Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل

Aller en bas 
+31
nouveau
alpha74
AIGLE
imane
cap10
118
Carno
YAT
satoune
omarf1
maliki
azouz
ouane_mar
RACHID
sssmix
hamadallah
alibaba40internautes
euro
MC4
newline
Service
Sissa
abdel01s
aboulkacim
BENJI
adil79
lotfi bennis
TILILA
FADOUA
Pixon
Denar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TILILA




Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:41

Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:45

TILILA a écrit:
Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.

est-ce obligatoire ou facultatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:05

Asterix a écrit:
TILILA a écrit:
Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.

est-ce obligatoire ou facultatif?

ça dépend du volume déversé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:17

financier a écrit:
Asterix a écrit:


est-ce obligatoire ou facultatif?

ça dépend du volume déversé

:one
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:29

Asterix a écrit:
TILILA a écrit:
Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.

est-ce obligatoire ou facultatif?



Facultatif.

Le marocain a une capacité incroyable à tolérer l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:35

TILILA a écrit:
Asterix a écrit:


est-ce obligatoire ou facultatif?



Facultatif.

Le marocain a une capacité incroyable à tolérer l'absurde.

آ سيدي اعتبرها صدقة جارية Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:23

abdel01s a écrit:
Salam les amis...
Revenons à notre graphe du MASI et essayons de revoir l'évolution de notre marché dans les différentes périodes...

En mensuel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le MASI et après la cassure temporaire du support (10130environs)dont nous avons parlé il y a trois semaine plus ou moins , l'index a pu sauver la situation en clôturant dans le nuage et ainsi il a gardé le support long terme au moins pendant le mois du juin parce que la situation est toujours critique vu que l'index est pile et poile sur la bande inférieure du nuage qui joue toujours un rôle du support (10224point) que je pense pas qu’il va résister pour long terme WALLAHO A3LAM …la cassure de ce niveau , engendra une baisse au moins vers le prochain support de l’ordre de 9365points environs…j’espère n’avoir pas raison dans ce point de vue…

En Hebdomadaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le MASI est toujours baissière et la montée de cette dernière semaine n’est qu’un simple rebond technique tant que l’index n’a pas cassé le niveau de 10640point qui présent un une résistance solide devant un éventuel changement de tendance…

En Daily :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de chemin devant notre index pour parler d’un changement de tendance…c’est vrai qu’il ya des premiers signes avec la cassure du KUJEN-SEN comme une résistance solide, mais sincèrement il le faut beaucoup d’effort pour ne pas dire énormes d’efforts… surtout avec le climat actuel qui favorise une baisse plus qu’une monté de marché…

Conclusion :
Le marché est toujour baissière et tous ces mouvements n’est qu’un simple rebond technique, mais ça n’empêche pas de bien choisir les petites occasions que se présentent de temps en temps en attendant des jours meilleurs…
Bonne chance pour tout le monde…


Voila qui est très bien dit, Merci Abdel01 et ça rejoint ma cible des 9400 déjà annoncée il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:25

TILILA a écrit:
Bonjour,


Au plus beau pays du monde
:



Aéroport international Oujda Angad et plus précisément les toilettes de cet Aéroport, la femme de ménage demande des DHS pour l'utilisation des dites toilettes.
BSR,et vous etes venus faire du tourisme a oujda!
Revenir en haut Aller en bas
lotfi bennis




Nbre méssages : 146
Réputation : -5
Inscris le : : 04/11/2010

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:26

ça depend si tu as chier ou pisser ou peter fes tarifs sont a la carte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personne ne me Derrange sauf celui qui n'a rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
BENJI




Nbre méssages : 45
Réputation : -4
Inscris le : : 27/05/2012

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:36

Asterix a écrit:
Personne n'a rien entendu dans une gare, de train ou de CTM, ou de Oulad Zyane?
Laughing

Je m'en fous royalement des rumeurs et des infos puisqu'on peux effectivement tout lire sur les graphs Smile

Dès que j'ai constaté (Vendredi 25) qu'un gros acheteur a commencé à ramasser en masse jusqu'à + 6 % puis il a fait une pause pour que les vendeurs se manifestent avant de tout ramasser une deuxième fois, je l'ai automatiquement suivi en achetant entre 23 et 24 DHS.

Il est certain que cet acheteur avait la bonne information, il fallait juste la décoder à traver ce comportement.

On peut avoir une info sur une ou deux sociétés cotées, mais pas sur toutes les valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
BENJI




Nbre méssages : 45
Réputation : -4
Inscris le : : 27/05/2012

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:44

Retournement de tendance très probable pour le CIH :

- RES ANN 2011 en forte progression.

- Cours de l'action partiquement au plus bas depuis 2004.

- REND DIV de 5 %(11 DHS : Détachement 21/06/2012).
Revenir en haut Aller en bas
FADOUA




Nbre méssages : 84
Réputation : -1
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:54

BENJI a écrit:
Asterix a écrit:
Personne n'a rien entendu dans une gare, de train ou de CTM, ou de Oulad Zyane?
Laughing

Je m'en fous royalement des rumeurs et des infos puisqu'on peux effectivement tout lire sur les graphs Smile

Dès que j'ai constaté (Vendredi 25) qu'un gros acheteur a commencé à ramasser en masse jusqu'à + 6 % puis il a fait une pause pour que les vendeurs se manifestent avant de tout ramasser une deuxième fois, je l'ai automatiquement suivi en achetant entre 23 et 24 DHS.

Il est certain que cet acheteur avait la bonne information, il fallait juste la décoder à traver ce comportement.

On peut avoir une info sur une ou deux sociétés cotées, mais pas sur toutes les valeurs Smile



Bonsoir BENJI,

Vous semblez maitriser votre sujet, on m'a justement conseillée cette valeur quelques jours avant le fameux décolage Smile

Tout compte fait, je pense que je vais prendre le risque de la garder Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل    Séance du 1 juin  2012التداول اليومي ل      - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 1 juin 2012التداول اليومي ل
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 13 Juin 2012 التداولات اليومية
» Séance du jeudi 14 Juin 1012 التداولات اليومية
» Séance du vendredi 25 Mai 2012 + weekendالتداولات اليومية -
»  Séance du 31 Mai 2012التداول اليومي
» الحصة اليومية ل-9 مايو 2012 - Séance du Mercredi 9 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: