|
| Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend | |
|
+25hamadallah madex ryan badr TILILA fadel MC4 Papa aben Sissa MITAH Yuguerten el hajji aboulkacim Amin1960 Pixon rachidi towa Creatori Pelican Denar abdel01s Service satoune P'titfinance omarf1 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 19:40 | |
| - satoune a écrit:
- TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai un portefeuille composé des catastrophes naturelles suivantes :
* JETALU * SNEP * S2M * CTM
et je ne pleurniche pas Et HPS ?? vendu ?! Oui, même si je ne sais pas sur quel HPS vous parlez parce que j'ai entré et sorti sur ce ticket à plusieurs reprises. HPS c'était ma pus importante - value en 2011, je voulais compenser mes pertes avec... mais... | |
| | | madex
Nbre méssages : 1980 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 19:59 | |
| les amis vous allez pas me croire depuis le debut de l'anneé ma performance n'est que de 10%grace a mon geni et secret que je ne partagerai pas avec vous,tous ce que j'ai prevu s'est realisé.
pour une fois je suis pas serieux,c'etait juste pour se defouler bien malin celui qui peut donner des cibles tant que le marché est comme ça,je suis bien coincé mais je garde espoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 20:06 | |
| - Asterix a écrit:
- fadel a écrit:
Dans la situation actuelle visiblement orchestrée et téléguidée: « L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil. »
de Carmen Sylva
Personnellement, j'ai boycotté la bourse depuis le 1er signal " KRAAAAAAAAAACH" (Sissa, salut!!!).
Ainsi, je laisse courir mes moins valus en dépits des recommandations des uns et des autres dont celles des Sociétés de bourse dont la mienne que je n'ai jamais pris au sérieux ( creatori, je partage et j'adhère à ton insulte!!!.).
Amitiés sincères et bon weekend à tous Je n'ai pas les moyens de vous prouver que je suis comme vous, quelqu'un qui m'interesse à la bvc, gérant un petit ptf, et ne travaille pour aucune société de bourse ou ayant un lien avec la bvc! Moi aussi, je viens de laisser des plumes ces derniers mois, car j'agis en retard d'une journée, puisque je gère mon ptf depuis un compte "normal" perso... Et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte en ligne dans une société de bourse, ni aujourd'hui, ni demain. Cependant, je garde confiance dans l'avenir, car j'ai la conviction que ça va redécoller, tôt ou tard. C'est pur cela que je me suis penché sur le pb d'élaborer plusieurs indices et moyens techniques autres que ceux qui sont conventionnels et largement utilisés, je disais, mes propres indices et moyens techniques qui me permettent d'avoir une vision claire ( avec une probabilité interessante de réussite). Depuis plusieurs semaines déjà, presque toutes les études que j'ai faites, convergent vers les mêmes résultats. Il faut reconnaitre que je trouvai du plaisir à ce que les cours baissent comme ça était prévu par mes analyses, tout en oubliant que les valeurs que j'aies en possession subissent le même sort: je suis en quelque sorte, l'arroseur arrosé!!!
Qu'à cela ne tienne! J'ai bcp appris parmi vous, sur ce forum. J'ai essayé souvent de rester sage suite à des posts désbligeants! Mais je sais que c'était involontaire de la part de certains membres qui subissaient les malheurs de la bvc... Sincèrement, toutes mes excuses à ceux qui auraient été atteints par mes interventions ici, sur le forum...
je ne veux pas avoir l'air de faire une plaidoirie....
mais je pouvais mieux faire si je n'avais pas oublié de consacrer un moment à mon ptf, en me déplaçant à la banque car comme je l'avais dit, je ne trade pas directement en ligne... Je suis donc handicapé par rapport à vous. et je ne me plains pas! |
| | | hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 20:17 | |
| salut les amis moi aussi khchaouni fhad la bourse dyal lwil klit l3ssa mzyane walakine ma3andna mandirou allah idire tawil dyal lkhir mni khdite cgi et adoha machafte nhare lbiyade mni chrithoum kounte kangoul rani chade fssa7 ou fl7aqiqa lqite rassi chade ftkharbiq la 7aoula wa la kouata illa billah
| |
| | | MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 20:21 | |
| MASI Weekly/ 3 ans: les 10 500 peuvent faire office de support psycholoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 20:27 | |
| - Pelican a écrit:
- rachidi a écrit:
- jal:malgres des resultats tres acceptable elle a l air de faire le parcours de stroc..
