Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend

Aller en bas 
+35
abdel62
K.amine
olebleu
Rachad
za.ahmed
elbadaoui
SEBTI
Castor
aboubakr
toyoyo
mohammed1945
mastafa
aboubarae
VERMEREN
madi
Plazza
charttrade
TILILA
abk1
euro
doly2015
darios
Nada2014
Imadino
Jokerman
Mak Mak
spybot
Bougayou
AGUERO
NewbeInStockM
esperado
Sissa
hicham33
bluehorseshoe
omarf1
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 0:55

salam,

Bon vendredi et bon trade.


Lfawda hadi. On ne peut pas s'absenter ? Les modérateurs ont aussi des engagements comme le reste du monde. 
Admin, a réduit le niveau de securité, pour faire profiter tout le monde d'avoir accès à l'information pendant cette période d'annonce des résultats. Donc, il faut être un peu responsable aussi. C'est votre forum, c'est votre école. Ce n'est pas si le prof est absent on détruit la classe.
3o9oba hadi, 15 pages à lire ce soir, seulement deux avec un valeur ajoutée.
@ Nada ou tout autre personne : on a à maintes reprises dit qu'on ne mattraque pas les valeurs. On donne son avis une seule fois par jour, ou si on critique on doit apporter des élements constructifs, pas des dizaines de messages avec la même chose : les autres sont des manipulateurs, ou ceux la avec adi ou ceux la contre adi. Vous avez dit une fois votre message on l'a compri. Ce n'est pas une publicité d'IAM ou meditel ou Inwi pour nous la répeter chaque heure.


Dernière édition par omarf1 le Ven 10 Mar 2017 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:00

; font-family: Tahoma; -webkit-text-size-adjust: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
VERMEREN



Nbre méssages : 491
Profil boursier : Connaisseur
Réputation : 3
Points : 3
Inscris le : : 22/12/2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 19:59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez! Tenez les résultats de DISWAY bande d'ingrats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CA:    1.809  MDHS +10%
REX:     106  MDHS  +34%
RNPG:    66 MDHS    +8%
DIV:         23 dhs  vs 20 dh en 2015

Très bonne moisson pour les valeurs technologiques en 2016
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:00

Bonjour

Il n'est pas encore vendredi chez Toi Smile malk zerbane

Un conseil : fermez le forum pendant 15j...ça fera du bien à tout le monde!

Sinon, je prédis (puisque tout le monde se lache) un retournement de situation chez Sonasid, un tres bon résultat de Cosumar qui devrait aller flirter avec les 500 et resultat spectaculaire de ADI.

Sinon, je pense qu'il y a ici usurpation d'identité de la pauvre vraie Nada B.

C'était instructif au départ, puis c'etait amusant et c'est devenu ridicule.

Bon "trade"...
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:13

; font-family: Tahoma; -webkit-text-size-adjust: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
Bouyich



Nbre méssages : 1
Profil boursier : Intéressé
Réputation : 0
Points : 1
Inscris le : : 27/02/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: ADI selon les analyses d'investing.com   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 17:40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Analyse ALLIANCES:

En une semaine la valeur a repris 50% de la baisse enclenchée mi-Novembre 2012
Chartisme :
- Rebond au contact du support majeur à 480 dh. Ce nieau peut être assimiler un support à la valeur.
-Bougie blanche, relatant un sentiment haussier tranché du marché avec une prise des bénéfices dans la zone des 538-530 dh.
Indicateurs techniques :
- Le RSI pointe une sortie de la survente que connaissait le titre, avec une confirmation de la divergence haussière.
- La MACD confirme la reprise haussière à court terme.
-Reprise de la volatilité sur le dossier. Le marché est nerveux et des amplitudes de variations importantes sont susceptibles ;
Volumes :
- Convergence de l’évolution des volumes avec celle de la tendance, ainsi, les acheteurs revient pour soutenir la hausse.


Dans la configuration technique actuelle, nous favorisons la continuation du mouvement haussier vers la zone des 550 Dh, un retour sur les 525 Dh est probable.
Bienvenue parmi nous.
Les adistes et antiadistes, c'est un nouveau ! J'ai trouvé son message perdu dans le forum.
NB : je ne suis ni avec vous ni contre vous. Je n'ai jamais acheté d'ADI ou ADH ou RDS. Et je ne lis même pas sur le secteur immobilier, comme les bancaires et assurances. 
@ blue : mon heure est réglée sur le maroc Smile Comme celui qui est à montréal depuis 12 ans et il fait la moitié de la prière (voyageur). Sa réponse à l'imam : je suis juste de passage, je ne compte pas y rester.


Dernière édition par omarf1 le Ven 10 Mar 2017 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:16

; font-family: Tahoma; -webkit-text-size-adjust: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nbre méssages : 326
Réputation : 14
Points : 53
Inscris le : : 15/08/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Séance du Jeudi 9 Mars 2017    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 21:06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir
Je ne suis plus actif sur le forum faute de temps mais je continue à le feuilleter le soir sur tablette. Ce que je peux dire c'est que les gens ont beau changer leurs pseudos, on les reconnaît facilement à leur style. Certaines recommadation/interventions sont loin d'être de bonne foi et la présomption de manipulation est toujours présente. Je voulais savoir justement s'il existe un moyen pour bloquer les messages d'une personne en particulier (option qui était pourtant disponible sur les anciennes versions du forum).
Merci


_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:07

bluehorseshoe a écrit:
Bonjour

Il n'est pas  encore vendredi chez Toi Smile malk zerbane

Un conseil : fermez le forum pendant 15j...ça fera du bien à tout le monde!

Sinon, je prédis (puisque tout le monde se lache) un retournement de situation chez Sonasid, un tres bon résultat de Cosumar qui devrait aller flirter avec les 500 et resultat spectaculaire de ADI.

Sinon, je pense qu'il y a ici usurpation d'identité de la pauvre vraie Nada B.

C'était instructif au départ, puis c'etait amusant et c'est devenu ridicule.

Bon "trade"...
:Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:13

omarf1 a écrit:
; font-family: Tahoma; -webkit-text-size-adjust: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
Bouyich



Nbre méssages : 1
Profil boursier : Intéressé
Réputation : 0
Points : 1
Inscris le : : 27/02/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: ADI selon les analyses d'investing.com   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 17:40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Analyse ALLIANCES:

En une semaine la valeur a repris 50% de la baisse enclenchée mi-Novembre 2012
Chartisme :
- Rebond au contact du support majeur à 480 dh. Ce nieau peut être assimiler un support à la valeur.
-Bougie blanche, relatant un sentiment haussier tranché du marché avec une prise des bénéfices dans la zone des 538-530 dh.
Indicateurs techniques :
- Le RSI pointe une sortie de la survente que connaissait le titre, avec une confirmation de la divergence haussière.
- La MACD confirme la reprise haussière à court terme.
-Reprise de la volatilité sur le dossier. Le marché est nerveux et des amplitudes de variations importantes sont susceptibles ;
Volumes :
- Convergence de l’évolution des volumes avec celle de la tendance, ainsi, les acheteurs revient pour soutenir la hausse.


Dans la configuration technique actuelle, nous favorisons la continuation du mouvement haussier vers la zone des 550 Dh, un retour sur les 525 Dh est probable.
Bienvenue parmi nous.
Les adistes et antiadistes, c'est un nouveau ! J'ai trouvé son message perdu dans le forum.
NB : je ne suis ni avec vous ni contre vous. Je n'ai jamais acheté d'ADI ou ADH ou RDS. Et je ne lis même pas sur le secteur immobilier, comme les bancaires et assurances. 
@ blue : mon heure est réglée sur le maroc Smile Comme celui qui est à montréal depuis 12 ans et il fait la moitié de la prière (voyageur). Sa réponse à l'imam : je suis juste de passage, je ne compte pas y rester.
Cette analyse date d'il y'a plus de 3 ans, elle est caduque et n'a rien a faire ici !
Pour son premier message, Bouyich aurait pu faire un petit effort 🙂 
C'est ce qu'on appelle un "copier/coller" sans lire le contenu 😴
Salam @tous
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:27

Bonjour  :colére

La comparaison des cours affichés sur la plateforme général de négociation et ceux affichés sur le carnet d'ordres détaillés sont très différents. je parle de DT 

On doit agir :colére
Revenir en haut Aller en bas
esperado




Nbre méssages : 172
Réputation : 0
Inscris le : : 16/09/2016

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Empty
MessageSujet: Re: Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend   Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séacnce du vendredi 10 Mars 2017 et weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend
» Séance du vendredi 23 mars 2012 & weekend
» Seance du Vendredi 31 Mars 2017
» Séance du Vendredi 9 Mars 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: