Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 19 Mars 2012

Aller en bas 
+12
Sissa
Creatori
RACHID
WEJAQUE
salwaH2O
MITAH
Pelican
newline
aymour
Service
P'titfinance
omarf1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Gaucher




Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:31

demain on va voir qui va gagner mc4 ou asterix
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:45

Le Gaucher a écrit:
demain on va voir qui va gagner mc4 ou asterix

yes, je prends l'enjeu!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:20

fan a écrit:
agora a écrit:


En économétrie, les pays qui réalisent une croissance de moins de 6% sont sujets à des difficultés certaines (augmentation du chômage, inflation, déséquilibre des balances commerciales et de paiement, grèves ...et allah ya hffade).
Pour rappel, le projet de la loi de finances 2012 a été corrigé pour ramener le taux de croissance prévisionnelle à un petit 4% et poussières (compagne électorale du PJD avec 7% et premier projet de la L.F de Mezzouar avec 6%).

et aujourd'hui on parle d'une croissance entre 2 et 2,5% ?????????

Pas de panique. Des fois, le crise apporte de bonne affaires.

Regardez cette belle villa en Italie (2000 m² + meubles de lux + plage à 2 mn + ..) qui ne trouve pas preneur local au point d'envoyer des pub. par e-mail aux Marocains en proposant 50% de remise.
Il est vrai qu'à 4 millions de dirhams celle d'ADH , GGI et Palmerais de bouskoura passeraient pour de simple box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:31

MC4 a écrit:
moi je vous le dis, demain une belle grosse bougie verte va s'allumer!!!


il te faudra combien de kilos de cire et de peinture?

il faudrait peut-être faire le voyage vers Salé...

(rah rhir kand7ak m3ak)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:58

Pour ceux qui aiment les graphes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:59

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:
moi je vous le dis, demain une belle grosse bougie verte va s'allumer!!!


il te faudra combien de kilos de cire et de peinture?

il faudrait peut-être faire le voyage vers Salé...

(rah rhir kand7ak m3ak)

lol!

safi par cette provocation tu as accepté le défi, tu as choisi le rouge et moi le vert!!!
Smile
que le meilleur gagne!Smile

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:12

MC4 a écrit:
Asterix a écrit:


il te faudra combien de kilos de cire et de peinture?

il faudrait peut-être faire le voyage vers Salé...

(rah rhir kand7ak m3ak)

lol!

safi par cette provocation tu as accepté le défi, tu as choisi le rouge et moi le vert!!!
Smile
que le meilleur gagne!Smile


Il faudrait que tu relises mes derniers posts de cette journée!!! je vois que tu interprètes mal!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si demain serait vert, bcp de rouge suivrait après! ça ne pourrait que s'empirer tant que l'équilibre ne s'est pas réalisé!Sad

Le temps des raisonnements à la rectiligne est révolu!! affraid



rappel:

Scenario probable pour demain: ralentissement du masi, faibles fluctuations, orientation vers le point équilibre 11048.88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:48

moi je dis demain le gros rebond, qui nous emmene au bonheur. j'y crois encore un peu en plus Smile c'est le dernier espoir, sinon bientot ce sera le compte sur carnet! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:59

Asterix a écrit:
MC4 a écrit:


safi par cette provocation tu as accepté le défi, tu as choisi le rouge et moi le vert!!!
Smile
que le meilleur gagne!Smile


Il faudrait que tu relises mes derniers posts de cette journée!!! je vois que tu interprètes mal!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si demain serait vert, bcp de rouge suivrait après! ça ne pourrait que s'empirer tant que l'équilibre ne s'est pas réalisé!Sad

Le temps des raisonnements à la rectiligne est révolu!! affraid



rappel:

Scenario probable pour demain: ralentissement du masi, faibles fluctuations, orientation vers le point équilibre 11048.88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[url=https://servimg.com/view/17195533/18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tes calculs sont tellement simple qu'ils font peur ,la derniere fois j'ai cherché la signification des indices avec lesquels tu fais tes calculs,mais personne ne les connait egalement Mr google.com Very Happy .
apres tout....des ecoles shaolin en bourse ne sont pas de refus,tu as peut etre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:55

paradoxland a écrit:
Asterix a écrit:

Il faudrait que tu relises mes derniers posts de cette journée!!! je vois que tu interprètes mal!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si demain serait vert, bcp de rouge suivrait après! ça ne pourrait que s'empirer tant que l'équilibre ne s'est pas réalisé!Sad

Le temps des raisonnements à la rectiligne est révolu!! affraid



rappel:

Scenario probable pour demain: ralentissement du masi, faibles fluctuations, orientation vers le point équilibre 11048.88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tes calculs sont tellement simple qu'ils font peur ,la derniere fois j'ai cherché la signification des indices avec lesquels tu fais tes calculs,mais personne ne les connait egalement Mr google.com Very Happy .
apres tout....des ecoles shaolin en bourse ne sont pas de refus,tu as peut etre raison.

simple: dans quel sens? ( à moins que pour toi, la science des graphes n'est pas aisée pour tlm )

personne ne les connait: effectivement... la pensée humaine n'a pas de limite...

shaolin: veuillez expliciter svp!!

-

merci pour la réaction à mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Mars 2012   Séance du Lundi 19 Mars 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 19 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Séance du lundi 12 Mars 2012
» Séance du Lundi 5 Mars 2012
» Séance du lundi 26 Mars 2012
» Séance du Mercredi 28 mars 2012
» Séance du Mardi 13 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: