Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
hamadallah
madex
ryan badr
TILILA
fadel
MC4
Papa
aben
Sissa
MITAH
Yuguerten
el hajji
aboulkacim
Amin1960
Pixon
rachidi
towa
Creatori
Pelican
Denar
abdel01s
Service
satoune
P'titfinance
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:13

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


Bonsoir , effectivement je te comfirme que l'etat de ta memoire commence a m'inquieter Very Happy , oui j'ai voulu defendre MC car il fallait etablir un equilibre dans les debats , c'est toujours facile de juger apres coup , mais moi je n'ai jamais recommandé d'acheter quoi que ce soit , pour les 1200 ce n'est pas pour demain sauf si MC decide cette année de faire la zakat et faire beneficier genereusement Mme Tilila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB : a ma connaissance le personnel a deja recu sa part il reste Agora , Sissa et l'enfoiré de Pelican Laughing

J'ai dit "on a parlé" je ne me rappelle même qui a dit ça le forumiste ou le staff de SNEP (Une révision de la signification du ON en langue française ne peut être que bénéfique pour vous M. ALPHA 55 Laughing : Est ce que vous pouvez nous dire quand sera introduite ALPHA 55 en bourse ? Laughing )

TILILA signifie en langue amazighe : liberté c'est un pseudo que j'ai choisi pour 2 raisons :

* j'estime que nous sommes on manque de liberté partout

* je ne suis pas amazigh mais j'avais pitié des amazighs qui ne sont pa fiers de l'être

Mon prénom est KHALID Mme ALPHA 55 Laughing

Alors dans ce cas la pardon Mr Khalid-Bourse .., mais je vais te poser une question , qu'est ce qu'on fait nous citoyens pour meriter cette liberté , peut etre on a ce qu'on merite d'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:23

alpha74 a écrit:
TILILA a écrit:


J'ai dit "on a parlé" je ne me rappelle même qui a dit ça le forumiste ou le staff de SNEP (Une révision de la signification du ON en langue française ne peut être que bénéfique pour vous M. ALPHA 55 Laughing : Est ce que vous pouvez nous dire quand sera introduite ALPHA 55 en bourse ? Laughing )

TILILA signifie en langue amazighe : liberté c'est un pseudo que j'ai choisi pour 2 raisons :

* j'estime que nous sommes on manque de liberté partout

* je ne suis pas amazigh mais j'avais pitié des amazighs qui ne sont pa fiers de l'être

Mon prénom est KHALID Mme ALPHA 55 Laughing

Alors dans ce cas la pardon Mr Khalid-Bourse .., mais je vais te poser une question , qu'est ce qu'on fait nous citoyens pour meriter cette liberté , peut etre on a ce qu'on merite d'avoir ...




Pas grand chose, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:03

alpha74 a écrit:
TILILA a écrit:


J'ai dit "on a parlé" je ne me rappelle même qui a dit ça le forumiste ou le staff de SNEP (Une révision de la signification du ON en langue française ne peut être que bénéfique pour vous M. ALPHA 55 Laughing : Est ce que vous pouvez nous dire quand sera introduite ALPHA 55 en bourse ? Laughing )

TILILA signifie en langue amazighe : liberté c'est un pseudo que j'ai choisi pour 2 raisons :

* j'estime que nous sommes on manque de liberté partout

* je ne suis pas amazigh mais j'avais pitié des amazighs qui ne sont pa fiers de l'être

Mon prénom est KHALID Mme ALPHA 55 Laughing

Alors dans ce cas la pardon Mr Khalid-Bourse .., mais je vais te poser une question , qu'est ce qu'on fait nous citoyens pour meriter cette liberté , peut etre on a ce qu'on merite d'avoir ...



Je tiens à vous saluer M. ALPHA 74 pour votre esprit sportif et votre sens de la nuance, de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:06

Salam ...
Wa kolou bazz 3ela sentiha 3and les types comme el malki...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chakho fe houkouma we ma 3emlou walou we daba ils critiquents...ewa bazz...
Revenir en haut Aller en bas
moch




Nbre méssages : 12
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2011

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:36

entre SAM, ADH ,CGI que choisir a Shocked moyen terme conseil S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:52

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


Alors dans ce cas la pardon Mr Khalid-Bourse .., mais je vais te poser une question , qu'est ce qu'on fait nous citoyens pour meriter cette liberté , peut etre on a ce qu'on merite d'avoir ...



Je tiens à vous saluer M. ALPHA 74 pour votre esprit sportif et votre sens de la nuance, de l'humour...

Merci Mr KHALID , et on ce donne rdv a l'AG de SNEP si Dieu le veut... mais j'ai remarqué une chose on critique assez le CDVM mais on oublie entierement la bourse de casa elle meme , Mr HAJJI doit se remuer un peu pour ameliorer au moins son site internet , les actualités sur la page d'accueils , les dates des assemblées "on voit encore figurer ceux de l'année dernière " ... , ces gens doivent au moins justifier leur salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:54

moch a écrit:
entre SAM, ADH ,CGI que choisir a Shocked moyen terme conseil S.V.P.

les 2 premieres eventuellement,... pour CGI la tendance de fond est mauvaise.
adh est peut etre plus interessante que sam qui a decue sur ses resultats.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:02

abdel01s a écrit:
Salam ...
Wa kolou bazz 3ela sentiha 3and les types comme el malki...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chakho fe houkouma we ma 3emlou walou we daba ils critiquents...ewa bazz...

il ne mérite même pas d'être écouté. la houwa oula shabou, comme alioua et consorts.

allah ya3tina woujouhoum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:38

Nostalgie aux années des nouvelles introductions juteuses: il suffisait de se souscrire, sans meme faire d'AT ou AF, et en quelques semaines, on gagne plus de 10% nets!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me rappelle que le 1er gvnmt à avoir taxer les +values sur les produits de la bvc est celui des tihadis!!
Il a tué la poule aux oeufs d'or!
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:47

ADH :

La cassure du support de 66.29dh en hebdomadaire, engendra un potentiel pour une continuation de la baisse...et toute augmentation de cours ne sera qu'un simple rebond vers 71.25dh max...Par contre le dépassement de cette barrière de 71.25dh donnera lieu a un espoir pour un changement de tendance en très court terme, car en moyen et longue terme, la valeur nécessite beaucoup je dis plutôt énorme de forces pour s'améliorer...

Conseil pour le MT et LT : s’abstenir…
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:55

Alliance Développement Immobilier ( A D I ) :

En phase de consolidation dans tous les times frames, elle ne sera intéressante qu’après le dépassement des 733/736dh avec volume…personnellement je parie sur la baisse…mais tout dépend des grands…
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 2:06

CMT :

Sans aucune relation avec ses bons résultats, la valeur est devenue baissière en Daily depuis le 12/03/2012 avec la cassure du support moyen terme de l’ordre de 2279dh.
Personnellement je vois 1898/1900dh un possible cible pour la semaine prochaine qui représente la l’occasion un Weekly support, sa cassure engendra un potentiel de baisse jusqu’au 1642environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 13 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: