Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mercredi 23 Mai 2012

Aller en bas 
+26
madex
Hatim
nouveau
Denar
adil79
benji31
YNM
sanhaji33
satoune
telstar
Pelican
maliki
haakoo
azertino
Yuguerten
Abouyasser
alibaba40internautes
i love morocco
Service
abdel01s
AKEL
MITAH
Pixon
hamadallah
P'titfinance
omarf1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
P'titfinance




Nbre méssages : 419
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:35

A 9.899 points, le MASI défonce sa 3ème résistance d ela journée. Espérons qu'il constinuera à résister au contre courant. Ce qui ne rassure pas dans cette configuration c'est le volume n'est pas significatif (27 MMAD.

Espérons
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s




Nbre méssages : 490
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:37

Bonne cloture et très bon mouvement en fin de journée...personnelement je ne m'attendrais pas a ça vu la configuration actuelle...esperons un retournement...
Revenir en haut Aller en bas
P'titfinance

P'titfinance


Nbre méssages : 419
Réputation : 4
Inscris le : : 12/05/2010

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:37

fan a écrit:
benji31 a écrit:
Je comprends paspourquoi doha à 65.40 et d'un coup un type met une vente de 12000 à 58.17 dhs, est ce qu'il ya une logique?
les fauteurs de trouble, les zzzzzzzzzzz.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certainement qu'il y'a une logique. Celui qui vend à ce prix ne shorte pas sa position il prépare son élan pour ramasser dans la foullée des ventes que lui même a déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:39

benji31 a écrit:
Je comprends paspourquoi doha à 65.40 et d'un coup un type met une vente de 12000 à 58.17 dhs, est ce qu'il ya une logique?


Une journée de neggafates ... on se permet de casser une R à 9800 (sans volume) .




Dernière édition par Pixon le Mer 23 Mai 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exemple de droit de boursicoteurs
si seulment cetait possible de le faire contre Snep ATL STR S2M ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:41

P'titfinance a écrit:
fan a écrit:

les fauteurs de trouble, les zzzzzzzzzzz.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certainement qu'il y'a une logique. Celui qui vend à ce prix ne shorte pas sa position il prépare son élan pour ramasser dans la foullée des ventes que lui même a déclenché.
C'est des ordres de pré-clôture qui sont retirés en dernière seconde, avant leur exécution ; juste de quoi faire paniquer les angoissés et les attirer dans le filet...
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:45

abdel01s a écrit:
Bonne cloture et très bon mouvement en fin de journée...personnelement je ne m'attendrais pas a ça vu la configuration actuelle...esperons un retournement...

C'est un piége technique. Bien que Abdou1999 l'a prévu si je me rappele.

On est sous les supports, sur une tendance baissière aussi bien CT, MT et surtout LT. Pas de volumes.

C'est avec ces reprises techniques que les gens reviennent en bourse pour se faire dévaliser, et ceux qui ont des actions retrouvent espoir. Cet espoir qui les empêche de vendre au moment opportun. Perso, je zappe complètement cette reprise technique.

Attijari établit une cible pour le MASI à 9400 Pts, et une semaine avant établissait une cible pour Addoha à 72 dhs.

C'est la ménagère qui brûle son tajine et ajoute de sel pour que ça passe inaperçu. Mais le brûlé et la salinité ça marche pas bien.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:46

سلام

ليس العيب في الخسارة او الفشل لكن العيب ان يظل الشخص حيث فشل او حيث خسر

يمكن تعويض اي شيئ في الحياة.............اقول يمكن تعويض اي شيئ

البورصة ليست المكان الوحيد للتجارة او الربح......وقد يكون المكان الوحيد الدي يمكن ان تخسر فيه كل تملكه

السيد حجي قال في ندوة البيضاء وبوجه احمر بلا حشما بلا حيا تحليل سهم معين مسالة معقدة

الله ......لي ما يحشم فهد النهار....................ا

اعرف انه كلام بوشكارة هم التحكمون في السوق المالي ويفعلون ما يريدون

جماعة محسوبة من السماسرة يقرورون كل يوم في قاعة محكومة الاغلاق

مصير مازي ومصير الاسهم و مصير مالكي الشركة و الشركات.....ا

طالعين واكلين نازلين واكلين.........ا


------------------------------------------------

سي غوغل الله يكثر خيرو قال مرة ان المنتدى يبدل قصارى جهده في ابداء النصيحة و المشورة

لكن القرار و الكلمة تعود لصاحب او لمالك السهم

مند افتتاحه مجموعة شابة متطوعة تعمل بدون مقابل من اجل تنوير المستثمر الصغير

ارجوا ان يتفهم بعض الاخوان هدا الامر...المنتدى هو فضاء حر وغير تابع الى اي جهة

هو فضاء لجميع المنخرطين وعلى قدم المساوات وبدون استثناء

ارجوا ان لا يكون المنتدى وجهة لتصفية حسابات الخسارة

ليس منا اقول ليس منا من لم يتعرض الى سم الافعى

ارتكبنا اخطاء والانسان ليس معصوما من الخطا

اعتز بانتمائي للمنتدى....فضله على كبير

ومن واجبي ان ارد الجميل عبر هده الكلمات

الله يكون في عون الادارة و المشرفين

الهزيمة دائما يتيمة لا يتبناها اي احد

افكر في مقاضاة السيد حجي عن كلامه البليد و السخيف

واش كاع حنا بلداء يا البليد

-----------------------------------

كلماتي ليست موجه الى اي عضو

الله يكون فالعون للجميع

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:47

Aratchouf a écrit:
P'titfinance a écrit:


Certainement qu'il y'a une logique. Celui qui vend à ce prix ne shorte pas sa position il prépare son élan pour ramasser dans la foullée des ventes que lui même a déclenché.
C'est des ordres de pré-clôture qui sont retirés en dernière seconde, avant leur exécution ; juste de quoi faire paniquer les angoissés et les attirer dans le filet...

Non, je ne pense pas, la preuve le PTO n'a pas beaucoup baissé.
Vous savez, pour etre sur de vente en cloture, il faut introduire au seuil bas de la journée. Il n'est pas permi d'introduire en cloture des ordres en dehors des bornes intraday ni de faire des ventes PM.

Pour les ordres qui peuvent sauter, ils peuvent s'agir des ordres FOK, qui s'ils ne trouvent pas de contre-partie sont éliminiés.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:50

Pelican a écrit:
abdel01s a écrit:
Bonne cloture et très bon mouvement en fin de journée...personnelement je ne m'attendrais pas a ça vu la configuration actuelle...esperons un retournement...

C'est un piége technique. Bien que Abdou1999 l'a prévu si je me rappele.

On est sous les supports, sur une tendance baissière aussi bien CT, MT et surtout LT. Pas de volumes.

C'est avec ces reprises techniques que les gens reviennent en bourse pour se faire dévaliser, et ceux qui ont des actions retrouvent espoir. Cet espoir qui les empêche de vendre au moment opportun. Perso, je zappe complètement cette reprise technique.

Attijari établit une cible pour le MASI à 9400 Pts, et une semaine avant établissait une cible pour Addoha à 72 dhs.

C'est la ménagère qui brûle son tajine et ajoute de sel pour que ça passe inaperçu. Mais le brûlé et la salinité ça marche pas bien.

MERCI Pelican bien vue
Revenir en haut Aller en bas
hamadallah

hamadallah


Nbre méssages : 129
Réputation : 2
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:51

Soyons optimistes les amis le bon Dieu est avec nous ana le jour ou je vendrais mes actions ilabaqi chaftouni tconnectéte fchi forum jariw 3liya et jibou liya la police
Et toujour kangoul allah issahal 3al jamii3
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:54

satoune a écrit:
hamadallah a écrit:
K c k tu me conseil
Deja on m a dit de croiser les bras c est ce que j ai fait j ecris sur le forum de temps en temps pour abaisser ma soufrance si vous voulez que je ferme mon bec je le ferais avec plair
Mais sachez que mon seul moyen de communiquer c est ce forums
Psst sachez bien que si ma femme decouvre mes pertes en bourse ca sera mon last day(dernier jour) car elle était 100000%contre alors que moi je faisait le héro tellement on m a lavEr le cerveau

Les amis, il est clair que monsieur hamadallah à besoin de votre soutien moral, j'invite nos amis expérimentés à entrer en contact avec lui en privé est discuter avec lui.

إن الله لا يضيع أجر من أحسن عملاً


La solution on lui a donné. Mais Mr Hamaddalh veut qu'on lui conseille une action qui va faire +230% pour les prochaines semaines.
Le mec comprend rien à la bourse ( il l'a dit ) alors qu'il dégage de la bourse.

Je veux juste lui dire que j'avais un ami, commercial chez centrale laitiére, en déplacement à kénitra un camion est sorti de sa trajectoire et mon ami a foncé dessus à 120 Km/H d'un coup sec. Le crane a été brisé ( imaginez )...
Malgré celà, il fut introduit en coma ( cerveau apparent ), et on l'a fait vivre 72 heurs artificiellement pour demander à sa femme la note de 80 000 dhs pour le retirer décédé.

Daba a ssi Hamadallah ila glna accépté cette perte ou bien tu aura comme le sort de ce monsieur qui est mort, achno ghadi tkhtar ? Iwa 7med Llah, o gol bi anna Llah houwa lli ka y3ti o houwa lli ka Yakhod, o rrba7 lhiiih. Ila kenti gha tsenna à long terme, wa bda bel7asanate men daba o 7med llah, o t9bel l9adar.


Mratek ma tgol liha walo.

Kimma drna m3ahom w7la : Rb7na tgol lik chri liyya Dheb, khsrna tgol lik koune gha chriti bihom dheb.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 23 Mai 2012    Séance du Mercredi 23 Mai 2012   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 23 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 16 mai 2012
» SEANCE DU MERCREDI 22/08/2012
» seance mercredi 18/01/2012
» séance du mercredi 02 mai 2012
» seance du Mercredi 10/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: