Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mercredi 8 Février 2012

Aller en bas 
+8
satoune
rachidi
Creatori
ryan badr
adil79
Service
Pixon
omarf1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:45

Creatori a écrit:
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et LAFARGE CIMENTS valeur a bon potentiel sur le monthly !

(En raison d'un prob survenu sur mon pc je suis dans l'impossibilite de publier un graph)

Merci si quelqu un puisse le faire pour la communauté ! Je lui en serait gré. Les deux sont en tes
t de resistance et avec volume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:48

Creatori a écrit:
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et LAFARGE CIMENTS valeur a bon potentiel sur le monthly !

(En raison d'un prob survenu sur mon pc je suis dans l'impossibilite de publier un graph)

Merci si quelqu un puisse le faire pour la communauté ! Je lui en serait gré. Les deux sont en test de resistance et avec volume.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:57

abdou1999 a écrit:
Creatori a écrit:
Alliance Développement Immobilier ( A D I ) et LAFARGE CIMENTS valeur a bon potentiel sur le monthly !

(En raison d'un prob survenu sur mon pc je suis dans l'impossibilite de publier un graph)

Merci si quelqu un puisse le faire pour la communauté ! Je lui en serait gré. Les deux sont en test de resistance et avec volume.

[url=https://i.servimg.com/u/f42/16/92/55/30/lac10.png
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A condition d'acheter au-dessous de:

708.55 pour ADH et 1457.95 pour LAFARGE
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06

rachidi a écrit:
ah je viens de comprendre(excuser mon age) les "certains" ont dù certainement bien acheter avant et veulent liquider maintenant.c est la seule explication possible ..

Oui c'est la seule explication que tes neurones sont capables de sortir !! Razz

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:08

Merci @abdou 1999 !

@le reste, je m abstient de ne pas repondre.



_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:14

Ou sont les SMIstes ?? Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:39

satoune a écrit:
Ou sont les SMIstes ?? Very Happy

N'y prête pas attention c'est un seul ordre qui fausse l'intérêt pour le volume ! C'est une distribution !!!

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:53

Moi je pense que les ciments sont pas chere maintenant, c'est juste une retour a les prix de l'annee dernier a Septembre.
Ce qui sont interessant pour moi c'est les prochaines darling de la bourse.
Nouu voyons que Lafarge, Holcim et Ciment du Maroc on a gagne plus de 5% - mais est ce qu'il va continuer? Ou est ce que ca c'est tout? Y'a t il les gents qui veut prendre profit maintenant?
Je pense la meme avec Alliance - le showroom a Rabat c'est un chose de bien, mais ou sont les fou qui veut acheter un apartment pour 20,000 DH/m2 quand en peut achete un Qtare (10,000 m2) dans le aroubia et construir une vrai palace pour 2 millions dh? Il y a la aroubia qui on peut achete pour moins que 50 dh/m2!
Non, si on cherche dans l'immobilier, en cherche toujours pour les societe qui construit les apartments pour les pauvres - parce que ils ont un grand besoin et si quelque chose n'est pas construire bien, il n'ont pas la pouvoir pour aller et payer pour un avocat; c'est seulment les gens qui achete le haut standing qui a le pouvoir d'aller a la Mahkama.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:23

Creatori a écrit:
satoune a écrit:
Ou sont les SMIstes ?? Very Happy

N'y prête pas attention c'est un seul ordre qui fausse l'intérêt pour le volume ! C'est une distribution !!!

oui c'est une seule transaction, mais ca me plait de la voir à 4100 :embarasse
en tout cas elle a cassé les résistance 3900

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:30

cette hausse est due au fait que l'algérie va peut etre mporter le ciment du maroc


Dernière édition par financier le Mer 8 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samboy27




Nbre méssages : 83
Réputation : -1
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

Malha ADH ? Tekwansate,,,!,
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:40

financier a écrit:
il parait que l'algérie va importer le ciment du maroc

contre des casseroles algériennes lol!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Février 2012    Séance du Mercredi 8 Février 2012   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 8 Février 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 février 2012
» Séance du Mercredi 15 Février 2012
» Séance du Mercredi 22 Février 2012
» Séance du Mercredi 1 er Février 2012
» Séance du Mercredi 6 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: