| Séance du Mardi 13 Mars 2012 | |
|
+12Creatori P'titfinance Souf Pelican satoune Sissa benji31 YFER haakoo abdel01s Pixon Service 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Souf
Nbre méssages : 21 Inscris le : : 24/10/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 14:47 | |
| Bsr,yak a si satoune,vs n'avez vu que mon pseudo!!!si vs voulez on les change ts les deux. | |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 14:52 | |
| Le commerce du sexe explose au Maroc : Après Casablanca, un deuxième sex-shop ouvre à Rabat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jamais deux sans troisLa perversité et la débauche en vogueBonjours les dégâts | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Réputation : 4 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 14:53 | |
| Salam les amis (es)
Rien ne va plus sur le compartiment boursier: Volume dérisoire, valorisations à la traine, absence d'une réelle épargne et absence même de toute logique d'investissement.
Quoi acheter? Et même pourquoi acheter?
En fait, je reviens à la dernière consultation des fourmistes au sujet de l'impact du climat politique sur le marché. Je pense que le manque de visibilité sur la situation politique de notre pays nourrit de la méfiance à l'égard du marché boursier. L'un des éléments qui révéle cette réalité est étalé dans le poste de notre ami Sissa, à savoir les craintes affichées par les titulaires des licences de pêche. Cette information révéle un malaise profond et une réelle crainte chez les investisseurs qu'ils soient Instits ou pp.
A ce titre, je pense (sans prétention) que les pouvoirs publics doivent, impérativement, prendre leur responsabilité dans le développement du marché boursier source de financement de l'économie.
BJ & BT | |
|
| |
P'titfinance
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 14:57 | |
| - YFER a écrit:
- Le commerce du sexe explose au Maroc : Après Casablanca, un deuxième sex-shop ouvre à Rabat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamais deux sans trois
La perversité et la débauche en vogue
Bonjours les dégâts Allah yehfed l'ami. De tels événements peuvent solder le peu de confiance qu'on a dans une économie qui péine à démarrer et qui appelle à la retenue dans les sens du mot retenu. Bien à vous les amis (es) | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:02 | |
| - Sissa a écrit:
- FRT
Le type ( peut-etre une Sociétés de bourse ?) qui offre à la vente 200 actions à 210 DH ne m'inspire aucune confiance. 3a9ou bik lolll, il te dit 3andek chi jahd tba3ni hhhh :p _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
YFER
Nbre méssages : 1136 Réputation : 14 Inscris le : : 30/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:06 | |
| - P'titfinance a écrit:
- YFER a écrit:
- Le commerce du sexe explose au Maroc : Après Casablanca, un deuxième sex-shop ouvre à Rabat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamais deux sans trois
La perversité et la débauche en vogue
Bonjours les dégâts Allah yehfed l'ami. De tels événements peuvent solder le peu de confiance qu'on a dans une économie qui péine à démarrer et qui appelle à la retenue dans les sens du mot retenu.
Bien à vous les amis (es) Tellement votre poste elle est trop subtile que j’ai rien pigé l’amiEn plus, quel sens doit-on accorder au mot (retenu) ? Le (e) manquant c’est prémédité ou c’est un oubli ? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:36 | |
| _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:43 | |
| - YFER a écrit:
- P'titfinance a écrit:
Allah yehfed l'ami. De tels événements peuvent solder le peu de confiance qu'on a dans une économie qui péine à démarrer et qui appelle à la retenue dans les sens du mot retenu.
Bien à vous les amis (es) Tellement votre poste elle est trop subtile que j’ai rien pigé l’ami
En plus, quel sens doit-on accorder au mot (retenu) ? Le (e) manquant c’est prémédité ou c’est un oubli ? haahahahahahaahh Je sais pas moi, mais peut etre qu'il prévoit une chute des bourses _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
P'titfinance
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 Mar 13 Mar 2012 - 15:51 | |
| - YFER a écrit:
- P'titfinance a écrit:
Allah yehfed l'ami. De tels événements peuvent solder le peu de confiance qu'on a dans une économie qui péine à démarrer et qui appelle à la retenue dans les sens du mot retenu.
Bien à vous les amis (es) Tellement votre poste elle est trop subtile que j’ai rien pigé l’ami
En plus, quel sens doit-on accorder au mot (retenu) ? Le (e) manquant c’est prémédité ou c’est un oubli ? Désolé si j'étais court l'ami. Retenue est bien avec un (e) c'est juste une omission. En tous cas mon poste vient confirmer mes propos du poste d'avant. C'est pour dire qu'il y'a vraiment un manque de confiance dans l'économie né des derniers événements géopolitiques. Et que la débauche et la conotation du sex shop peut, fatallement, favoriser l'émérgence d'autres problématiques qui gréveraient d'avantage la confiance des Investisseurs ( L'islamisme et la débauche ne font pas bon ménage l'ami) merci pour ta réplique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 13 Mars 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 13 Mars 2012 | |
|