Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séance du Vendredi 08/06/2012

+25
h-your
madex
TILILA
amine3535
FADOUA
alpha74
alibaba40internautes
MC4
YFER
fadel
azouz
Novo
Creatori
amrani
RACHID
Pelican
Espoir
rachidi
satoune
Sissa
Service
Pixon
lotfi bennis
adil79
abdel01s
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdel01s

Nbre méssages : 490
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:20

rachidi a écrit:
Sissa a écrit:

Le prélèvement des taxes sur CC a crée un tolé et les gens ont retiré leur argent et coupé leur PF et procédé à une fuite de capital ---> Moul Lkiran a tué la BVC

le fait que les marocains ne veulent pas payer les impots , speculer sur tout ce qui bouge, voler tt le temps et aller prier,se faire arnaquer les uns les autres, elever la triche en sport national et en principe fondamental,... tout ça n est pas de la faute de benkirane auquel je reproche le manque de fermeté et de lenteur à prendre des mesures radicales quitte à "éléctrochoquer" ce peuple faignant malade de mesquinerie.il est urgent de passer aux vraies therapies loin de tte demagogie quitte à passer par une dictature provisoire

Mr RACHIDI; SVP donnez moi une seule action qui merite nos argents comme investisseurs...une seule pas plus...Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:22

الهولدينغ الملكي يتراجع عن بيع 'كوزيمار' بعد هدوء الشارع وارتفاع أرباحها

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:25

rachidi a écrit:
on ne s excite plus sur la pdt et les ordres achats sont tellement faibles que je me demande comment lotfi qui en a ramassé des tonnes va les liquider(pour reprendre à fumer et acheter du papier toilette)

Mr Lotfi copie son Maitre Mr Alpha.

Alpha achète du chlore au prix d'or --> LOTFI achète du papier hygiénique au prix de la soie.
lotfi bennis

Nbre méssages : 146
Inscris le : : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:28

quel pessimisme chez RACHIDI ! dans sa bouche il n' y a que le mots SPECULER et il ne connait meme pas sa vrai definition!
crois moi si Rachidi tu n'est pas fait pour a bourse et la bourse n'est pas fait pour toi etbeaucoup d'autre qui pense comme toi !
VIVE LA BOURSE et la BARAKA ! tu ne veux meme pas me laisser Savourer la joie et le plaisir de sortie du goufre que j'avais Herité , je suis maintenant liquide a 80 % de mon portefeuille j'ai pris des vacances et j'attend l'opportinuté de trader moi je n'utilise pas tes gros mots (speculer). une je detecte un signal sur le marché je le partagerai avec vous ! et chacun assume ses choix .

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:29

abdel01s a écrit:
rachidi a écrit:

le fait que les marocains ne veulent pas payer les impots , speculer sur tout ce qui bouge, voler tt le temps et aller prier,se faire arnaquer les uns les autres, elever la triche en sport national et en principe fondamental,... tout ça n est pas de la faute de benkirane auquel je reproche le manque de fermeté et de lenteur à prendre des mesures radicales quitte à "éléctrochoquer" ce peuple faignant malade de mesquinerie.il est urgent de passer aux vraies therapies loin de tte demagogie quitte à passer par une dictature provisoire

Mr RACHIDI; SVP donnez moi une seule action qui merite nos argents comme investisseurs...une seule pas plus...Merci d'avance...

bein par exple promopharm fondamentaux tres sains croissance moderée et continue bon rdt div perspective prometteuse mais interdite aux specus car jamais de rumeurs et peu liquide

vous avez aussi Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) jal dho...etc

mais l attent du timing par un des tonnes de logiciels fait que les specus sont maintenant paralysés!! je me demande si les vrais investisseurs qui investissent pour que la societe avance faisaient la meme chose et attendaient des signaux ...alors la societe serait tres pauvre malade et peu peuplée.....heureusement que non et cette societe ne pourra jamais meme survivre en s appuyant sur lmes specus de la roulette bvc

M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Espoir

Nbre méssages : 116
Inscris le : : 27/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:32

abdel01s a écrit:
Sissa a écrit:
Voilà ce que Moul Lkirane doit combattre :

ردّ عدد من مهنيّ سيّارات الأجرة على زيادة سعر الغازوال برفع التسعيرة، إذ اختار معظم النّاقلين على خطّ "الرباط سلا" زيادة درهم واحد على مقابل النقل الذي كان محدّدا في 4 دراهم.. وذلك بعد سويعات من إطلالة رئيس الحكومة عبر التلفزيون العمومي في محاولة لتبرير دواعي إجراء رفع ثمن الوقود.

+ 12 % prix du gazoil ---> + 25 % prix du trajet, au lieu de 1.8 %

Iwa Toz

La meme chose a tanger pour les trajets de 4dh et plus...
En plus les tomate au marché des pauvres (casabarata) 5dh c'est pas les 2.XXdh que déclarai si BENKIRANE...pour moi ce monsieur va dégrader son partie tout simplement...
En plus avec le raisonnement de Mr BOULIF , je pense qu'il doit refaire ses études depuis le primaire...LAH YAKHARREJ EL 3AWA9IB SALIMA...

Ils ont choisi la solution la plus simpliste. qu'ils aillent voir les fermes que l'on irrigue à l'aide des bonbonnes de butane. les professeurs universitaires ont toujours donné un mauvais exemple dans la gestion des affaires publiques depuis le Gouvernement youssoufi à l'exception d'un certain oualaalou
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:32

rachidi a écrit:
Sissa a écrit:

Le prélèvement des taxes sur CC a crée un tolé et les gens ont retiré leur argent et coupé leur PF et procédé à une fuite de capital ---> Moul Lkiran a tué la BVC

Imposer c'est une bonne chose, mais il faut avoir les moyens pour le faire de façon normal.

PAr contre se servir directement de la poche des gens par des énergumènes interposés, sous prétexte qu'ils n'ont pas payé les impôt en est une autre. Là on laisse que l'arbitraire, l'abus etc .. dominent la vie publique. C'est comme la terrible chasse aux sorcière déclenché par Basri et qui avait electrocuté les hommes d'affaires de Casa et de Tanger.

Revenons au carburant : que va faire (et comment va le faire) le gouvernement pour arrêter les augmentations abusives ?
abdel01s

abdel01s

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:37

L'heure de vérité
pour MDP s'approche...35.9dh une dure résistance...même avec sa dépassement la
valeur devra combattre énormément...je suis coincé dedans mais vue que la
valeur est toujours baissière (au moin pour moi) je ne pondère pas...
abdel01s

abdel01s

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:43

rachidi a écrit:
abdel01s a écrit:

bein par exple promopharm fondamentaux tres sains croissance moderée et continue bon rdt div perspective prometteuse mais interdite aux specus car jamais de rumeurs et peu liquide

mais l attent du timing par un des tonnes de logiciels fait que les specus sont maintenant paralysés!! je me demande si les vrais investisseurs qui investissent pour que la societe avance faisaient la meme chose et attendaient des signaux ...alors la societe serait tres pauvre malade et peu peuplée.....heureusement que non et cette societe ne pourra jamais meme survivre en s appuyant sur lmes specus de la roulette bvc

Wellah hetta rak WA3ER Smile Smile ce soir je vais vous répondre par les graphes IN CHAA ALLAH...

Dernière édition par abdel01s le Ven 8 Juin 2012 - 11:48, édité 1 fois
lotfi bennis

Nbre méssages : 146
Inscris le : : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:46

Mr SIssa en passant en revu les graphs de la cote j'ai detecté une valeur qui ressemble parfaitement et qui fait le meme parcourt que SNPE elle est passer de 1250DH a 220 DH il faut poursuivre la lutte et faire apel au victime de cette valeur ! c'est une bonne CAUSE ! il faut pas arreté le combat contre la mauvaise gouvernance !
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:51

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:

Imposer c'est une bonne chose, mais il faut avoir les moyens pour le faire de façon normal.

PAr contre se servir directement de la poche des gens par des énergumènes interposés, sous prétexte qu'ils n'ont pas payé les impôt en est une autre. Là on laisse que l'arbitraire, l'abus etc .. dominent la vie publique. C'est comme la terrible chasse aux sorcière déclenché par Basri et qui avait electrocuté les hommes d'affaires de Casa et de Tanger.

Revenons au carburant : que va faire (et comment va le faire) le gouvernement pour arrêter les augmentations abusives ?

c'est ce qui se passe en France !!

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:56

abdel01s a écrit:
rachidi a écrit:

Wellah hetta rak WA3ER Smile Smile ce soir je vais vous répondre par les graphes IN CHAA ALLAH...

tu a posé la question pour investisseurs...ça n a rien a voir avec les graphes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 08/06/2012   Séance du Vendredi 08/06/2012 - Page 3 Icon_minitime

Séance du Vendredi 08/06/2012
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant