Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
madex
MC4
Yuguerten
Creatori
aboulkacim
MITAH
Souf
alibaba40internautes
haakoo
karimandalou
TILILA
Pelican
satoune
Pixon
Alqods
salwaH2O
sssmix
YFER
Denar
Service
safioti
Admin
mohamed2009
P'titfinance
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:48

TILILA a écrit:


Ceux qui ont beaucoup à
espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
(
e
. Burke )

"when people have nothing to loose, they loose it " G. Celente

Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:26

TILILA a écrit:


Ceux qui ont beaucoup à
espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
(
e
. Burke )



Et si on t'avait casser par vandalisme le pare-brise de ton tacot stationné en plein rue Socrate juste devant ton domicile ( proximité du stade Med V), ne penserais-tu pas te défendre, même arme à feu en main en légitime déffence,!!!!, on t'aurai, dans ce cas, accusé de terroriste et blabla!!!!!

Les matchs championnat national RCA ou WAC à domicile étaient (Gagnant ou Perdant) et seront toujours source de problèmes, pour les riverains, tant que le stade actuel est situé en plein centre de Casa.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:44

fadel a écrit:
TILILA a écrit:


Ceux qui ont beaucoup à
espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
(
e
. Burke )



Et si on t'avait casser par vandalisme le pare-brise de ton tacot stationné en plein rue Socrate juste devant ton domicile ( proximité du stade Med V), ne penserais-tu pas te défendre, même arme à feu en main en légitime déffence,!!!!, on t'aurai, dans ce cas, accusé de terroriste et blabla!!!!!

Les matchs championnat national RCA ou WAC à domicile étaient (Gagnant ou Perdant) et seront toujours source de problèmes, pour les riverains, tant que le stade actuel est situé en plein centre de Casa.



Je connais très bien le sujet : il y a une année je me suis retrouvé entouré d'une cinquantaine de gamins du public du RAJA un ado de 12-13 ans m'a lancé une pierre heureusement elle a touché moitié la vitre et moitié la tôle, j'ai évité le pire en accélérant.

J'évite les personnes qui n'ont rien à perdre, elles sont très dangereuses et même avec un flingue le problème n'est pas résolu.

Les pouvoirs publics doivent avoir comme objectif de réduire au maximum le nombre de personnes qui n'ont rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:07

Creatori a écrit:
Tout a l'heure j'etais a maarif , j'ai assiste a une scène d'agression choquante et atroce ! Une bande compose d'une cinquantaine d'individus le plus age d'entre eux avait 16 ans (des supporter sortant du stade) , il dévalait le bd yacoub mansour en courant sans raison ! Une malheureuse fille a croise leur chemin ! L'un d'eux l'a tire de son sein , deux l'ont mis par terre en lui tirant les cheveux ! 4 lui ont donne des coups de pieds et ont file , en se levant completement déboussolée avant de lever la tete elle recoit un coup de point en plein gueule , elle a pris la fuite et tte la meute l'a suivi !! Bordel de merde ou est ce qu'on est ?! Frappe qlq1 de cette facon juste comme ca ! Autre chose les psychotrope n'ont rien a voir ! Tu peux trouver l'un d'entre eux ou deux ou 3 mais pas une cinquantaine en mm temps !

ليلتكم سعيدة
ليلتك سعيدة يا استاد

مناظر و حوادث متكررة تجعلني اطرح تساؤلا مع نفسي باستمرار - واش هدو هما لمغاربة

بالامس شاهدت شريط الشاب الدي تخصص في مسافة 100 متر داخل المسجد
طاقة غير طبيعية اكيد انه استعان بالدوباج لطلب لاكريمة
TGV
--------------------------
شاهدت هدا الاسبوع منظر سيدة محترمة - تكريسات - امام دائرة امنية كبرى
المسكينة صبت جام غضبها على رئيس المصلحة
الاخير اقنعها و ببرودة كبيرة ان القضية متعلقة بحقوق الانسان وما عليها الا ان تسجل شكاية - شهود + شهادة طبية -
-----------------
منظر اخر
شاب 15 سنة تقريبا دخل دائرة امنية حامل سكين من الحجم الكبيرمتوعدا صديقه بدبحة من الادن الى الادن
نجح الامن في تهدئته عبر منحه سجارة - دخلنا عليك بالله اما برد اصاحبي-

اكد لي المسؤول- مستوى عال من الاخلاق -انهم يقضون اليوم هكدا

لا حول ولا قوة الا بالله
واش هدو هما المغاربة Very Happy

--------------------------------------
نحن في انتظارك

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:03

Le plus beau pays au monde !
Allah yster wsafi.
Je dois arrêter ma promotion pour ce bled ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:36

Le jour ou qlq1 me parle de droit de l'homme de liberte de putain de democratie je le tabasse !

Vous ne pouvez pas comprendre comment je suis enflammé par cette incident ! Je veux une dictature comme vous l'appeler ! Je veux que les mains soit coupe et la peine de mort du fond de mon coeur mais qu'elle soit applique avec une mort lente ! Les traiter comme des race inferieur au chien ! Voir au plus petit des insecte !

Lah ir7amkoum bzouje , ya rebi f had lila , laaaah ir7ammkoum wi wassa3 3likoum ! Kentou ka t3arfou l2awbache et parasites ! Des caffard ! :@ :@ :@

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:31

Denar a écrit:
Creatori a écrit:
Tout a l'heure j'etais a maarif , j'ai assiste a une scène d'agression choquante et atroce ! Une bande compose d'une cinquantaine d'individus le plus age d'entre eux avait 16 ans (des supporter sortant du stade) , il dévalait le bd yacoub mansour en courant sans raison ! Une malheureuse fille a croise leur chemin ! L'un d'eux l'a tire de son sein , deux l'ont mis par terre en lui tirant les cheveux ! 4 lui ont donne des coups de pieds et ont file , en se levant completement déboussolée avant de lever la tete elle recoit un coup de point en plein gueule , elle a pris la fuite et tte la meute l'a suivi !! Bordel de merde ou est ce qu'on est ?! Frappe qlq1 de cette facon juste comme ca ! Autre chose les psychotrope n'ont rien a voir ! Tu peux trouver l'un d'entre eux ou deux ou 3 mais pas une cinquantaine en mm temps !

ليلتكم سعيدة
ليلتك سعيدة يا استاد

مناظر و حوادث متكررة تجعلني اطرح تساؤلا مع نفسي باستمرار - واش هدو هما لمغاربة

بالامس شاهدت شريط الشاب الدي تخصص في مسافة 100 متر داخل المسجد
طاقة غير طبيعية اكيد انه استعان بالدوباج لطلب لاكريمة
TGV
--------------------------
شاهدت هدا الاسبوع منظر سيدة محترمة - تكريسات - امام دائرة امنية كبرى
المسكينة صبت جام غضبها على رئيس المصلحة
الاخير اقنعها و ببرودة كبيرة ان القضية متعلقة بحقوق الانسان وما عليها الا ان تسجل شكاية - شهود شهادة طبية -
-----------------
منظر اخر
شاب 15 سنة تقريبا دخل دائرة امنية حامل سكين من الحجم الكبيرمتوعدا صديقه بدبحة من الادن الى الادن
نجح الامن في تهدئته عبر منحه سجارة - دخلنا عليك بالله اما برد اصاحبي-

اكد لي المسؤول- مستوى عال من الاخلاق -انهم يقضون اليوم هكدا

لا حول ولا قوة الا بالله
واش هدو هما المغاربة Very Happy

--------------------------------------
نحن في انتظارك
Bonjour , sans aller proner le retour des années de plomb " cafard ou papillon tout le monde y passait " , comme l'a suggeré Creatori , je veux juste vous faire reflechir et prendre du recul pour analyser a tete froide ce phenomene , il y a constat simple oui nous les marocains on deborde d'energie dans tout les domaines ( sport , musique , ecoles d'ingenieurs , medecine , entreprenariat ....) il suffit juste que ca soit encadré , un jeune lorqu'il s'exprime par la violence il lance un message a la société pour ce faire reconnaitre " moi aussi j'existe " mais a defaut de devenir qq d'interessant , je me venge alors je casse tout et je m'acharne sur les autres .... on est tous des eternels enfants ...

C'est comme l'histoire de Pelican qui veut se montrer nu devant MC pour protester et demander reparation du préjudice moral bcp plus que financier qu'il a subi en achetant des SNEP a 1250 la piece et au bout de 5 ans , il se retrouve avec une Simca a la place de d'une Audi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:22

Creatori a écrit:
Le jour ou qlq1 me parle de droit de l'homme de liberte de putain de democratie je le tabasse !

Vous ne pouvez pas comprendre comment je suis enflammé par cette incident ! Je veux une dictature comme vous l'appeler ! Je veux que les mains soit coupe et la peine de mort du fond de mon coeur mais qu'elle soit applique avec une mort lente ! Les traiter comme des race inferieur au chien ! Voir au plus petit des insecte !

Lah ir7amkoum bzouje , ya rebi f had lila , laaaah ir7ammkoum wi wassa3 3likoum ! Kentou ka t3arfou l2awbache et parasites ! Des caffard ! :@ :@ :@


modéré
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:23

Za3im a écrit:
Creatori a écrit:
Le jour ou qlq1 me parle de droit de l'homme de liberte de putain de democratie je le tabasse !

Vous ne pouvez pas comprendre comment je suis enflammé par cette incident ! Je veux une dictature comme vous l'appeler ! Je veux que les mains soit coupe et la peine de mort du fond de mon coeur mais qu'elle soit applique avec une mort lente ! Les traiter comme des race inferieur au chien ! Voir au plus petit des insecte !

Lah ir7amkoum bzouje , ya rebi f had lila , laaaah ir7ammkoum wi wassa3 3likoum ! Kentou ka t3arfou l2awbache et parasites ! Des caffard ! :@ :@ :@

modéré

Je vais pas te repondre (l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la communaute des forumiste s'en occupera), je souhaiterais pas que ca soit l'un des membres de ta famille a qui ca arrivera ! Et la tu changera peut etre d'avis ! Sinon ce matin y a la messe a l'eglise sis bd la resistance , tu sais ce qu'il te reste a faire !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:43

Welcome to the Jungle !!!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prochaine étape avant rebond sinon le navire va couler !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:50

alpha74 a écrit:
Denar a écrit:


ليلتكم سعيدة
ليلتك سعيدة يا استاد

مناظر و حوادث متكررة تجعلني اطرح تساؤلا مع نفسي باستمرار - واش هدو هما لمغاربة

بالامس شاهدت شريط الشاب الدي تخصص في مسافة 100 متر داخل المسجد
طاقة غير طبيعية اكيد انه استعان بالدوباج لطلب لاكريمة
TGV
--------------------------
شاهدت هدا الاسبوع منظر سيدة محترمة - تكريسات - امام دائرة امنية كبرى
المسكينة صبت جام غضبها على رئيس المصلحة
الاخير اقنعها و ببرودة كبيرة ان القضية متعلقة بحقوق الانسان وما عليها الا ان تسجل شكاية - شهود شهادة طبية -
-----------------
منظر اخر
شاب 15 سنة تقريبا دخل دائرة امنية حامل سكين من الحجم الكبيرمتوعدا صديقه بدبحة من الادن الى الادن
نجح الامن في تهدئته عبر منحه سجارة - دخلنا عليك بالله اما برد اصاحبي-

اكد لي المسؤول- مستوى عال من الاخلاق -انهم يقضون اليوم هكدا

لا حول ولا قوة الا بالله
واش هدو هما المغاربة Very Happy

--------------------------------------
نحن في انتظارك

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour , sans aller proner le retour des années de plomb " cafard ou papillon tout le monde y passait " , comme l'a suggeré Creatori , je veux juste vous faire reflechir et prendre du recul pour analyser a tete froide ce phenomene , il y a constat simple oui nous les marocains on deborde d'energie dans tout les domaines ( sport , musique , ecoles d'ingenieurs , medecine , entreprenariat ....) il suffit juste que ca soit encadré , un jeune lorqu'il s'exprime par la violence il lance un message a la société pour ce faire reconnaitre " moi aussi j'existe " mais a defaut de devenir qq d'interessant , je me venge alors je casse tout et je m'acharne sur les autres .... on est tous des eternels enfants ...

C'est comme l'histoire de Pelican qui veut se montrer nu devant MC pour protester et demander reparation du préjudice moral bcp plus que financier qu'il a subi en achetant des SNEP a 1250 la piece et au bout de 5 ans , il se retrouve avec une Simca a la place de d'une Audi ... Laughing



L'approche psychologique est presque absente de toutes les politiques de l'Etat, des entreprises, des familles, des individus... alors que :



Les chiffres de la psychiatrie au Maroc sont éloquents :



48,9%
des Marocains présentent un trouble mental
, et les diagnostics ont
répertorié pas moins de vingt-cinq types de maladies mentales, dont
sont atteints nos concitoyens. 2% de Marocains, soit 600.000 individus,
souffrent d’un trouble mental sévère, dont 1% est atteint de
schizophrénie et 1% de trouble bipolaire ou maniaco-dépression. 26,6 %
souffrent de dépression, pratiquement le 1/4 de la population. Une
batterie de statistiques qui révèle à la fois l’urgence de se pencher
sur la psychiatrie au Maroc, la nécessité de la prise en charge par
l’État et donc le ministère de tutelle, celui de la Santé publique, et
surtout l’octroi d’un budget conséquent pour les soins, parce qu’un
peuple malade (48,9% des Marocains) est tout simplement non-productif.
C’est dire les enjeux à la fois sociaux, économiques et humains dont il
est question ici.




N.B : Chiffres qui émanent du ministère de santé marocaine et pas d'un organisme international (PNUD, OMS...) donc on ne peut pas les contester en prétextant un quelconque complot (la théorie du complot relève elle aussi de la maladie mentale Laughing) qui veut porter atteinte à l'image du plus beau pays du monde Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: