Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend

Aller en bas 
+17
satoune
alibaba40internautes
torreszn
newline
elhassani
abdel01s
RACHID
Pelican
YFER
TILILA
othch
Sissa
Pixon
YAT
Service
P'titfinance
Hatim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:17

Sissa a écrit:
Fertouta, la célèbre top modél a la côte qui monte. Laughing

Voulez vous que je provoque une RH ?Basketball
Avant il faut acheter les 19 Fertoutates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:26

satoune a écrit:
Sissa a écrit:
Fertouta, la célèbre top modél a la côte qui monte. Laughing

Voulez vous que je provoque une RH ?Basketball
Avant il faut acheter les 19 Fertoutates Very Happy

Eh ben oué. Chais bien qu'il y a 19 à la vente.

Mais, je peux provoquer la RH sans les acheter. C'est un jeu d'enfants.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Satourne, arrete de tourner dans le firmament et descend avec nous sur terre. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:51

P'titfinance a écrit:
Bonjour les amis (es)

A propos du MASI

Au bout des quatre 1ers jours de cette semaine de cotation, le MASI a cumulé une performance de 0,16% par rapport à son niveau de vendredi 24/02. L’analyse de ce résultat nous révèle, entre autres, que (i) la profondeur du marché ne correspond, malheureusement, à rien pour trancher sur une tendance claire, et pour cause des volumes dérisoires, et (ii) le marché baisse fortement (une perte de 70 points de base sur la seule séance du lundi) alors que la reprise se fait lentement (il a fallut 3 jours de cotations positives pour essuyer les pertes d’une journée).


Bien à vous

Joumouaa Moubaraka


BJ & BT

Primo:

Ceci prouve que les indices tels que conçus de cette manière, ne reflêtent en rien la physionomie du marché et par la suite ne sont pas fiables pour prendre des décisions!

Secondo:

A force de suivre le masi et ses "soeurs" (a5awat kana), on risque d'avoir une constipation chronique! Personne ne peut prévoir l'allure qu'il aura demain, ni dans une autre date future!! Ce n'est pas de la météo! Et puis, le truc des résistances et supports, c'est basé sur des petites formules méant un certain pivot (!!????), les hauts et bas cours (ou points). Si vraiment on tient à ces résistances et supports, il faudrait utiliser des tech-stats plus élaborées...

Tercio:

A quoi cces indices pourraient rendre service à un petit-porteur ?

C'est juste un point de vue.

Sans rancune ni aucune prétention...


Dernière édition par souirti_moulana le Ven 2 Mar 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:00

souirti_moulana a écrit:
P'titfinance a écrit:
Bonjour les amis (es)

A propos du MASI

Au bout des quatre 1ers jours de cette semaine de cotation, le MASI a cumulé une performance de 0,16% par rapport à son niveau de vendredi 24/02. L’analyse de ce résultat nous révèle, entre autres, que (i) la profondeur du marché ne correspond, malheureusement, à rien pour trancher sur une tendance claire, et pour cause des volumes dérisoires, et (ii) le marché baisse fortement (une perte de 70 points de base sur la seule séance du lundi) alors que la reprise se fait lentement (il a fallut 3 jours de cotations positives pour essuyer les pertes d’une journée).








Bien à vous

Joumouaa Moubaraka


BJ & BT

Primo:

Ceci prouve que les indices tels conçus de cette manière, ne reflêtent en rien la physionomie du marché et par la suite ne sont pas fiables pour prendre des décisions!

Secondo:

A force de suivre le masi et ses "soeurs" (a5awat kana), on risque d'avoir une constipation chronique! Personne ne peut prévoir l'allure qu'aura demain, ni dans une autre date future!! Ce n'est pas de la météo! Et puis, le truc des résistances et supports, c'est basé sur des petites formules se basant sur un certain pivot (!!????), les hauts et bas cours (ou points). Si vraiment on tient à ces résistances et supports, il faudrait utiiser des tech-stats plus élaborées...

Tercio:

A quoi cela pourrait rendre service à un petit-porteur ces indices?

C'est juste un point de vue.

Sans rancune ni aucune prétention...

Pleinement respectueux de votre point de vu l'ami (quoi que j'ai avis contraire). Mais je ne sais pas pourquoi vous avez cité mon poste pour l'exposer. Je n'ai cité ni Pivot ni Rsistance ni Support.

Au plisir de vous lire l'ami
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:03

Sissa a écrit:
satoune a écrit:

Avant il faut acheter les 19 Fertoutates Very Happy

Eh ben oué. Chais bien qu'il y a 19 à la vente.

Mais, je peux provoquer la RH sans les acheter. C'est un jeu d'enfants.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Satourne, arrete de tourner dans le firmament et descend avec nous sur terre. Laughing Laughing

Wa Satoune machi Satourne :colére

Et comment tu demande 20 Fertoutate ??
et puisque le système ne dispose pas de 20 Fertoutate il se met en RH ??

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:09

P'titfinance a écrit:
souirti_moulana a écrit:


Primo:

Ceci prouve que les indices tels conçus de cette manière, ne reflêtent en rien la physionomie du marché et par la suite ne sont pas fiables pour prendre des décisions!

Secondo:

A force de suivre le masi et ses "soeurs" (a5awat kana), on risque d'avoir une constipation chronique! Personne ne peut prévoir l'allure qu'aura demain, ni dans une autre date future!! Ce n'est pas de la météo! Et puis, le truc des résistances et supports, c'est basé sur des petites formules se basant sur un certain pivot (!!????), les hauts et bas cours (ou points). Si vraiment on tient à ces résistances et supports, il faudrait utiiser des tech-stats plus élaborées...

Tercio:

A quoi cela pourrait rendre service à un petit-porteur ces indices?

C'est juste un point de vue.

Sans rancune ni aucune prétention...

Pleinement respectueux de votre point de vu l'ami (quoi que j'ai avis contraire). Mais je ne sais pas pourquoi vous avez cité mon poste pour l'exposer. Je n'ai cité ni Pivot ni Rsistance ni Support.

Au plisir de vous lire l'ami

mon dernier post se refère aux votres, plus anciens...

ce n'est pas parce qu'une astuce porte le nom d'un occidental que c'est plausible!

cela relève juste du pragmatique, rien de plus...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:10

@ l'ami Souirtimoulana. A mon avis que l'on soit pp ou instit, du moment qu'on opére sur le marché boursier on est appelé, foncièrement, à faire des arbitrages, à prendre des risques, et à être opportuniste. Et pour ce faire, on a besoin 5I° de moult informations (eco.financière, ....), d'une réelle connaissance des bases de la gestion d'actifs, et des outils nécesaires à l'analyse et la prise de décisions. A ce propos, l'analyse technique se veut une jambe forte d'une action lucide sur le compartiment action. Je conviens avec vous l'ami que la physionnomie de notre marché pour les temps qui court ne permet pas un usage optimal de l'analyse technique. Mais cela n'empêche pas d'avoir, même un peu de visibilité, si ce type de technique le permet.

A bon entendeur l'ami et saches que je ne prétend aucnement vous donner des leçons moi qui suis constament et perpetuellement apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:15

souirti_moulana a écrit:
P'titfinance a écrit:


Pleinement respectueux de votre point de vu l'ami (quoi que j'ai avis contraire). Mais je ne sais pas pourquoi vous avez cité mon poste pour l'exposer. Je n'ai cité ni Pivot ni Rsistance ni Support.

Au plisir de vous lire l'ami

mon dernier post se refère aux votres, plus anciens...

ce n'est pas parce qu'une astuce porte le nom d'un occidental que c'est plausible!

cela relève juste du pragmatique, rien de plus...

Cool

J'assume l'ami mes anciens postes . Vous pouvez les reconsulter, et vous allez vous rendre compte à l'évidence (sans prétention) que les supports et les résistances augurées ont été réalisé.

Et de deux, je pense qu'il n'ya pas de mal d'user des connaissance de l'occident pour ettofer notre manière de faire. Et de Trois je suis profondément Marocain Arabe Musulman et fière de l'être.

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:16

P'titfinance a écrit:
@ l'ami Souirtimoulana. A mon avis que l'on soit pp ou instit, du moment qu'on opére sur le marché boursier on est appelé, foncièrement, à faire des arbitrages, à prendre des risques, et à être opportuniste. Et pour ce faire, on a besoin 5I° de moult informations (eco.financière, ....), d'une réelle connaissance des bases de la gestion d'actifs, et des outils nécesaires à l'analyse et la prise de décisions. A ce propos, l'analyse technique se veut une jambe forte d'une action lucide sur le compartiment action. Je conviens avec vous l'ami que la physionnomie de notre marché pour les temps qui court ne permet pas un usage optimal de l'analyse technique. Mais cela n'empêche pas d'avoir, même un peu de visibilité, si ce type de technique le permet.

A bon entendeur l'ami et saches que je ne prétend aucnement vous donner des leçons moi qui suis constament et perpetuellement apprenti.

100% ok avec vous pour ce post.

Loin de moi l'intention de vous flatter, j'ai tjrs lu et chercher vos posts que je trouve intéressants à lire, sans que je sois du même avis avec vous... Continuez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par souirti_moulana le Ven 2 Mar 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:18

souirti_moulana a écrit:
P'titfinance a écrit:
@ l'ami Souirtimoulana. A mon avis que l'on soit pp ou instit, du moment qu'on opére sur le marché boursier on est appelé, foncièrement, à faire des arbitrages, à prendre des risques, et à être opportuniste. Et pour ce faire, on a besoin 5I° de moult informations (eco.financière, ....), d'une réelle connaissance des bases de la gestion d'actifs, et des outils nécesaires à l'analyse et la prise de décisions. A ce propos, l'analyse technique se veut une jambe forte d'une action lucide sur le compartiment action. Je conviens avec vous l'ami que la physionnomie de notre marché pour les temps qui court ne permet pas un usage optimal de l'analyse technique. Mais cela n'empêche pas d'avoir, même un peu de visibilité, si ce type de technique le permet.

A bon entendeur l'ami et saches que je ne prétend aucnement vous donner des leçons moi qui suis constament et perpetuellement apprenti.

Merci à toi SADIQUI ALAZIE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



100% ok avec vous pur ce post.

Loin de moi l'intention de vous flatter, j'ai tjrs lu et chercher vos posts que je trouve intéressants à ire, sans que je sois du même avis avec vous... Continuez...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:27

Tentative de remonter

Ces derniers jours, le volume du jour provient en grande partie de la clôture

MULTIFIXING LIKE MASI au sens de Sadness like Electra / الحزن يليق بإلكترا


Dernière édition par YFER le Ven 2 Mar 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:37

SOS Marché agonise!!!!!

Sur un faible volume, le marché fera, peut être, du surplace pour une semaine, je crois, à inscrire dans les anals de bourse de Cas.

A+ les amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 23 mars 2012 & weekend
» Séance du Vendredi 9 Mars 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 3 Février 2012 + Weekend
» Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: