Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 19 Juin 2012

Aller en bas 
+21
Carno
azouz
Didou569
i love morocco
taoufik
amrani
Pelican
adil79
sssmix
Abouyasser
abdrrahim1
satoune
rachidi
abdel01s
YFER
moha1000
Denar
Pixon
MC4
aben
omarf1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Denar




Nbre méssages : 1588
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:17

abdel01s a écrit:
Denar a écrit:


ما فهمت والو


DWAY qui est très bien orientée au moins au court_term

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

REBAHNA BEKRI Sad affraid

Oui cher ami..DWAY est très bien orientée en court_terme...je ne la defend pas , j'ai acune action mais c'est une réalité...tu veut un graphe?!

شكرا سيدي على الرد وعلى الرسم البياني

---------------------------

وجهة نظري تختلف تماما
ويمكن ان اضيف ا ب م

لا شيء يشجع
What a Face Sad What a Face

جوان جويه اوت

-------------------------

دمتم في هناء سيدي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:19

Ennakl : les preneurs de bénéf sur des petites quantités sont arrivés à 48,64. Ils se dirigent petit à petit vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:24

Denar a écrit:
abdel01s a écrit:


Oui cher ami..DWAY est très bien orientée en court_terme...je ne la defend pas , j'ai acune action mais c'est une réalité...tu veut un graphe?!

شكرا سيدي على الرد وعلى الرسم البياني

---------------------------

وجهة نظري تختلف تماما
ويمكن ان اضيف ا ب م

لا شيء يشجع
What a Face Sad What a Face

جوان جويه اوت

-------------------------

دمتم في هناء سيدي

IBM moi aussi je suis de votre avis...Baissière CT/MT/LT...


Dernière édition par abdel01s le Mer 20 Juin 2012 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:25

je vois que personne ne s interesse à la cam pdt et silence radio de ses fans..

l economie marocaine est moribonde et les accrobaties monetaires deja utilisées sans resultat à echelle astronomique par les maitres mondiaux de la finance n y pourra rien.nos apprentis marocains(dernies des terminales lettres) des finances nous conduirons droit dans le mur et ce sera fin de l escroquerie

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:33

rachidi a écrit:
je vois que personne ne s interesse à la cam pdt et silence radio de ses fans..

l economie marocaine est moribonde et les accrobaties monetaires deja utilisées sans resultat à echelle astronomique par les maitres mondiaux de la finance n y pourra rien.nos apprentis marocains(dernies des terminales lettres) des finances nous conduirons droit dans le mur et ce sera fin de l escroquerie

Il s'agit de l'effet détachement.

A défaut d'un détachement de div, elle détache tout court et laisse filer les autres. Elle est pour " le principale c'est de participer".
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:34

agora a écrit:
Ennakl : les preneurs de bénéf sur des petites quantités sont arrivés à 48,64. Ils se dirigent petit à petit vers moi.



je vois pas ce qui pourrait etre interessant dans cette camelote dont les resultats sont deficitaires depuis la disparition de ses protecteurs et dans un pays tjrs instable à economie quasiment à l arret...



bien sur ce tableau noir fait saliver les specus qui tot ou tard se plaindront en cas de casse et porteront la responsabilité sur tout le monde.drole de monde qui sabote l economie par la speculation et en meme temps pretend au progres economique.voie sans issue et ce que les specus risquent de gagner leurs enfants le perdront surement

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:35

rachidi a écrit:
je vois que personne ne s interesse à la cam pdt et silence radio de ses fans..

l economie marocaine est moribonde et les accrobaties monetaires deja utilisées sans resultat à echelle astronomique par les maitres mondiaux de la finance n y pourra rien.nos apprentis marocains(dernies des terminales lettres) des finances nous conduirons droit dans le mur et ce sera fin de l escroquerie

Ce qui m'irrite dans les poussées spéculatives, c'est quand on explique une opération purement spéculative avec des justificatifs fondamentaux. Aprés MDP va augmenter parceque le pays va consommer beaucoup de papiers lors des éléctions, on nous sort MDP va aller vers 100 dhs car c'est son nominal. Et d'autres, plus perspicaces disent que la valeur des actifs de MDP est largement supérieur au cours en bourse.

Il ne faut pas avoir honte de dire que MDP a augmenté car elle a bénéficié d'une poussée spéculative, utilisons meme l'analyse technique pour expliquer telle ou telle évolution du cours. Mais SVP, épargnez nous vos explications fondamentales sur les cadavres de la bourse.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
azouz




Nbre méssages : 167
Réputation : 2
Inscris le : : 30/05/2012

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:37

ennakhil premiere tentative d'aller de l'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:40

agora a écrit:
rachidi a écrit:
je vois que personne ne s interesse à la cam pdt et silence radio de ses fans..

l economie marocaine est moribonde et les accrobaties monetaires deja utilisées sans resultat à echelle astronomique par les maitres mondiaux de la finance n y pourra rien.nos apprentis marocains(dernies des terminales lettres) des finances nous conduirons droit dans le mur et ce sera fin de l escroquerie

Il s'agit de l'effet détachement.

A défaut d'un détachement de div, elle détache tout court et laisse filer les autres. Elle est pour " le principale c'est de participer".



dans un marché qui pillule de specus de tout poil(du taleb maachou à l intellectuel multidiplomé en manque d activité reellement intellectuel) le dividende et les AG n ont aucun sens...je redis que l industrie papier n a aucune viabilité au maroc par manque de ressources et cout elevé de l energie

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:41

rachidi a écrit:
agora a écrit:
Ennakl : les preneurs de bénéf sur des petites quantités sont arrivés à 48,64. Ils se dirigent petit à petit vers moi.



je vois pas ce qui pourrait etre interessant dans cette camelote dont les resultats sont deficitaires depuis la disparition de ses protecteurs et dans un pays tjrs instable à economie quasiment à l arret...



bien sur ce tableau noir fait saliver les specus qui tot ou tard se plaindront en cas de casse et porteront la responsabilité sur tout le monde.drole de monde qui sabote l economie par la speculation et en meme temps pretend au progres economique.voie sans issue et ce que les specus risquent de gagner leurs enfants le perdront surement

Que pensez vous cher ami de JETALUM?
techniquement elle est fatiguée MESKINA...je suis dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:47

abdel01s a écrit:
Denar a écrit:


شكرا سيدي على الرد وعلى الرسم البياني

---------------------------

وجهة نظري تختلف تماما
ويمكن ان اضيف ا ب م

لا شيء يشجع
What a Face Sad What a Face

جوان جويه اوت

-------------------------

دمتم في هناء سيدي

IBM mois aussi je suis de votre avis...Baissière CT/MT/LT...

**********************************************************

بعد انقضاء جوان جويه اوت

ساعود للبحث عنها .....ربما اقول ربما

سيدي شكرا

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:55

abdel01s a écrit:
rachidi a écrit:




je vois pas ce qui pourrait etre interessant dans cette camelote dont les resultats sont deficitaires depuis la disparition de ses protecteurs et dans un pays tjrs instable à economie quasiment à l arret...



bien sur ce tableau noir fait saliver les specus qui tot ou tard se plaindront en cas de casse et porteront la responsabilité sur tout le monde.drole de monde qui sabote l economie par la speculation et en meme temps pretend au progres economique.voie sans issue et ce que les specus risquent de gagner leurs enfants le perdront surement

Que pensez vous cher ami de JETALUM?
techniquement elle est fatiguée MESKINA...je suis dedans...



les indicateurs tech sont effectivement mal orientés donc si t es un specus vendre si 200 dh franchi à la baisse sinon attendre les results semestriels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 19 Juin 2012    Séance du Mardi 19 Juin 2012   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 19 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 26 Juin 2012
» Séance du Mardi 5 Juin 2012
» Séance du 11 juin 2012
» Séance du Lundi 18 Juin 2012
» Séance du Mercredi 20 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: