Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 28 Juin 2012

Aller en bas 
+18
amrani
RIVERA
Pelican
aben
rachidi
aboulkacim
Denar
Creatori
YFER
adil79
Pixon
Sissa
Barsaborsa
newline
satoune
azertino
AKEL
Hatim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hamadallah




Nbre méssages : 129
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:57

Koulchi dawar lparabol la cgi touma talkou manha kawssou 3la chi moussiba khra
3aina l7assoud fiha 3oud ya 7alawa :merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamadallah




Nbre méssages : 129
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:02

Agora allah irdi 3lik akhouya tu m a fais chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:16

Je passe à la radio 17H30
atlantic

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:18

Pelican a écrit:
Je passe à la radio 17H30
atlantic

Qui veut m'acheter ma radio au dirhams symbolique? Very Happy :clin
:manger :manger :manger
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:21

agora a écrit:
Pelican a écrit:
Je passe à la radio 17H30
atlantic

Qui veut m'acheter ma radio au dirhams symbolique? Very Happy :clin
:manger :manger :manger


Mon invitation tient toujours. Si tu passes sur le support papier sur l'article CGI, tu me dois un Méchoui et une glace Oliverie.
Ila 3wwlti 3la Ronaldo 3wwlti 3la lkhla.


Ronaldo : on a pas besoin de lui pour tirer le pénalty; kikh kikh kikh Laughing Laughing

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:33

Pelican a écrit:
agora a écrit:


Qui veut m'acheter ma radio au dirhams symbolique? Very Happy :clin
:manger :manger :manger


Mon invitation tient toujours. Si tu passes sur le support papier sur l'article CGI, tu me dois un Méchoui et une glace Oliverie.
Ila 3wwlti 3la Ronaldo 3wwlti 3la lkhla.


Ronaldo : on a pas besoin de lui pour tirer le pénalty; kikh kikh kikh Laughing Laughing

1) qui a promis à qui?

2) pour la publication, il suffit de me donner un coup de main est le tour est joué. Mais il faut attendre la fin des +6% pour ne pas mécontenter Mr. Hamdallah.

3) Hier, il n'y a eu aucun penalty pour qu'il soit tiré par Ronaldo. Vous avez du confondre la 1/2 finale de l'Euro avec le tournoi Panarabe où l'Egypte a bénéficié d'un penalty contre l'Iraq.



Dernière édition par agora le Jeu 28 Juin 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:38

17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:46

agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

J'ai dis 17H30, pas 37.
Pour CGI, il faut revoir le style à mon avis vindicatif ( ou trop pour eux ).

Les médias c'est les hommes et des réseaux. Attaquer des hommes, c'est attaquer un réseau. Et puisque les " bons " réseaux sont branchés entre eux, tout le systéme refusera votre requéte si elle est invalide.

Le réseau de SNEP est un cercle totalement déconnecté et facile à percer. On a vu comment la sauce prend du premier coup de batteur !

CGI ( Cdg ), Terre My Hafid Alami, planéte Akhenouch, galaxie Finance.com, Espace SNI .....sont protégés par des rayons Gamma.



Pour le méchoui : Créatori a promis un méchoui qu'il n'a pas honoré. A mon avis tu risque d'attendre longtemps. Par entraide, j'endosse cette invitation avec un trés grand plaisir.

Ronaldo du portugal n'a pas frappé de pénalty, car l'Espagne menait deux buts d'écarts lors des tirs aux buts. Donc le dernier coup que devait éxécuter Ronaldo n'a pas été fait. On avait pas besoin qu'il frappe, but ou pas but, l'éspagne a déja gagné !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:03

Pelican a écrit:
agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

J'ai dis 17H30, pas 37.
Pour CGI, il faut revoir le style à mon avis vindicatif ( ou trop pour eux ).

Les médias c'est les hommes et des réseaux. Attaquer des hommes, c'est attaquer un réseau. Et puisque les " bons " réseaux sont branchés entre eux, tout le systéme refusera votre requéte si elle est invalide.

Le réseau de SNEP est un cercle totalement déconnecté et facile à percer. On a vu comment la sauce prend du premier coup de batteur !

CGI ( Cdg ), Terre My Hafid Alami, planéte Akhenouch, galaxie Finance.com, Espace SNI .....sont protégés par des rayons Gamma.



Pour le méchoui : Créatori a promis un méchoui qu'il n'a pas honoré. A mon avis tu risque d'attendre longtemps. Par entraide, j'endosse cette invitation.

Ronaldo du portugal n'a pas frappé de pénalty, car l'Espagne menait deux buts d'écarts lors des tirs aux buts. Donc le dernier coup que devait éxécuter Ronaldo n'a pas été fait. On avait pas besoin qu'il frappe, but ou pas but, l'éspagne a déja gagné !

En foot, il y a une grande nuance entre penalty et tir au but. Il fallait noter que je narguer au second degré l'ami. Avant les tirs au but, Ronaldo a manqué la qualification en tirant dans le décor.

Vindicatif :
y a-t-il des articles qui demandent qu'un management soit écarté sans qu'ils soient vindicatifs. Il n'y a qu'un furieux qui demande ce genre de changement. Le satisfait, fait des éloges.

Et l'article sur la Snep, ce n'est pas de la vengeance? Pourquoi vouloir faire la fête à un management si ce n'est pas pour le sanctionner donc pour se venger.



Dernière édition par agora le Jeu 28 Juin 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:07

agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

ah c'était pas lui cette voix si agréable ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:09

agora a écrit:
Pelican a écrit:


J'ai dis 17H30, pas 37.
Pour CGI, il faut revoir le style à mon avis vindicatif ( ou trop pour eux ).

Les médias c'est les hommes et des réseaux. Attaquer des hommes, c'est attaquer un réseau. Et puisque les " bons " réseaux sont branchés entre eux, tout le systéme refusera votre requéte si elle est invalide.

Le réseau de SNEP est un cercle totalement déconnecté et facile à percer. On a vu comment la sauce prend du premier coup de batteur !

CGI ( Cdg ), Terre My Hafid Alami, planéte Akhenouch, galaxie Finance.com, Espace SNI .....sont protégés par des rayons Gamma.



Pour le méchoui : Créatori a promis un méchoui qu'il n'a pas honoré. A mon avis tu risque d'attendre longtemps. Par entraide, j'endosse cette invitation.

Ronaldo du portugal n'a pas frappé de pénalty, car l'Espagne menait deux buts d'écarts lors des tirs aux buts. Donc le dernier coup que devait éxécuter Ronaldo n'a pas été fait. On avait pas besoin qu'il frappe, but ou pas but, l'éspagne a déja gagné !

En foot, il y a une grande nuance entre penalty et tir au but. Il fallait noter que je narguer au second degré l'ami. Avant les tirs au but, Ronaldo a manqué la qualification en tirant dans le décor.

Ce dimanche ? Smile

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:10

bennis a écrit:
agora a écrit:
17H37 et sur radio Atlantic une voix agréable d'une chanteuse et pas celle de Pelican!!!

ah c'était pas lui cette voix si agréable ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi, tu cherches la pochette de la faucille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 28 Juin 2012    Séance du Jeudi 28 Juin 2012   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 28 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 21 Juin 2012
» Séance du jeudi 07 juin 2012.
» Séance du 11 juin 2012
» Séance du Lundi 18 Juin 2012
» Séance du Mardi 19 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: