Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 seance du jeudi 10 mai 2012

Aller en bas 
+19
Service
YFER
pedro0502
MITAH
P'titfinance
Google
moha1000
nouveau
aboulkacim
RIVERA
Pelican
satoune
achraf1711
Sissa
Yuguerten
rachidi
adil79
Pixon
Denar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moha1000




Nbre méssages : 451
Inscris le : : 06/08/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:51

ayant un peu mediter sur les problemes des pp avec les magouilles de la bourse, et constatant les interessés se moquent de nos doléances je prose :

1- constitution d' un mouvement pp de bourse sur le forum avec inscription

2-notation des societés cotés en bourse selon des critès: publications d'infomations,dividendes,gestions,resultats.....etc

3-notation des sociétés bourses son leurs analyses,performances,prix ...etc

4- publication d'une liste noire des actions a eviter complètement ,les actions dangereuse pur les pp

5-publier les manipulations des bourses commises par les zz a savoir sni,cdg,groupe bengelloun et les luttes intestines entreeux ce qui provoque la faillite des pp
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:51

Yuguerten a écrit:
Sissa a écrit:
Fait une chaleur suffocante

Je vais me payer un plongeon Very Happy

Vous êtes sur un voilier Very Happy, la classe

La mer était calme, l'eau propre et friche, le plage presque pas sale.

Un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:57

Sissa a écrit:
Yuguerten a écrit:


Vous êtes sur un voilier Very Happy, la classe

La mer était calme, l'eau propre et friche, le plage presque pas sale.

Un régal Very Happy

moi aussi j'ai un faible pour l'eau friche Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:03

moha1000 a écrit:
ayant un peu mediter sur les problemes des pp avec les magouilles de la bourse, et constatant les interessés se moquent de nos doléances je prose :

1- constitution d' un mouvement pp de bourse sur le forum avec inscription

2-notation des societés cotés en bourse selon des critès: publications d'infomations,dividendes,gestions,resultats.....etc

3-notation des sociétés bourses son leurs analyses,performances,prix ...etc

4- publication d'une liste noire des actions a eviter complètement ,les actions dangereuse pour les pp

5-publier les manipulations des bourses commises par les zz a savoir sni,cdg,groupe bengelloun et les luttes intestines entreeux ce qui provoque la faillite des pp

très bonne idée

il faudrait que l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]istrateur du forum crée une rubrique spéciale dans cet objectif





Mais l'action la plus prioritaire pour tous les pp du forum

c'est d'avoir 0 actions en ce moment...


Dernière édition par Asterix le Jeu 10 Mai 2012 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:15

rachidi a écrit:
baisse tarif fix Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) de 80%

Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) subit fortement la concurence ses marges baissent d année en année et ça continue..pourra elle maintenir le div à ce niveau ?pas sur et pour un per > 14 le potentiel de hausse est negligeable

Enfin un ticker sur la BVC qu'on peut comparer à des TransNationales sans avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:19

______

Bonjour mes chers PP. scratch
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:25

Google a écrit:
______

Bonjour mes chers PP. scratch

Google est la Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:36

Asterix a écrit:
je me demande où sont passés

MC4, petitFinance, Hatim et mes autres amis?

Merci d'avoir pensé à nous l'ami. C'est bien gentil à vous de demander après les fourmistes disparus dans la nature.

Pour ma part, je suis là, derrière mon poste à observer la disette de ce compartiment qui commence à me donner bec de fil à retorde. Ma posture vous l'avez bien exprimé dans un poste publié aujourd'hui même ( avoir 0 action est la meilleure manière de faire des affaires en ces temps difficiles.)

Merci encore une fois mon ami d'avoir pensé à moi et aux autres. Je vous mets un points

BJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:54

aboulkacim a écrit:
Bjr
Chers amis, j'avoue que je suis stupéfait de voir encore des vendeurs d'actions de sociétés même au prix d'un chewing-gum.
Peut on atteindre une valeur d'action à 1DH symbolique?. Perso, j'ai l'intuition que notre bourse continuera de nous surprendre avec ses exceptions.
Même l'annonce de la découverte du pétrole sur l'Atlantique n'a pu lui renverser la tendance.

Remarque: Dès qu'on cite une société camelote de la bourse les réactions ne s'attardent pas pour l'enfoncer (ex.MDP).
Ne t'inquiètes pas mon ami , le pire est deja derrière nous , la baisse actuelle du masi me semble assez exagérée pour des raisons politiques plus qu'autres choses, vue que beaucoup de valeurs ont maigri jusqu'au OS la reprise serait violente ... fhemtini Assi 9acem, scratch
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:56

A propos de la rencontre du Lundi

En fait j’ai pas assisté à cette rencontre mais j’ai eu des échos de professionnels (représentant de sociétés de bourse) mais aussi d’un collègue analyste. Et je peux vous dire que les pp ont, fatalement, tapé fort lors de cette réunion. Je pense qu’il était temps à ce que les personnes physiques fassent entendre leur voix. Et pour cause la profondeur de l’épargne qu’ils mettent ou peuvent mettre à la disposition du marché financier. Ils ont fait confiance aux pouvoirs publics et aux professionnels du marché sans demander des garanties réelles, (je ne dis pas garantir les capitaux investis, mais garantir le respect d’une certaine déontologie qui fait de la confiance et le respect des droits et devoirs des uns et des autres dans un marché ouvert à une concurrence qui en principe doit être propre et au service du marché.).

Je pense qu’il faut capitaliser sur les conclusions de cette 1ère intervention des pp et de pousser le raisonnement vers une action organisée qui permettrait aux petits porteurs de défendre au mieux leur intérêt.

Soyez certain les amis que vous avez donné à réfléchir à cette bande de ….. (Je m’abstiens de tout commentaire désobligeant et je vous laisse le soin de qualifier comme vous le sentez ces snipers sans honneur.

Bonne continuation les amis

Et encore une fois bravo pour les intervenants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:57

jet alu peut etre RH...où sont les experts en signaux?



j avais bien prevenu que sa baisse etait excessif à cause des pp qui ensuite s en plaindront
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:01

sce 10551 titres ..



gros +values

pour jal debut de +values

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: seance du jeudi 10 mai 2012   seance du jeudi 10 mai 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance du jeudi 10 mai 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du jeudi 17 mai 2012
» SEANCE DU JEUDI 23/08/2012
» Séance du Jeudi 24 Mai 2012
» Séance du Jeudi 21 Juin 2012
» Séance Du Jeudi 30 Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: