| Séance du Lundi 23 Avril 2012 | |
|
+13YFER abdkir Service satoune Sissa Pelican alpha74 rachidi Pixon moha1000 abdrrahim1 P'titfinance omarf1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 15:29 | |
| - YFER a écrit:
- Bonjour tout le monde
Contrairement aux acheteurs, les donneurs d’OV sur I.A.M ne chipotent plus sur des centimes (soubhana moubbaddili alahwal) Est ce que la date de détachement de Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) a été arrêtée ? | |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
hpph
Nbre méssages : 1 Réputation : 0 Inscris le : : 23/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 15:41 | |
| Bonjour tout le monde.
SVP Qu’il qu’un peut me dire est ce que si possible de travail avec METASTOCK avec notre bourse de casa et comment Merci.
En faite je suis nouveau parmi vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 17:19 | |
| - hpph a écrit:
- Bonjour tout
le monde.
SVP Qu’il qu’un peut me dire est ce que si possible de travail avec METASTOCK avec notre bourse de casa et comment Merci.
En faite je suis nouveau parmi vous. mon conseil pour toi c'est de garder ton fric au chaud et t'éloigner le plus possible de cette jouttiya (attrape nigaud) |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 17:31 | |
| bini ou binak akhouya dir chi mahlaba oula chouwaya ou dire chawarma djaj qtiybate je te le jure que tu ne va pas regretter car la bourse c est l falasse almoubine | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 18:15 | |
| - hamadallah a écrit:
- bini ou binak akhouya dir chi mahlaba oula chouwaya ou dire chawarma djaj qtiybate je te le jure que tu ne va pas regretter car la bourse c est l falasse almoubine
Mais les magasins sont devenus très cher ! Le premier obstacle ce n'est pas l'idée ou la viabilité du projet mais le foncier. Les magasins dans les quartiers de logements économiques se vendent entre 400 000 et 1,2 Mdhs ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 19:04 | |
| Activités Princières SAR la Princesse Lalla Meryem préside la réunion du CA des services sociaux des FAR
23 avril 2012
Rabat -
SAR la Princesse Lalla Meryem, présidente des oeuvres sociales des Forces Armées Royales (FAR) a présidé, lundi conformément aux Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d'Etat-major Général des Forces Armées Royales, une réunion du Conseil d'administration des services sociaux des FAR.
Apres Mr Benkirane au CA de la CNSS , c'est le tour du CA des FAR , pourvu que ca dure !!! ....
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 19:17 | |
|
Histoires de profs Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ? Élève : De la purée de pommes de terre, maître ! ( il y a de la logique !) Professeur : - Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher Élève : - Je marche… tu marches… il marche… Professeur : - Plus vite ! Élève : - Nous courons, vous courez, ils courent ! (Et c’est vrai non ?)
Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ? Élève : C’est du mauvais temps, maitre. (Pas de doute !) Professeur : Combien de cœurs avons-nous ? Élève : Deux, maitre. Professeur : Deux!? Élève : Oui, le vôtre et le mien ! (la logique explique… correct!) Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent : - Le 1er élève dit : Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps. -Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport. (Bien argumenté …non ?)
Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui contiennent du lait ? Elève : Oui maître. Un fromage et quatre vaches … (Dites-moi où il s’est trompé ?)
Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ? Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur. Le professeur intrigué : Bah alors, expliquez-vous… L’élève dit : Selon le Code pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude. (Et alors … dans la logique...pas faux )
Maitresse : Maria, indiquez sur la carte du monde où se trouve l’Amérique du Nord Maria : C’est là, maitresse ! Maitresse : Correct. Maintenant à toute la classe, qui a découvert l’Amérique ? La Classe : C’est Maria
(Uauuuuu)
Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ? Tony : Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière. (sans commentaires)
Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ? Arthur : Non maitresse, le chien c’est le même. ( ???????)
Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ? Bruno : Un professeur (la meilleure de toutes, sans doute…) |
|
|
|
|
|
|
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 19:52 | |
| Tunisie: stagnation de la bourse
Publié le 23-04-12 challenge hebdo .
La Bourse de Tunis n’arrive pas à sortir de l’ornière depuis la reprise des activités. Le pari de l’ancien Premier ministre Béji Caed Essebssi, qui a utilisé tous ses réseaux financiers, hommes d’affaires, industriels et banquiers tunisiens, est loin d’atteindre ses objectifs.
Ainsi, la BVM tunisienne peine à sortir de sa stagnation. Une situation qui s’est aggravée avec l’arrivée aux commandes du parti d’Ennahda. Ce dernier aurait même fait peur aux spéculateurs de la petite bourse maghrébine.
Les efforts déployés par le patron du parti islamique, Rached Ghannouchi, auprès de ses amis Qataris et Libyens, surtout les hommes d’affaires résidents en Tunisie depuis la guerre en Libye, n’ont pas apporté leurs fruits. L’indice de la bourse ne fait que baisser alors que les transactions, à leur tour, ne cessent de régresser. Notamment, celles des grands groupes tunisiens privés.
Pour ce qui est des banques publiques qui contrôlent le marché financier à travers leurs filiales, leurs titres sont «boudés» par les grands et les petits porteurs. | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 20:11 | |
| De Bonnes Sources l'economiste :
• Un club d’investissement féminin
La Société générale s’apprête à lancer des clubs d’investissement, c'est-à-dire des groupes de ses clients qui organisent ensemble leurs investissements. Généralement, ces clubs permettent de relancer l’activité boursière, activité qui est très en dessous de ses possibilités au Maroc aujourd’hui. Le premier des clubs que lance la Société générale sera un club de femmes. L’annonce devrait intervenir dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 21:49 | |
| - alpha74 a écrit:
- De Bonnes Sources l'economiste :
La Société générale s’apprête à lancer des clubs d’investissement, c'est-à-dire des groupes de ses clients qui organisent ensemble leurs investissements. Généralement, ces clubs permettent de relancer l’activité boursière, activité qui est très en dessous de ses possibilités au Maroc aujourd’hui. Le premier des clubs que lance la Société générale sera un club de femmes. L’annonce devrait intervenir dans les jours qui viennent. svp, en quoi consiste un club d’investissement ? est-ce pour gérer un ptf collectif? |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 Lun 23 Avr 2012 - 22:49 | |
| - Asterix a écrit:
- alpha74 a écrit:
- De Bonnes Sources l'economiste :
La Société générale s’apprête à lancer des clubs d’investissement, c'est-à-dire des groupes de ses clients qui organisent ensemble leurs investissements. Généralement, ces clubs permettent de relancer l’activité boursière, activité qui est très en dessous de ses possibilités au Maroc aujourd’hui. Le premier des clubs que lance la Société générale sera un club de femmes. L’annonce devrait intervenir dans les jours qui viennent.
svp, en quoi consiste un club d’investissement ? est-ce pour gérer un ptf collectif? OUI , tout a fait , c'est tres en vogue en france pres 12000 clubs , il y a certains avantages fiscaux aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 23 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 23 Avril 2012 | |
|