| Séance du Mardi 22 Mai 2012 | |
|
+23sssmix haakoo abk1 telstar Yuguerten Abderrahmane alibaba40internautes abdel01s P'titfinance Pelican maliki satoune Service newline Sissa Google YFER Pixon MITAH hamadallah Denar nouveau omarf1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 5:43 | |
|
Dernière édition par fan le Mar 22 Mai 2012 - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 5:44 | |
| Salam Fertima avec un PER=222 ans. Il faut être "AHL LKAHF" pour la rentabiliser Soyons sérieux svp.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 5:44 | |
| ENNAKL à tunis 11,55 -2,94% |
|
| |
telstar
Nbre méssages : 42 Réputation : -11 Inscris le : : 07/05/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 5:48 | |
| - Sissa a écrit:
- fan a écrit:
-
et pour nettoyer la BVC? Le papier hygiénique fera l'affaire Un peut de Respect SVP En est entrain de manger Merci | |
|
| |
telstar
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 5:50 | |
| - Pelican a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
Lance d'abord un test de la bande passante via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur un autre site Avec les sites sécurisés HTTPS, et sur d'autres sites y'a pas de probléme. Les sites avec des pub google, google lui meme et ses services ( gmail, youtube ) sont trés lent voire impénétrables.
L'interlocuteur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) m'a dit qu'il se peut que Google m'a blacklisté. Maintenant avec les adresses IP dynamiques, on risque de tomber sur des IP que le serveur de google banni à chaque connexion. . Imaginez si hier un haker marocain avec son adresse IP s'attaque à un site, et que deux jours aprés vous vous retrouvez connécté avec son IP. Sachant que Google ne fait pas dans la demi-mesure et blackliste toute la plage exemple : 194.206.11.*
Normalement Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) doit vérifier le blacklistage de ses IP et offrir à ses clients des adresses IP sécurisées
Aprés plusieurs connexions et reconnexions, je tombe sur une IP sans problémes. Lance un scan en ligne avec nod32 | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:01 | |
| - telstar a écrit:
- Sissa a écrit:
Le papier hygiénique fera l'affaire Un peut de Respect SVP En est entrain de manger Merci Ahlaaaaaaaan s7aybi | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:03 | |
| - Pelican a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
Lance d'abord un test de la bande passante via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur un autre site Avec les sites sécurisés HTTPS, et sur d'autres sites y'a pas de probléme. Les sites avec des pub google, google lui meme et ses services ( gmail, youtube ) sont trés lent voire impénétrables.
L'interlocuteur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) m'a dit qu'il se peut que Google m'a blacklisté. Maintenant avec les adresses IP dynamiques, on risque de tomber sur des IP que le serveur de google banni à chaque connexion. . Imaginez si hier un haker marocain avec son adresse IP s'attaque à un site, et que deux jours aprés vous vous retrouvez connécté avec son IP. Sachant que Google ne fait pas dans la demi-mesure et blackliste toute la plage exemple : 194.206.11.*
Normalement Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) doit vérifier le blacklistage de ses IP et offrir à ses clients des adresses IP sécurisées
Aprés plusieurs connexions et reconnexions, je tombe sur une IP sans problémes. Pour avoir une IP fixe y a un abonnement spécifique qui le permet ? _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
telstar
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:04 | |
| - Google a écrit:
- telstar a écrit:
Un peut de Respect SVP En est entrain de manger Merci Ahlaaaaaaaan s7aybi Tu vous encore CMP ? Ahlan Ki Rak 3aml ? | |
|
| |
maliki
Nbre méssages : 39 Réputation : -2 Inscris le : : 14/05/2012
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:05 | |
| SNEP QUELLE TENDANCE APRES AGO? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
telstar
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:07 | |
| - satoune a écrit:
- Pelican a écrit:
Avec les sites sécurisés HTTPS, et sur d'autres sites y'a pas de probléme. Les sites avec des pub google, google lui meme et ses services ( gmail, youtube ) sont trés lent voire impénétrables.
Aprés plusieurs connexions et reconnexions, je tombe sur une IP sans problémes. Pour avoir une IP fixe y a un abonnement spécifique qui le permet ?
Imaginez si hier un haker marocain avec son adresse IP s'attaque à un siteLe serveur doit mémorisé la date et l'heur de l'attaque donc si tu prend la méme adresse ce ni pas la méme date et l'heur et l'adresse ip et toujour dynamique les serveur qui ont un adresse statique pas les pc. | |
|
| |
telstar
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:08 | |
| | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 Mar 22 Mai 2012 - 6:09 | |
| - abdel01s a écrit:
- Google a écrit:
on specule (pas plus) sur la valeur entre 270 et 320 , à part ça la valeur ne tire aucun interet. En tout cas j'ai demandé vos avis parceque j'ai constaté une amélioration dans sa configuration...de ma part j'ai une tout petite quantité...négligable... il faut être aveugle pour ne pas voir une amélioration graphique. elle a développé un support sur les derniers 6 mois. et les 270-320 dont dont parle notre expert sont plutôt les bornes du canal de fondation (selon S.W) dont il faut guetter le bris. pour le moment c'est une valeur qu'il faut garder a l'oeil seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 22 Mai 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 22 Mai 2012 | |
|