| الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
|
+24SAHIR sabili madex Creatori abk1 118 nouveau fadel RIVERA salwaH2O aboulkacim YFER alpha74 Sissa Yuguerten MITAH newline telstar Pelican satoune Service rachidi Pixon YAT 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 20:19 | |
| - Pelican a écrit:
- Creatori a écrit:
Parles a visage decouvert pas soit cache derrière un ecran ou derrière micro hhhh ! Daba ma3alina j'aimerais entendre ce que t as dis j'etais pas au courant a RACHID hhhh .
Au passage peut on envisager ce dont on a parler l'autre fois en route vers la conference ?! J'ai dis choses qui sont dites au forum, pas ce que je pense. Meme si le journaliste a lancé une question pénible : avez vous des actions . j'ai menti en disant 0
j'ai parlé de toi quand j'ai défendu la spéculation comme outil de spéculation J'ai parlé d'investisseurs et snep en pensant à Rachidi j'ai parlé de diac salaf en pensant à Benji J'ai parlé de l'association en pensant à la bréve entrevue entre alpha74 et hajji le patron bourse J'ai pensé à Yugurten dans son désir à vouloir introduire de nouveaux instruments financiers J'ai parlé de l'obligation de publier des business plan actualisés comme proposé par Mr agora il y'a beaucoup de temps ... Tu as grandi mon fils , tu me donnes les larmes aux yeux :'( . Tu suis enfin mes trace et tu deviens un homme ! Serieux les ami(e)s il faut qu'on bouge et qu'on s'organise (collectif ou association) aujourd hui plus que jamais ! | |
|
| |
nouveau
Nbre méssages : 86 Inscris le : : 11/01/2011
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 20:41 | |
| une Banque imarati viens de gagner un proces au usa cette semaine , contre une agence de notation Standard et Poor's , pour le fait que l agence a induit en erreur la banque par une fausse analyse de notation ; | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 20:50 | |
| Contenu audio
_________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 20:52 | |
| Je t aiiiime a pelican je viens d'ecouter l'interview domage que t as une moustache hhhh. Mais serieusement baradti lia jouf ! Mais fallait preciser que le petit porteur en 2012 n'est plus celui de 2008 et croyez moi que ce forum a bcp participer a banaliser la chose que la BVC ou Sociétés de bourse ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 21:13 | |
| - Pelican a écrit:
- Contenu audio
Bravo à chef (même pas le track ) Après ça sera Arab Idol Tbark allah 3lik ssi Rachid _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 21:18 | |
| - Pelican a écrit:
Bravo ssi Rachid
tu fais honneur au forum et aux pp
+1000 |
|
| |
SAHIR
Nbre méssages : 28 Réputation : 1 Inscris le : : 01/11/2011
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 21:22 | |
| - Pelican a écrit:
- Contenu audio
Bravo Rachid, je viens d'écouter l'enregistrement... | |
|
| |
AIGLE
Nbre méssages : 142 Réputation : 1 Inscris le : : 04/02/2012
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 21:38 | |
| je crois que c'est le moment de faire des suggestions en vue d'un changement des "règles du jeu":
* Les prix de cession d'une part du capital par rapport à la valeur nominale lors d'une nouvelle introduction
* Programme d'Achat-Vente en vue de régulariser les cours déclenché automatiquement après "débordement" à l'extérieur d'une fourchette prédéfini selon le comportement de l'action sur une période donnée, par exempe sur une année glissante
* Obligation de l'entreprise de participer à l'animation du marché afin d'assurer la stabilité des cours et la liquidité du titre
* Versement obligatoire d'un dividende minimal calculé en fonction de la valeur nominale, de la moyenne des cours sur l'année en exercice, sinon, distribution de nouveaux titres après leur création
* Exonération des plus-values pour les pp
* Les cours de référence, d'ouverture doivent etre recalculés en fonction des derniers cours enregistrés durant la dernière semaine glissante pour les titres illiquides, et pour les 2.5% du nombre total des titres (afin de déjouer le maquillage des cours)
* ...
à débattre...
Dernière édition par Asterix le Mer 9 Mai 2012 - 23:49, édité 1 fois (Raison : correction orthographe) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 23:35 | |
| - Asterix a écrit:
- je crois que c'est le moment de faire des suggestions en vue d'un changement des "règles du jeu":
* Les prix de cession d'une part du capital par rapport à la valeur nominale lors d'une nouvelle introduction
* Programme d'Achat-Vente en vue de régulariser les cours déclenché automatiquement après "débordement" à l'extérieur d'une fourchette prédéfini selon le comportement de l'action sur une période donnée, par exempe sur une année glissante
* Obligation de l'entreprise de participer à l'animation du marché afin d'assurer la stabilité des cours et la liquidité du titre
* Versement obligatoire d'une dividende minimale calculée en fonction de la valeur nominale, de la moyenne des cours sur l'année en exercice, sinon, distribution de nouveaux titres après leur création
* Exonération des plus-values pour les pp
* Les cours de référence, d'ouverture doivent etre recalculés en fonction des derniers cours enregistrés durant la dernière semaine glissante pour les titres illiquides, et pour les 2.5% du nombre total des titres (afin de déjouer le maquillage des cours)
* ...
à débattre... Tu es si bon en Francais que je ne peut laisser passer et c'est un mot qui revient souvent dans la bourse '' un dividende'' pour tes remarques et d'autres on en parlera apres good night | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 Mer 9 Mai 2012 - 23:36 | |
| - Pelican a écrit:
- Contenu audio
bravo, tu nous fais honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
| |
|
| |
| الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012 | |
|