Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل

Aller en bas 
+31
nouveau
alpha74
AIGLE
imane
cap10
118
Carno
YAT
satoune
omarf1
maliki
azouz
ouane_mar
RACHID
sssmix
hamadallah
alibaba40internautes
euro
MC4
newline
Service
Sissa
abdel01s
aboulkacim
BENJI
adil79
lotfi bennis
TILILA
FADOUA
Pixon
Denar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:15

fan a écrit:
TILILA a écrit:
Bonjour,


L'écart de prix entre l'essence et le diesel est un non sens économique et un crime écologique.


Ce sont les pauvres qui achètent des voitures d'essence, vu leur prix bas à l'achat.

نجيب بوليف وزير الشؤون العامة والحكامة ل"كود" لن نتخذ قرارات تدغدغ عواطف المواطنين وتقتل الاقتصاد الوطني ولو لم نرفع أثمنة المحروقات لتوقفت الدولة أواسط يوليوز وهناك مفاجئات سارة للمعوزين

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





C'est le contraire de ce qu'a fait le PJD :

Partout en Europe, le prix de l'essence est proche du prix du diesel mais تدغدغ عواطف المواطنين


au maroc E = 1,66 D
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:28

Personne n'a rien entendu dans une gare, de train ou de CTM, ou de Oulad Zyane?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:49

Asterix a écrit:
Personne n'a rien entendu dans une gare, de train ou de CTM, ou de Oulad Zyane?
Laughing



entendu koi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:11

dri maji a écrit:
Asterix a écrit:
Personne n'a rien entendu dans une gare, de train ou de CTM, ou de Oulad Zyane?
Laughing



entendu koi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je plaisante!

c parce que dimanche dernier, quelqu'un avait dit qu'il avait entendu des gens parler de mdp dans le train casa-rabat pour citer la source de son info ou d'une rumeur ... pirat


(Il est difficile d'être 100% sérieux! Excusez mon humeur du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:36

Asterix a écrit:
dri maji a écrit:




entendu koi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je plaisante!

c parce que dimanche dernier, quelqu'un avait dit qu'il avait entendu des gens parler de mdp dans le train casa-rabat pour citer la source de son info ou d'une rumeur ... pirat




(Il est difficile d'être 100% sérieux! Excusez mon humeur du jour...)

si si hier j ai entendu la femme de menage parle de SNEP

demain je dois planger dedans des la premiere minute , moi je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:45

dri maji a écrit:
Asterix a écrit:


je plaisante!

c parce que dimanche dernier, quelqu'un avait dit qu'il avait entendu des gens parler de mdp dans le train casa-rabat pour citer la source de son info ou d'une rumeur ... pirat




(Il est difficile d'être 100% sérieux! Excusez mon humeur du jour...)

si si hier j ai entendu la femme de menage parle de SNEP

demain je dois planger dedans des la premiere minute , moi je suis serieux

Quelle coïncidence! Justement le mari de la femme de ménage qui t'a parlé de snp, est le concierge de la résidence qui a parlé de LAFARGE CIMENTS, de cgi et de mng. Il parait que l'épicier du coin lui-même soit intéressé!
:clin
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:53

Salam les amis...
Revenons à notre graphe du MASI et essayons de revoir l'évolution de notre marché dans les différentes périodes...

En mensuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le MASI et après la cassure temporaire du support (10130environs)dont nous avons parlé il y a trois semaine plus ou moins , l'index a pu sauver la situation en clôturant dans le nuage et ainsi il a gardé le support long terme au moins pendant le mois du juin parce que la situation est toujours critique vu que l'index est pile et poile sur la bande inférieure du nuage qui joue toujours un rôle du support (10224point) que je pense pas qu’il va résister pour long terme WALLAHO A3LAM …la cassure de ce niveau , engendra une baisse au moins vers le prochain support de l’ordre de 9365points environs…j’espère n’avoir pas raison dans ce point de vue…

En Hebdomadaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le MASI est toujours baissière et la montée de cette dernière semaine n’est qu’un simple rebond technique tant que l’index n’a pas cassé le niveau de 10640point qui présent un une résistance solide devant un éventuel changement de tendance…

En Daily :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de chemin devant notre index pour parler d’un changement de tendance…c’est vrai qu’il ya des premiers signes avec la cassure du KUJEN-SEN comme une résistance solide, mais sincèrement il le faut beaucoup d’effort pour ne pas dire énormes d’efforts… surtout avec le climat actuel qui favorise une baisse plus qu’une monté de marché…

Conclusion :
Le marché est toujour baissière et tous ces mouvements n’est qu’un simple rebond technique, mais ça n’empêche pas de bien choisir les petites occasions que se présentent de temps en temps en attendant des jours meilleurs…
Bonne chance pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:34

Le marché affiche une prime de risque de 7,9 %, selon Attijari Intermédiation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:46

@ Abdel01s: Nos points de vue convergent alors! Merci pour ton étude ( et pour ton lien par mp )

Je n'ai pas voulu reproduire dans le post, le triangle MSM pour le masi, qui présente une base-support du mauvais côté, un centre mobile bien lointain et un sommet-résistance de valeur excessive! La situation est toujours grave pour le masi!

Rappel du post rédigé à la clôture du 1er juin 2012

Sujet: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل
Asterix

Réponses: 125
Vues: 4979
Séances de bourse الحصة اليومية Sujet: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل Ven 1 Juin 2012 - 15:33


Mauvaise nouvelle pour ceux qui espèrent un rebond technique ou un trend haussier pour le masi.

L'horizon est très clair:

Divergence baissière à court et moyen terme avec des germes bien lointains

et convergence baissière à LT vers une cible de l'ordre de 9847.00

Le fichier joint présente également l'anayse d'une quarataine de valeurs: ce n'est pas fameux!!

Je reste disposé pour commenter davantage les résultats concernant un ticker de votre choix.

Mais vous pouvez toujours aller sur l'une des rubriques sur laquelle j'avais déjà entammé la présentation de la méthode MSM.

(Dans l'ensemble, il n'y a pas de grandes contradictions entre les résutats de la méthode MSM avec ceux de l'autre méthode des inflexions et des pts d'aplatissement )
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:41

Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:45

TILILA a écrit:
Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.

est-ce obligatoire ou facultatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 Juin 2012 التداولات اليومية
» Séance du jeudi 14 Juin 1012 التداولات اليومية
» Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية -
»  Séance du 31 Mai 2012التداول اليومي
» الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: