Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+25
madex
MC4
Yuguerten
Creatori
aboulkacim
MITAH
Souf
alibaba40internautes
haakoo
karimandalou
TILILA
Pelican
satoune
Pixon
Alqods
salwaH2O
sssmix
YFER
Denar
Service
safioti
Admin
mohamed2009
P'titfinance
omarf1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:23

aymane07 a écrit:
Bonsoir, est ce que quelqu'un connait la date de publication des résultats du T1 2012 de Maroc Tel?

merci.

Le 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:57

BCP quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
aymane07




Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 11/05/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:13

Est ce que quelqu'un a pu avoir les comptes des Sociétés de bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:16

Sur medi1

Immobilier boite de sardine, la grande arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:05

est ce que ennakl est une valeur a acheter ou a vendre;quand publie divdende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:27

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:

Bonjour , sans aller proner le retour des années de plomb " cafard ou papillon tout le monde y passait " , comme l'a suggeré Creatori , je veux juste vous faire reflechir et prendre du recul pour analyser a tete froide ce phenomene , il y a constat simple oui nous les marocains on deborde d'energie dans tout les domaines ( sport , musique , ecoles d'ingenieurs , medecine , entreprenariat ....) il suffit juste que ca soit encadré , un jeune lorqu'il s'exprime par la violence il lance un message a la société pour ce faire reconnaitre " moi aussi j'existe " mais a defaut de devenir qq d'interessant , je me venge alors je casse tout et je m'acharne sur les autres .... on est tous des eternels enfants ...

C'est comme l'histoire de Pelican qui veut se montrer nu devant MC pour protester et demander reparation du préjudice moral bcp plus que financier qu'il a subi en achetant des SNEP a 1250 la piece et au bout de 5 ans , il se retrouve avec une Simca a la place de d'une Audi ... Laughing

Mr aplha74, je n'ai pas de snep à 1250 dhs et encore moins des snep depuis 5 ans. Par contre j'ai acheté 30 snep à 186 dhs. J'ai surement fait une connerie .


Pour ces jeunes : Je crois que dans ce Maroc, il y'a une absence de sociologues qui étudient les changements dans notre société. Ce qui fait que chacun a une lecture différente de ce qui se passe. Et pis, des phénomènes apparaissent, et on sent que les pouvoirs publics ne l'ont pas anticipé et encore moins combattu. En tant que citoyen dans la plus grande ville du royaume et certainement la plus difficile à vivre, on constate chaque jour ces incivilités, cette manque de citoyenneté. J'éviterais de parler de patriotisme ou de convictions religieuses pour parler de ces dizaines de désagréments que ne font honneur ni à notre histoire, ni à notre religion.

Le grand phénomène qu'on doit nous expliquer c'est ce sentiment de supériorité que peuvent cultiver les uns par rapport à l'autre. Quand un café déborde sur le trottoir, ou quand un gros 4x4 est stationné sur un passage piéton, l'auteur ne fait que marquer son champ de supériorité. Les petites gens marquent leurs territoires par des comportements voulant dire qu'on peut être supérieur. La cible pour ces gens c'est l'Etat, les pouvoirs publics. Sur le Match WAC, des supporters caillassent les forces de l'ordre. Mais dés que ces forces se sont organisés, les délinquants fuient. C'est une technique de guérilla urbaine !

Ainsi la supériorité des petites gens est faites de violence. Car la violence ne demande pas beaucoup de moyens, mais créent le sentiment d'infériorité chez la victime. Ne cherchez pas à comprendre, la violence appelle la lâcheté. Ils peuvent faire tomber une femme enceinte, au moment T cette femme est à leurs yeux une put e !

En se déplaçant en meutes et on formant des groupes à l'intérieur et à l’extérieur du terrain, des individus s'accaparent la supériorité par le nombre et par des petits chefs qui à l'intérieur de ce même groupe vont exhiber leur supériorité.

Je reste convaincu que l'Etat laisser ces petits dérives subsister afin qu'un autre discours appelant à plus de fermeté se dégage.
il ne faut ni sociologue ni sidid zakri, il faut la matraque pour tous ceux qui foutent le bordel dans ce pays, dans notre pays. il faut que le citoyen oblige l'autorité à faire le nécessaire.
Baraka, y en a marre de ces énergumème qui bloquent le pays, l'économie et tout. ces gens bloquent tout et croyez-moi, vous aurez des farachas devant chez vous, et wallah may itharkou.
sinon, ils peuvent forcer la porte de la maison et vous dire ma3adna fine n3ichou. ???
:fire :fire
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:51

Mr fan, il faut chercher le moyen à ce qu'on est plus besoin de matraques pour qu'on s'organise. Sinon, un jour y'aurait pénurie de matraques.

Nous sommes encore dans la situation ou la loi n'est appliquée que par la peur de la sanction qui est derrière elle. Donc sans sanction prévu, tout le monde peut faire ce qui lui plait.

Lorsqu'un automobiliste s’arrête au feu rouge, il ne doit pas le faire pour respecter la loi, il doit le faire par sa conviction qu'il fait quelque chose de constructif dans l'organisation de la vie.
Mais hélas chez nous, celà ne marche pas comme ça : On s’arrête au feu rouge, on regarde à gauche et à droite, pas de policier, pas de gros dangers alors on brûle le feu rouge.

Toutes ces personnes BCBG qui sont choquées par les scénes de guérilla à Casablanca, sont responsable de cet atmosphére. La majorité des citadins " civilisés ", n'arrivent pas à respecter les règles infimes du bien vivre en ville alors ne demandez pas plus à ces cohortes de mineurs drogués qui existent partout ailleurs dans le monde.

Apprenons à ne pas jeter les ordures par terre, à les sortir lorsque le service de ramassage arrive, réspectons le feu rouge, le piéton, la file d'attente chez le boulanger, le trottoir, la loi....et aprés tous ces jeunes comprendront qu'il y'a une autorité de la société plus forte que l'autorité de la matraque.

Nous avons besoin de policiers, ...et de sociologues.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:03

Pelican a écrit:
Mr fan, il faut chercher le moyen à ce qu'on est plus besoin de matraques pour qu'on s'organise. Sinon, un jour y'aurait pénurie de matraques.

Nous sommes encore dans la situation ou la loi n'est appliquée que par la peur de la sanction qui est derrière elle. Donc sans sanction prévu, tout le monde peut faire ce qui lui plait.

Lorsqu'un automobiliste s’arrête au feu rouge, il ne doit pas le faire pour respecter la loi, il doit le faire par sa conviction qu'il fait quelque chose de constructif dans l'organisation de la vie.
Mais hélas chez nous, celà ne marche pas comme ça : On s’arrête au feu rouge, on regarde à gauche et à droite, pas de policier, pas de gros dangers alors on brûle le feu rouge.

Toutes ces personnes BCBG qui sont choquées par les scénes de guérilla à Casablanca, sont responsable de cet atmosphére. La majorité des citadins " civilisés ", n'arrivent pas à respecter les règles infimes du bien vivre en ville alors ne demandez pas plus à ces cohortes de mineurs drogués qui existent partout ailleurs dans le monde.

Apprenons à ne pas jeter les ordures par terre, à les sortir lorsque le service de ramassage arrive, réspectons le feu rouge, le piéton, la file d'attente chez le boulanger, le trottoir, la loi....et aprés tous ces jeunes comprendront qu'il y'a une autorité de la société plus forte que l'autorité de la matraque.

Nous avons besoin de policiers, ...et de sociologues.

Nous avons besoin de service militaire obligatoire, et de prison avec travaux force pour developpement des regions du sud et construction d'autoroute dans le desert ! Nous avons besoin d'application de peine de mort ! Quand on eduquera une generation la on pourra parler de sociologue !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:17

Pelican a écrit:
Mr fan, il faut chercher le moyen à ce qu'on est plus besoin de matraques pour qu'on s'organise. Sinon, un jour y'aurait pénurie de matraques.

Nous sommes encore dans la situation ou la loi n'est appliquée que par la peur de la sanction qui est derrière elle. Donc sans sanction prévu, tout le monde peut faire ce qui lui plait.

Lorsqu'un automobiliste s’arrête au feu rouge, il ne doit pas le faire pour respecter la loi, il doit le faire par sa conviction qu'il fait quelque chose de constructif dans l'organisation de la vie.
Mais hélas chez nous, celà ne marche pas comme ça : On s’arrête au feu rouge, on regarde à gauche et à droite, pas de policier, pas de gros dangers alors on brûle le feu rouge.

Toutes ces personnes BCBG qui sont choquées par les scénes de guérilla à Casablanca, sont responsable de cet atmosphére. La majorité des citadins " civilisés ", n'arrivent pas à respecter les règles infimes du bien vivre en ville alors ne demandez pas plus à ces cohortes de mineurs drogués qui existent partout ailleurs dans le monde.

Apprenons à ne pas jeter les ordures par terre, à les sortir lorsque le service de ramassage arrive, réspectons le feu rouge, le piéton, la file d'attente chez le boulanger, le trottoir, la loi....et aprés tous ces jeunes comprendront qu'il y'a une autorité de la société plus forte que l'autorité de la matraque.

Nous avons besoin de policiers, ...et de sociologues.
Mr pelican, ce que tu dis est vrai, mais ça ne marchera pas actuellement au maroc, car on risque de perdre trop de temps pour que les choses reviennent à la normale.
A sahbi, je ne sais les gens du forum on déjà visité d'autres villes que casa ou rabat. Allez voir ce qui se passe dans d'autres villes. Wallah, j'ai vu des farrachas, qui ont élit domicile fixe par des tentes devant des magasins et des immeubles. Y'en a même qui ont exigé des sommes d'argent ( 60 000 dhd)à un propriètaire d'immeuble pour enlever sa tente mise devant l'acès au garage, donc impossible d'y acceder.
Y en aussi, qui ont condamné l'accès à un autre magasin d'alimentation de gros, ou zid o zid.
Tu sais, les gens se disent pourquoi le makhzen laisse ces champinions se propager sans faire le necessaire.
Au fait ton dernier paragraph, ça n'existe qu'au CANADA. et là tu me fais rappeler une ville que je n'oublierai jamais, Montreal, ville que je connais mieux que casablanca, ma ville natale. merci pour ce souvenir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:31

Creatori a écrit:
Pelican a écrit:
Mr fan, il faut chercher le moyen à ce qu'on est plus besoin de matraques pour qu'on s'organise. Sinon, un jour y'aurait pénurie de matraques.

Nous sommes encore dans la situation ou la loi n'est appliquée que par la peur de la sanction qui est derrière elle. Donc sans sanction prévu, tout le monde peut faire ce qui lui plait.

Lorsqu'un automobiliste s’arrête au feu rouge, il ne doit pas le faire pour respecter la loi, il doit le faire par sa conviction qu'il fait quelque chose de constructif dans l'organisation de la vie.
Mais hélas chez nous, celà ne marche pas comme ça : On s’arrête au feu rouge, on regarde à gauche et à droite, pas de policier, pas de gros dangers alors on brûle le feu rouge.

Toutes ces personnes BCBG qui sont choquées par les scénes de guérilla à Casablanca, sont responsable de cet atmosphére. La majorité des citadins " civilisés ", n'arrivent pas à respecter les règles infimes du bien vivre en ville alors ne demandez pas plus à ces cohortes de mineurs drogués qui existent partout ailleurs dans le monde.

Apprenons à ne pas jeter les ordures par terre, à les sortir lorsque le service de ramassage arrive, réspectons le feu rouge, le piéton, la file d'attente chez le boulanger, le trottoir, la loi....et aprés tous ces jeunes comprendront qu'il y'a une autorité de la société plus forte que l'autorité de la matraque.

Nous avons besoin de policiers, ...et de sociologues.

Nous avons besoin de service militaire obligatoire, et de prison avec travaux force pour developpement des regions du sud et construction d'autoroute dans le desert ! Nous avons besoin d'application de peine de mort ! Quand on eduquera une generation la on pourra parler de sociologue !

Tu sais bien que ce que tu proposes n'est pas réalisable ni à court terme, ni à long terme. Mais malgré ça tu le penses. Ce qui veut dire qu'il y'a des gens comme vous qui pensent...mais une pensée qui ne résolut rien et n'améne vers rien Very Happy

On m'apprend qu'il y'a eu 2 morts aux évènements de samedi à Casa dont 1 qui a succombé à ses blessures cette nuit. Deux de moins selon créatori. scratch

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:02

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:


Nous avons besoin de service militaire obligatoire, et de prison avec travaux force pour developpement des regions du sud et construction d'autoroute dans le desert ! Nous avons besoin d'application de peine de mort ! Quand on eduquera une generation la on pourra parler de sociologue !

Tu sais bien que ce que tu proposes n'est pas réalisable ni à court terme, ni à long terme. Mais malgré ça tu le penses. Ce qui veut dire qu'il y'a des gens comme vous qui pensent...mais une pensée qui ne résolut rien et n'améne vers rien Very Happy

On m'apprend qu'il y'a eu 2 morts aux évènements de samedi à Casa dont 1 qui a succombé à ses blessures cette nuit. Deux de moins selon créatori. scratch

Admirez cette photo des derniers évéenement du stade MEDV: et bonne fin de soirée :clin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:34


Les jeux sans frontières de Bouzbal (mineurs)

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend   Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: