| séance du Mardi 14 Fevrier 2012 | |
|
+15nouveau sabili omarf1 fadel satoune ad Creatori TILILA Pelican Pixon samboy27 Sissa Le Gaucher Service YAT 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouveau
Nbre méssages : 86 Inscris le : : 11/01/2011
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 15:36 | |
| bjr
a partir de qu elle valeur peut on entrer sur la smi ?
meri | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 15:36 | |
| - sabili a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
Il faut reconnaitre que smi-mng ont tardé à faire ressortir leur courrier. le sitting des habitants de la mine a fait echo dans la presse.les habitants dans une de leur revendication ont partie raison, ils reprochent dêtre assoifé par la mine. elle leur bouffe leur eau sans contrepartie et ceux selon eux relaté par la presse.
bref, smi, certainement a pris de retard en espérant qu'une solution soit trouvée et qu'elle puisse rattraper et redresser leur activité de production des temps perdus. donc la publication de ce communiqué prouve que certainement, ses résultats seront affectés et ne seront pas conformes aux attentes du marché. Concernant la SMI, je ne crois a ces histoires dans la presse, je ne pense pas que quelques villageois vont arrêter la production d'une des plus grande mine de pays et qui fait partie de premier holding de Maroc, et que la production sera impacter de 40%, sans que l'entreprise ou l’autorité ne réagisse. On n'est pas sahel comme même!! Parfois l'information est diffusé dans les journaux pour faire paniquer les petits porteurs , et après les gros ramassent, et une fois les résultats sont publiés, ils vendent avec des grosse plus values. La bourse centre de l'univers ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 15:41 | |
| - nouveau a écrit:
- bjr
meri Il faut attendre les résultats. Le chandelier d'aujourd'hui est mieux que celui d'hier, mais c'est pas bon de revenir sous les 3900 dhs. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 15:49 | |
| - sabili a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
Il faut reconnaitre que smi-mng ont tardé à faire ressortir leur courrier. le sitting des habitants de la mine a fait echo dans la presse.les habitants dans une de leur revendication ont partie raison, ils reprochent dêtre assoifé par la mine. elle leur bouffe leur eau sans contrepartie et ceux selon eux relaté par la presse.
bref, smi, certainement a pris de retard en espérant qu'une solution soit trouvée et qu'elle puisse rattraper et redresser leur activité de production des temps perdus. donc la publication de ce communiqué prouve que certainement, ses résultats seront affectés et ne seront pas conformes aux attentes du marché. Concernant la SMI, je ne crois a ces histoires dans la presse, je ne pense pas que quelques villageois vont arrêter la production d'une des plus grande mine de pays et qui fait partie de premier holding de Maroc, et que la production sera impacter de 40%, sans que l'entreprise ou l’autorité ne réagisse. On n'est pas sahel comme même!! Parfois l'information est diffusé dans les journaux pour faire paniquer les petits porteurs , et après les gros ramassent, et une fois les résultats sont publiés, ils vendent avec des grosse plus values. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien dit, c tt simplement ce que j'ai fait savoir ya kelkes jours de celà.... et surtout que ca coincide à un mois de la publication des résultats qui seront en toute logique en nette hausse. | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 16:01 | |
| Oui, mais les résultats de l'année prochaine ... _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 16:43 | |
| bonjour, vos prévisions pour Attijariwabank ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 19:13 | |
| quand on publie un profit warning on dit que c'est pour faire paniquer les gens quand ils ne publient rien ou trop tard on dit qu'il faut se plaindre au cdvm. c'est comme ça l'etre humain, il existera toujours des insatisfaits |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 19:53 | |
| - financier a écrit:
- quand on publie un profit warning on dit que c'est pour faire paniquer les gens quand ils ne publient rien ou trop tard on dit qu'il faut se plaindre au cdvm.
c'est comme ça l'etre humain, il existera toujours des insatisfaits Tu veux dire qu'il existera tjr des marocain ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
ryan badr
Nbre méssages : 54 Réputation : 0 Inscris le : : 04/01/2012
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 20:52 | |
| - nouveau a écrit:
- bjr
meri Entre 2900 et 3250. C'est ou je dois entre pour prendre de grand benefices. | |
|
| |
ryan badr
Nbre méssages : 54 Réputation : 0 Inscris le : : 04/01/2012
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 20:59 | |
| - Nabil a écrit:
- bonjour,
vos prévisions pour Attijariwabank ? Merci Moi, je touche pas les Banques, l'assurance, credit, etc... Mais je pense que Attijawafa a un bon plan qui sont centre sur L'Afrique. Comme ce la il va faire tres bien. Aussi, il est le plus grand bank au Maroc, ca veux dire, si vous avez deja investir ne peur pas, on va augmenter, mais si vous n'avez pas deja acheter, le cours pour acheter, c'est quands il reviens sous 340 - 345 - et vendre encore a 360 - 380 - on peut gagnez beaucoup d'argent avec stop loss et achete limite entre cette deux points, mais quands j'ai deja dit, moi on jamais touche les Banques, Credit, Assurance, L'alcol etc... | |
|
| |
cbourse
Nbre méssages : 102 Humeur : rien Réputation : 5 Inscris le : : 14/12/2008
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 21:49 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Masi point de rebond possible (petit triangle) | |
|
| |
cbourse
Nbre méssages : 102 Humeur : rien Réputation : 5 Inscris le : : 14/12/2008
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 Mar 14 Fév 2012 - 22:15 | |
| - cbourse a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Masi point de rebond possible (petit triangle) sinon direction 11000 et je crois qu'on baissera pas au dessous de ce support. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du Mardi 14 Fevrier 2012 | |
| |
|
| |
| séance du Mardi 14 Fevrier 2012 | |
|