1-jal est peut etre en faillite ou un probleme grave non encore divilgué
2-on sait par experience ces dernieres années que ttes les introductions ont ete des camelotes çad des societes faisant face à de graves problemes dans leurs marchés alors la solution etait de vendre le bazar aux pp tjrs preneurs avec la benediction du cdvm qui souvent ne verifie meme pas la NI(tamponné accepté dès son arrivée)
moralité:tte nouvelle introduction est une camelote et danger public jusqu à preuve du contraire(au moins 3 ans de bon resultats apres l intro) Aucune idée sur le DIV de M2M ( je pense 0 dividende si on croit un ancien post de Mr Alpha74 ) Pour Jet Alu, difficile de convaincre avec un dividende d'à peine 5% de rendement !
Comme dit auparavant, il faut s'écarter des small caps. Personne ne va soutenir ou s'intérésser à ca. Vous l'avez bien signalé : Crise de confiance envers les nouvelles recrues.
Bonsoir , pour le DIV sincerement je ne sais pas , et meme le grand boss que j'ai rencontré dernierement tout a fait par hasard "j'ai pris mon courage a deux mains pour aller lui causer " , il m'a dit clairement qu'ils etaient entrain de reflechir , car ils sont entrain d'investir .... NB : jetons de presence pour M2M = 0 DH .... petite confidence : meme le patron d'une entreprise peut acheter XXXXXX fois de titres de sa boite au pic et se retrouver avec une grosse - V , mais n'empeche qu'on a un gros pb de transparence concernant nos societes cotées ce qui mine davantage la confiance des investisseurs , impossible dans les conditions actuelles d'avoir une place efficiente qui attire les capitaux etrangers ... Je rejoins aussi l'avis de Mr Rachidi que de notre part et je m'adresse aux investisseurs LT , SVP agissez commes des citoyens responsables participez aux AG et faites entendre votre voix , la plupart du temps on m'a accuelli a bras ouvert , le devellopement de l'actionnariat dans notre pays devient une necessité si vous voulez que le paysage economique marocain evolue dans le bon sens ... | |
| | | Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 20:54 | |
| Long et agonisant WE nous attend tous ou presque.
Je vais profiter des vacances scolaires pour m'en tirer de cette futaise. YENNAMARRE.
Pour l'anecdote : J'ai trouvé un A/R à Madrid avec 4 nuits d'hostal le tout ( hors bouffe ) à 2000 DH.
Je souhaite à tous un promt et heureux rebond.
@ Creatori : bonne remonté de morale
@ Fadel : Bonne rétablissement pour madame
@Pelican : merci pour l'info concernant la vache à lait Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom )
@ Pixon : salutations distinguées | |
| | | TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 21:15 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Aucune idée sur le DIV de M2M ( je pense 0 dividende si on croit un ancien post de Mr Alpha74 ) Pour Jet Alu, difficile de convaincre avec un dividende d'à peine 5% de rendement !
Comme dit auparavant, il faut s'écarter des small caps. Personne ne va soutenir ou s'intérésser à ca. Vous l'avez bien signalé : Crise de confiance envers les nouvelles recrues.
Bonsoir , pour le DIV sincerement je ne sais pas , et meme le grand boss que j'ai rencontré dernierement tout a fait par hasard "j'ai pris mon courage a deux mains pour aller lui causer " , il m'a dit clairement qu'ils etaient entrain de reflechir , car ils sont entrain d'investir .... NB : jetons de presence pour M2M = 0 DH ....
petite confidence : meme le patron d'une entreprise peut acheter XXXXXX fois de titres de sa boite au pic et se retrouver avec une grosse - V , mais n'empeche qu'on a un gros pb de transparence concernant nos societes cotées ce qui mine davantage la confiance des investisseurs , impossible dans les conditions actuelles d'avoir une place efficiente qui attire les capitaux etrangers ... Je rejoins aussi l'avis de Mr Rachidi que de notre part et je m'adresse aux investisseurs LT , SVP agissez commes des citoyens responsables participez aux AG et faites entendre votre voix , la plupart du temps on m'a accuelli a bras ouvert , le devellopement de l'actionnariat dans notre pays devient une necessité si vous voulez que le paysage economique marocain evolue dans le bon sens ... L'année dernière un trio de forumistes chevronnés dont je ne me rappelle pas le composition a participé à l'A.G, ils sont revenus optimistes et l'un deux a défendu M.C avec bcp de conviction et si ma mémoire est bonne on a parlé du retour du SNEP à 1200 DHS et des trucs de science fiction qui ressemblent à des divagations si on voit le cours un an après : Division par 2. | |
| | | alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 21:48 | |
| - TILILA a écrit:
- alpha74 a écrit:
Bonsoir , pour le DIV sincerement je ne sais pas , et meme le grand boss que j'ai rencontré dernierement tout a fait par hasard "j'ai pris mon courage a deux mains pour aller lui causer " , il m'a dit clairement qu'ils etaient entrain de reflechir , car ils sont entrain d'investir .... NB : jetons de presence pour M2M = 0 DH ....
petite confidence : meme le patron d'une entreprise peut acheter XXXXXX fois de titres de sa boite au pic et se retrouver avec une grosse - V , mais n'empeche qu'on a un gros pb de transparence concernant nos societes cotées ce qui mine davantage la confiance des investisseurs , impossible dans les conditions actuelles d'avoir une place efficiente qui attire les capitaux etrangers ... Je rejoins aussi l'avis de Mr Rachidi que de notre part et je m'adresse aux investisseurs LT , SVP agissez commes des citoyens responsables participez aux AG et faites entendre votre voix , la plupart du temps on m'a accuelli a bras ouvert , le devellopement de l'actionnariat dans notre pays devient une necessité si vous voulez que le paysage economique marocain evolue dans le bon sens ...
L'année dernière un trio de forumistes chevronnés dont je ne me rappelle pas le composition a participé à l'A.G, ils sont revenus optimistes et l'un deux a défendu M.C avec bcp de conviction et si ma mémoire est bonne on a parlé du retour du SNEP à 1200 DHS et des trucs de science fiction qui ressemblent à des divagations si on voit le cours un an après : Division par 2. Bonsoir , effectivement je te comfirme que l'etat de ta memoire commence a m'inquieter , oui j'ai voulu defendre MC car il fallait etablir un equilibre dans les debats , c'est toujours facile de juger apres coup , mais moi je n'ai jamais recommandé d'acheter quoi que ce soit , pour les 1200 ce n'est pas pour demain sauf si MC decide cette année de faire la zakat et faire beneficier genereusement Mme Tilila NB : a ma connaissance le personnel a deja recu sa part il reste Agora , Sissa et l'enfoiré de Pelican pour ceux qui s'interessent a l'AT il y qq qui l'a voit a 140 , donc patience ...
Dernière édition par alpha74 le Ven 6 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois | |
| | | TILILA
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 22:07 | |
| - alpha74 a écrit:
- TILILA a écrit:
L'année dernière un trio de forumistes chevronnés dont je ne me rappelle pas le composition a participé à l'A.G, ils sont revenus optimistes et l'un deux a défendu M.C avec bcp de conviction et si ma mémoire est bonne on a parlé du retour du SNEP à 1200 DHS et des trucs de science fiction qui ressemblent à des divagations si on voit le cours un an après : Division par 2. Bonsoir , effectivement je te comfirme que l'etat de ta memoire commence a m'inquieter , oui j'ai voulu defendre MC car il fallait etablir un equilibre dans les debats , c'est toujours facile de juger apres coup , mais moi je n'ai jamais recommandé d'acheter quoi que ce soit , pour les 1200 ce n'est pas pour demain sauf si MC decide cette année de faire la zakat et faire beneficier genereusement Mme Tilila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NB : a ma connaissance le personnel a deja recu sa part il reste Agora , Sissa et l'enfoiré de Pelican J'ai dit " on a parlé" je ne me rappelle même qui a dit ça le forumiste ou le staff de SNEP (Une révision de la signification du ON en langue française ne peut être que bénéfique pour vous M. ALPHA 55 : Est ce que vous pouvez nous dire quand sera introduite ALPHA 55 en bourse ? ) TILILA signifie en langue amazighe : liberté c'est un pseudo que j'ai choisi pour 2 raisons : * j'estime que nous sommes on manque de liberté partout * je ne suis pas amazigh mais j'avais pitié des amazighs qui ne sont pa fiers de l'être Mon prénom est KHALID Mme ALPHA 55 | |
| | | alpha74
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 22:13 | |
| | |
| | | TILILA
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend Ven 6 Avr 2012 - 22:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend | |
| |
| | | | Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend | |
|