
Pixon
ouahimomo
YAT
Pelican
Creatori
MITAH
satoune
nouveau
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:29

TILILA a écrit:
fan a écrit:


bjr

non mon ami , ce n'est pas une plaisanterie,mais crois-moi, un tel acte au maroc ne sera pas accepté par le système social lui-même.

regarede par exemple, ces derniers jours , avec certains comportements inabituels de certains membres du gouvernement dont certains par exemple, voyagent en train comme tout le monde, chose qui n'a pas plu à plusieurs qui jugent qu'un ministre doit rester un vrai ministre.. ( ceci n'est qu'un exemple.. parmi d'autres).

Par ailleurs je suis d'accord avec toi, on cherche à " normaliser des actes mafieux".

En gros hna mazal mazal b3aad. O khasna bezaf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je sais que ce n'est pas une plaisanterie mais juste un ton de plaisanterie. En fait il fallait que je commente votre msg en commençant par



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour montrer que j'adhère complètement à ,vos propos

Atous les forumistes, aid moubarak said:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE




Nbre méssages : 142
Inscris le : : 04/02/2012

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:43

Q'arrive à MEDP?
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE




Nbre méssages : 142
Réputation : 1
Inscris le : : 04/02/2012

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:51

Votre oppinion sur la SNEP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:30

la bvc
à oublier jusqu'au prochain semestre.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:35

Auditeur a écrit:
radi a écrit:
JE PEUT SAVOIR CE QUE VOUS PENSES DE Alliance Développement Immobilier ( A D I ) ?
la valeur confirme son retour doucement mais surement. La prochaine resistance estla barre de dh754 avec escale la barre de dh 745.



J'achèterai au-dessous de 720.00.

A conserver si sur pf..
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:19


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

تهنئة من القلب لكل الاحبة في هدا اليوم العطيم

يوم شهد فيه تاريخ البشرية اعظم حدث كوني

انه البعثة النبوية المحمدية

دكرى : السلام - العدل - المحبة

يقول الله تعالى :

( لقد كان لكم في رسول الله اسوة حسنة ..... )

مناسبة انتهزها لابعث الى كل احباب

منتدى بورصة الدار البيضاء

- من زوار و اعضاء و مشرفي و اداريي -

باغلى التهاني و التبريكات

راجيا منه تعالى ان يعيدها عليكم ياليمن و الخير و البركات

امين



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 4:24

Dartawfir ne fonctionne pas encore. J'allais mettre dans mes ordres de vente pour la semaine et a découvert que pour la 4ème fois au cours des deux dernières semaines sur le site ne fonctionne pas correctement. Je suis très déçu par leur performance et je me demandais ce que les pensées des autres membres du forum était à ce sujet?

Y at-il des sites sûr qui ne vont pas vers le bas? Je pense que je suis gâté, comme au cours des 5 dernières années de négociation en ligne aux États-Unis et au Canada, aucun des sites que j'ai utilisés ont jamais allé hors ligne. Ici, nous avons une situation où le service tombe en panne 4 fois en 2 semaines? Comment tout le monde ne traiter ce problème?

Est-ce un de ces situatons où nous disons, c'est le Maroc, les choses ne fonctionnent pas au Maroc? Avec ce genre d'attitude, il est compréhensible comment le capital étranger est de trouver son chemin à l'économie que modèle fournit un meilleur niveau de service à la clientèle. Nous, en tant formistes se plaignent constamment du capital étant tiré de la MASI, mais ce que nous sommes activement à ce sujet?

Je ne m'en prends pas sur Dartawfir, de mon point de vue, je veux juste un site qui est fiable. Je ne dérange pas de payer un peu plus pour obtenir un bon service. Peut-on recommander de tout autre site qui est plus sûr?
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:30

bonjour



y a t-il encore un specu en vie??

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
colibri




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 06/02/2012

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonne fête   Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:43

Bonjour à tout le monde et bonne fête
je suis nouveau et j’espère que cet évènement religieux vous donnera bcp de bonheur et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:21

Afrique : la fuite des capitaux mise en avant par Global Finance Integrity
Où l'on reparle de fuites de capitaux.
Si les déboires financiers de la Grèce semblent être dus en grande partie à corruption, petites magouilles entre amis, passe-droits et transferts de fonds vers des contrées plus « accueillantes », en décembre dernier, Global Finance integrity (Gfi) indiquait que , la fuite des capitaux en Afrique se chiffrait à 854 milliards de dollars entre 1970 et 2008, une somme quatre fois plus importante que la dette extérieure du continent.
A méditer ...
Plus encore, selon GFI, une bonne partie des fuites de capitaux n'auraient pu être comptabilisées. Certaines estimations chiffrent les transferts à 1800 milliards de dollars.
Les régions de l'Afrique de l'Ouest et du centre seraient les plus touchées par le phénomène. En tête : le Nigéria et l'Egypte avec respectivement 89,5 milliards et 70,5 milliards de dollars transférés de cette sorte.
Viennent ensuite l'Algérie (25.7 milliards de dollars), le Maroc (25 milliards de dollars) et l'Afrique du sud (24.9 milliards de dollars).
D' après GFI, les sommes associées à la fuite illicite de capitaux seraient égale au double des montants octroyés dans le cadre de l'aide publique au développement.
Selon une étude de Global Finance integrity, les pays en développement perdraient 10 dollars sous forme de fuite de capitaux sur chaque dollar reçu en guise d'aide extérieure.
Raisons et moyens d'une arnaque gigantesque : un système international opaque et truffé de failles, laissant libre cours ou presque aux paradis fiscaux, institutions secrètes, sociétés déguisées, comptes fiduciaires anonymes, fondations fictives et d'autres techniques de blanchiment d'argent, selon les analystes.
L'étude s'alarme enfin, indiquant : « tant que l'hémorragie continue sur le long terme à un rythme rapide, les efforts pour booster la croissance économique vont être contrariés dans la mesure où la distribution des revenus sera de plus en plus biaisée » entraînant plus d'instabilité économique et politique.
La fuite des capitaux est un obstacle majeur à la mobilisation de l'épargne nationale estime pour sa part l'Organisation des Nations Unies. Selon elle, le phénomène réduit de manière significative les ressources disponibles destinées à l'investissement pour le développement dans les pays les moins avancés.
Sources : presse africaine, GFI
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:39

rachidi a écrit:
bonjour



y a t-il encore un specu en vie??

oui , toujours Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:07

MC4 a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour



y a t-il encore un specu en vie??

oui , toujours Smile

évidemment mais les spreads sont devenus minces et la volatilité rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 17 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 24 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 18 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: